| Auteur |
Message |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
 |
|
1er pays qualifié pour l'Euro 2008 : Allemagne
P.S. : Victoire de la Suède au Liechtenstein 3 à 0 (buts de F. Ljunberg [19e],
C. Wilhelmsson [29e] et A. Svensson [56e]) _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5935 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:52 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai trop envie que l'Italie soit éliminée  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils vont se faire éliminer, ils jouent leur prochain match contre l'écosse en écosse ! _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2679 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Si l'Italie perd face à l'Ecosse, que l'Ecosse gagne tous ses matchs restant et nous aussi : au revoir les ritals  _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | Si l'Italie perd face à l'Ecosse, que l'Ecosse gagne tous ses matchs restant et nous aussi : au revoir les ritals  |
Pire encore : un nul suffirait pour éliminer l'Italie ! _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2679 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais enfin faut quand même que nous on aille battre l'Ukraine chez eux et vu notre superbe réalisme devant les buts c'est pas gagné d'avance  _________________
Mon nouveau blog
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | Ouais enfin faut quand même que nous on aille battre l'Ukraine chez eux et vu notre superbe réalisme devant les buts c'est pas gagné d'avance  |
Oui mais les Ukrainiens sont hors-course donc un p'tit coup de main de leur part...  _________________
 |
|
|
 |
papa senna Pilote de Voiture à pédale

Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 20 Localisation: belgique
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
 |
|
moi j'aime bien l'Ecosse,surtout le maillot.pour la Belgique c'est foutu depuis ppff holala je sai meme plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| papa senna a écrit: | | moi j'aime bien l'Ecosse,surtout le maillot. |
Lol, juste pour ça
| papa senna a écrit: | pour la Belgique c'est foutu depuis ppff holala je sai meme plus  |
Ouais mais ils ont fait match nul contre la Finlande ce qui a empêché cette dernière de prendre la 2nde place du groupe devant le Portugal  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Autres pays qualifiés : Grèce, République Tchèque et Roumanie
12e journée, le 17/10/2007
Kazakhstan 1-2 Portugal
Russie 2-1 Angleterre
Ukraine 5-0 Iles Féroë
Azerbaïdjan 1-6 Serbie
Géorgie 2-0 Ecosse
Malte 2-3 Moldavie
Turquie 0-1 Grèce
Danemark 3-1 Lettonie
Macédoine 3-0 Andorre
Liechtenstein 3-0 Islande
Saint-Marin 1-2 Pays de Galles
Luxembourg 0-2 Roumanie
Suède 1-1 Irlande du Nord ( on la tenait cette qualification)
Pays-Bas 2-0 Slovénie
Eire 1-1 Chypre
Bosnie 0-2 Norvège
Belgique 3-0 Arménie
Allemagne 0-3 République tchèque
Albanie 1-1 Bulgarie
France 2-0 Lituanie _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
 |
|
La Roumanie à l'Euro, je sens qu'on va bien rigoler Bon y a toujours pire mais voila quoi ...  _________________
Mon nouveau blog
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | La Roumanie à l'Euro, je sens qu'on va bien rigoler Bon y a toujours pire mais voila quoi ...  |
La Roumanie est une très bonne équipe, détrompe toi STB 2, elle est classé 12ème au classement fifa ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Mouais 'fin le classement FIFA n'est pas très représentatif des performances réelles des équipes, suffit de voir la Suède derrière la Pologne, les USA ...
Et puis ça dépend contre quelles équipes on joue, c'est sûr que si la Roumanie rencontre des équipe genre Arménie, Andorre (j'ai pris n'importe quel pays juste pour montrer le principe), elle aura pas trop de mal à gagner des points dans le classement FIFA  _________________
Mon nouveau blog
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | Mouais 'fin le classement FIFA n'est pas très représentatif des performances réelles des équipes, suffit de voir la Suède derrière la Pologne, les USA ...
