FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

BMW copierait les innovations de McLaren
Aller à la page Précédente  1, 2
BMW copierait les innovations de McLaren Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
membre
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damien a écrit:
BMWSauber a écrit:
On avait parlé de Schumi chez BMW aussi ...

Ah, vi c'est vrai ça !
De toute façon les nouvelles du Bild c'est pas connu pour être fiables ...

C'est comme leur magasine automobile, ils ont toujours des protos avant tout le monde alors que c'est des photoshop (hideux au passage)
Damien
Pilote F3
Pilote F3

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BMWSauber a écrit:
Damien a écrit:
BMWSauber a écrit:
On avait parlé de Schumi chez BMW aussi ...

Ah, vi c'est vrai ça !
De toute façon les nouvelles du Bild c'est pas connu pour être fiables ...

C'est comme leur magasine automobile, ils ont toujours des protos avant tout le monde alors que c'est des photoshop (hideux au passage)

Bon le coup de la Mclaren en Octobre ou Novembre ( bref je sais plus ) c'était pas de la rigolade !

Damien.

HighWay Network - Hébergeur / Réseau de salons de t'chat IRC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flying Man
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je n'ai vu qu'un seul photoshope proche du résultat final, pas de fantaisie sur la déco alors que d'autres proposait des décos très rouge de sorte à les confondre avec une Ferrari, d'autres c'était l'aéro qui clochait, celel que je possède côté aéro n'est aps au point, mais ils ne savait pas vraiment si McLaren allait se doter du déflecteur latéral et que Direxiv avait fait faillite, mine de rien c'est assez récent !!!
Iceman
babos du forum

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la drenière innovation de mclaren c'est que les pilotes ne pourront pas boire pendant le championnat.
Petit frère d'Hamilton

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque d'être dur si ils fêtent une victoire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quick Mick
Pilote GP2
Pilote GP2

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mercedes doit commencé a craindre BMW a mon avis
babos du forum

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mclaren Fever a écrit:
Ca risque d'être dur si ils fêtent une victoire!

j'imagine la gueule d'alonso si il fait un podium...

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: