|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
BMW copierait les innovations de McLaren |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
membre Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| Damien a écrit: | | BMWSauber a écrit: | | On avait parlé de Schumi chez BMW aussi ... |
Ah, vi c'est vrai ça !
De toute façon les nouvelles du Bild c'est pas connu pour être fiables ... |
C'est comme leur magasine automobile, ils ont toujours des protos avant tout le monde alors que c'est des photoshop (hideux au passage) |
|
|
 |
Damien Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 172 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| BMWSauber a écrit: | | Damien a écrit: | | BMWSauber a écrit: | | On avait parlé de Schumi chez BMW aussi ... |
Ah, vi c'est vrai ça !
De toute façon les nouvelles du Bild c'est pas connu pour être fiables ... |
C'est comme leur magasine automobile, ils ont toujours des protos avant tout le monde alors que c'est des photoshop (hideux au passage) |
Bon le coup de la Mclaren en Octobre ou Novembre ( bref je sais plus ) c'était pas de la rigolade ! _________________ Cordialement,
Damien.
HighWay Network - Hébergeur / Réseau de salons de t'chat IRC |
|
|
 |
Flying Man Pilote d'essai

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 565 Localisation: Din ch'nord
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
 |
|
En tout cas je n'ai vu qu'un seul photoshope proche du résultat final, pas de fantaisie sur la déco alors que d'autres proposait des décos très rouge de sorte à les confondre avec une Ferrari, d'autres c'était l'aéro qui clochait, celel que je possède côté aéro n'est aps au point, mais ils ne savait pas vraiment si McLaren allait se doter du déflecteur latéral et que Direxiv avait fait faillite, mine de rien c'est assez récent !!! _________________ Champion 2006 des Pronos Stand-f1 et All Formula One
Webring des forums all-formula-one.forumactif.com, formule1.superforum.fr, toute-la-f1.superforum.fr |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
 |
|
la drenière innovation de mclaren c'est que les pilotes ne pourront pas boire pendant le championnat. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Mclaren Fever Petit frère d'Hamilton

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 248 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| Ca risque d'être dur si ils fêtent une victoire! |
|
|
 |
Quick Mick Pilote GP2

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 332 Localisation: Pfaffenhoffen 67
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Mercedes doit commencé a craindre BMW a mon avis _________________
 |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| Mclaren Fever a écrit: | | Ca risque d'être dur si ils fêtent une victoire! |
j'imagine la gueule d'alonso si il fait un podium... _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|