| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | Mais toute façon t'en as rien à carrer des TPE, pas besoin de ça pour avoir le bac  |
Bah si, pour rattraper le français ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Aaron'z a écrit: | Mais toute façon t'en as rien à carrer des TPE, pas besoin de ça pour avoir le bac  |
Bah si, pour rattraper le français ! |
Mais non, j'ai eu 9 au TPE et 9 et 5 en Français... J'ai eu mon BAC  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu es un surdoué toi... pas comme moi  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3254 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
 |
|
T'as quoi comme option ? Perso je suis en ES avec option ... SES xD J'suis un dingue ouais, d'ailleurs maintenant je regrette, j'aurais du prendre anglais vu que je suis vraiment d'un très bon niveau dans cette langue.
M'enfin, avant les gens ils passaient le bac sans avoir eu de TPE alors bon hein ! ok  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3254 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais allemand ça va t'as la foi, la plupart de ceux qui ont allemand dans ma classe galèrent pas mal paraît-il ^^ _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2297 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Coup de gueule à Honda  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Coup de gueule à Honda  |
Le meilleur coup du moment...
J'espère que leur équipe va finir pareil _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | misterkimi a écrit: | Coup de gueule à Honda  |
Le meilleur coup du moment...
J'espère que leur équipe va finir pareil |
Mouais... faut pas trop rêver non plus. _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
 |
|
COUP DE GUEULE contre toutes les embrouilles du forum, qui partent d'un sujet tout à fait anodin et qui partent en vrille directement. _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 701 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 3:15 am Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | COUP DE GUEULE contre toutes les embrouilles du forum, qui partent d'un sujet tout à fait anodin et qui partent en vrille directement. |
Je laisse en espérant que certaine personne ne se manifestent pas... _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:56 am Sujet du message: |
 |
|
COUP de GUEULE envers le foot, et surout la FRANCE. On nous bat la tête avec ça depuis je sais pas combien de temps ^^ et ils perdent ^^ Pfff _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | COUP de GUEULE envers le foot, et surout la FRANCE. On nous bat la tête avec ça depuis je sais pas combien de temps ^^ et ils perdent ^^ Pfff |
coup de geule a domenech grace a qui on a perdu
que d'erreurs de stratégies même si les pays bas étaient fort ! on aurait pu marqué au moins 3 buts (bon je parle pas du pénalty non sifflé ) ni du lob raté d'henry mais bon gomis transparent qui rentre puis anelka tout aussi nul au lieu de nous mettre benzema et nasri ! la défense qui ressemble a une passoire .... _________________ http://gentlemen-drivers.leforum.eu/index.php
http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
http://paradise-of-cars.skyrock.com/
http://badice.labrute.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est Domenech qui rate le lob ? C'est Domenech qui fait des centres aux pigeons ? C'est Domenech qui tacle les taupes ?
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2011 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 1:55 pm Sujet du message: Coup de gueule |
 |
|
Non mais c'est Domenech qui sélectionne, et qui fait les choix stratégiques  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 1:20 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | COUP de GUEULE envers le foot, et surout la FRANCE. On nous bat la tête avec ça depuis je sais pas combien de temps ^^ et ils perdent ^^ Pfff |
Pourquoi le football ?
| Aaron'z a écrit: | C'est Domenech qui rate le lob ? C'est Domenech qui fait des centres aux pigeons ? C'est Domenech qui tacle les taupes ?
 |
C'est bien lui qui fait des déclarations "dramatico-sportifs".  _________________
|
|
 |
|
|