| Auteur |
Message |
|
|
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | EdIrvine a écrit: | | Enfin on refait pas l'histoire. Je voulais juste dire qu'avec la politique de l'époque Ferrari a "bousillé" les carrières d'Irvine et Barrichello. |
C'était stipulé dans leur contrat qu'ils seraient n°2. |
Mais il y a un écart entre numéro 2 et être "mal traité" (le mot est fort mais j'en trouve pas d'autre) _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | EdIrvine a écrit: | | Enfin on refait pas l'histoire. Je voulais juste dire qu'avec la politique de l'époque Ferrari a "bousillé" les carrières d'Irvine et Barrichello. |
C'était stipulé dans leur contrat qu'ils seraient n°2. | Ah, Moux, tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir...
Quand je repense aux années, et seul Loebfan peut en être réellement témoin, passées à essayer de convaincre des pro-schumi pro-ferrari complètement bornés que Barrichello et Irvine, c'était dans leur contrat... alala tu m'as mis de bonne humeur là  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Avez vous une source pour affirmer que cela faisait partie du contrat???
Mais je regrette ça n'explique toujours pas pourquoi Irvine avait été suspendu des essais privés de l'écurie après l'Australie 1996 (je recherche une source si il vous en faut une). Cela n'a rien à voir avec pilote n°1 et pilote n°2.
Je ne voudrais pas qu'il y ai de malentendu non plus, Ferrari est une grande écurie de F1,Schumacher est un grand pilote, je ne peut que le reconnaitre.
Autre chose, je n'ai jamais dit qu'Irvine était le meilleur pilote de son époque, en toute objectivité je ne peut pas dire ça. Je crois juste qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur, en partie à cause de Ferrari. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 12:40 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | EdIrvine a écrit: | | Enfin on refait pas l'histoire. Je voulais juste dire qu'avec la politique de l'époque Ferrari a "bousillé" les carrières d'Irvine et Barrichello. |
C'était stipulé dans leur contrat qu'ils seraient n°2. | Ah, Moux, tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir...
Quand je repense aux années, et seul Loebfan peut en être réellement témoin, passées à essayer de convaincre des pro-schumi pro-ferrari complètement bornés que Barrichello et Irvine, c'était dans leur contrat... alala tu m'as mis de bonne humeur là  |
Enfin... N°2 quand la situation l'imposait... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 12:52 am Sujet du message: |
 |
|
Justement c'est l où je voulais en venir, Ferrari a abusé de cette situation de numéro 2 d'où mes propos peut être un peu trop dur d'avoir "bousillié" la carrière de certains pilotes _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 7:28 am Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | | Justement c'est l où je voulais en venir, Ferrari a abusé de cette situation de numéro 2 d'où mes propos peut être un peu trop dur d'avoir "bousillié" la carrière de certains pilotes |
entierement d'accord avec toi Ed ,les rouges ont souvent abusé de ce statut de 1er et second,MS egalement ! ca lui a fait gagner quelques courses qui n'aurait pas remi son talent en cause donc je me dit....quel utilité ? enlever quelques victoires a des second pilotes ??? c'est nul.... _________________

|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:31 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | EdIrvine a écrit: | | Enfin on refait pas l'histoire. Je voulais juste dire qu'avec la politique de l'époque Ferrari a "bousillé" les carrières d'Irvine et Barrichello. |
Quand je repense aux années, et seul Loebfan peut en être réellement témoin, passées à essayer de convaincre des pro-schumi pro-ferrari complètement bornés que Barrichello et Irvine, c'était dans leur contrat... alala tu m'as mis de bonne humeur là  |
Enfin... N°2 quand la situation l'imposait... | N°2 tout le temps ouais. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1624 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | | Justement c'est l où je voulais en venir, Ferrari a abusé de cette situation de numéro 2 d'où mes propos peut être un peu trop dur d'avoir "bousillié" la carrière de certains pilotes |
Courir chez Ferrari reste une aubaine. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | EdIrvine a écrit: | | Justement c'est l où je voulais en venir, Ferrari a abusé de cette situation de numéro 2 d'où mes propos peut être un peu trop dur d'avoir "bousillié" la carrière de certains pilotes |
Courir chez Ferrari reste une aubaine. |
Oui voilà. Pour eux, se voir proposer un contrat chez Ferrari de plusieurs années étaient une aubaine donc par la force des choses, ils se sentaient d'accepter les accords sans broncher...
Comme on dit : « Mieux vaut être pauvre dans le pays des riches plutôt que riche dans le pays des pauvres. » _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Vous êtes pas un peu HS là?
Vous pouvez crée un éniéme topic sur ce sujet dans le topic adéquate  _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2317 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est pas vraiment HS étant donné que c'est un topic Coup de gueule  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais bon à partir du moment que un débat part et que ça concerne la F1 autant en parler dans la section adéquate je pense. Enfin à vous de voir  _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1624 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
 |
|
rrz un débat est un débat. quand il commence pourquoi faire chier a le deplacer ou je ne sais quoi ?! _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est moi l'investigateur du débat et si je me suis trompé de topic je m'en excuse plainement  _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | C'est moi l'investigateur du débat et si je me suis trompé de topic je m'en excuse plainement  |
L'instigateur, tu veux dire
Bon, on laisse passer... Maintenant que le mal est fait, de toute façon. Et puis c'était pas vraiment HS, donc ça va. _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | EdIrvine a écrit: | C'est moi l'investigateur du débat et si je me suis trompé de topic je m'en excuse plainement  |
L'instigateur, tu veux dire
Bon, on laisse passer... Maintenant que le mal est fait, de toute façon. Et puis c'était pas vraiment HS, donc ça va. |
Ouh la Fatigué fatigué moi.  _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
rrz tifosi n°1

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | rrz un débat est un débat. quand il commence pourquoi faire chier a le deplacer ou je ne sais quoi ?! |
Comme vous voudrez  _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3254 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben désolé de te dire ça mais la microéconomie et la macroéconomie comme tu dis, c'est un peu en rapport avec l'économie.
Mais toute façon t'en as rien à carrer des TPE, pas besoin de ça pour avoir le bac  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
|
|