Et puis ça dépend contre quelles équipes on joue, c'est sûr que si la Roumanie rencontre des équipe genre Arménie, Andorre (j'ai pris n'importe quel pays juste pour montrer le principe), elle aura pas trop de mal à gagner des points dans le classement FIFA  |
Non justement le gain de point est fait en rapport de l'équipe rencontrée : en gros si tu bats une équipe mieux placée que toi, tu gagneras plus de points que si tu battais une équipe moins bien placée mais c'est vrai que le classement fifa ne veux rien dire en lui-même, par ailleurs les Roumains ne sont pas si mauvais que ça quand même  _________________
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils ont Keseru les Roumains (de la part d'un supporter du club rival de Nantes ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 2:54 am Sujet du message: |
 |
|
Autres pays qualifiés : France, Italie, Croatie, Pologne, Espagne et Pays-Bas
13e journée, 17/11/2007
Finlande 2-1 Azerbaïdjan
Pays de Galles 2-2 République d'Irlande
Bulgarie 1-0 Roumanie
Lettonie 4-1 Liechtenstein
Moldavie 3-0 Hongrie
Andorre 0-2 Estonie
Ecosse 1-2 Italie
Israël 2-1 Russie
Lituanie 2-0 Ukraine
Norvège 1-2 Turquie
ARY Macédoine 2-0 Croatie
Allemagne 4-0 Chypre
Albanie 2-4 Bélarus
Pays-Bas 1-0 Luxembourg
République tchèque 3-1 Slovaquie
Grèce 5-0 Malte
Pologne 2-0 Belgique
Irlande du Nord 2-1 Danemark
Portugal 1-0 Arménie
Espagne 3-0 Suède
Match décalé du 18/10/2007
Serbie 14:00 Kazakhstan _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3639 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:22 am Sujet du message: |
 |
|
La Finlande a gagné 2-1
Contre une équipe que moi pas connaitre  _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5935 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Si tu connais pas t'aurais besoin de quelques cours de géographie ^^ _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 2:22 am Sujet du message: |
 |
|
Derniers pays qualifiés : Portugal, Turquie, Russie et Suède
14e journée, 21/11/2007
Arménie 0-1 Kazakhstan
Géorgie 0-2 Lituanie
Roumanie 6-1 Albanie
Chypre 0-2 République tchèque
Israël 1-0 Macédoine
Biélorussie 2-1 Pays-Bas
Azerbaïdjan 0-1 Belgique
Slovénie 0-2 Bulgarie
Suède 2-1 Lettonie
Malte 1-4 Norvège
Espagne 1-0 Irlande du Nord
Danemark 3-0 Islande
Turquie 1-0 Bosnie
Hongrie 1-2 Grèce
Italie 3-1 Iles Féroë
Saint-Marin 0-5 Slovaquie
Ukraine 2-2 France
Allemagne 0-0 Pays de Galles
Serbie 2-2 Pologne
Portugal 0-0 Finlande
Angleterre 2-3 Croatie
Andorre 0-1 Russie
Faits marquants :
L'ANGLETERRE PASSE À LA TRAPPE
Par Emery TAISNE
Battue à domicile par la Croatie (2-3), l'Angleterre n'ira pas à l'Euro 2008 et abandonne sa place à la Russie, victorieuse en Andorre (1-0). De son côté, le Portugal s'est contenté du minimum contre la Finlande (0-0) pour se qualifier. La Suède (2-1 contre la Lettonie) et la Turquie (1-0 contre la Bosnie) iront également en Suisse et en Autriche.
L'Angleterre éliminée, la Russie aux anges
C'est un véritable coup de tonnerre. L'Angleterre ne participera pas au prochain Championnat d'Europe après sa défaite à domicile face à la Croatie (2-3). Dans l'obligation de faire au moins match nul pour prendre part à l'Euro austro-suisse, les joueurs de Steve McClaren sont complètement passés à côté de leur sujet. La faute à une mauvaise entame de match qui a vu David Beckham et ses équipiers être menés 2 à 0 au bout d'un quart d'heure de jeu après des réalisations de Kranjcar (9e) et Olic (13e). Ils sont d'autant plus difficilement excusables qu'ils étaient parvenus à refaire cet handicap grâce à Lampard (56e s.p.) et Crouch (65e), avant de céder une nouvelle fois sur un but de Petric (77e). Comme en 1984, la Perfide Albion manquera la phase finale de l'Euro. C'est sa première absence dans une compétition majeure depuis la Coupe du monde 1994 aux Etats-Unis.
Ce revers historique, qui devrait sceller le sort de McClaren à la tête de la sélection aux Trois Lions, fait les affaires de la Russie. La formation du Guus Hiddink s'est imposée difficilement en Andorre (1-0) grâce à une réalisation de l'ancien Marseillais, Dimitri Sytchev (39e). S'ils se pensaient condamnés depuis leur défaite en Israël (1-2) lors de la journée précédente, les partenaires de Denis Kolodine, qui a manqué un penalty juste avant la pause (45e+1), profitent finalement de l'improbable contre-performance anglaise pour rejoindre la Croatie au rayon des pays qualifiés. Un exploit qui obligera le propriétaire du Spartak Moscou, le magnat russe Leonid Fedun, à tenir sa promesse. Il s'était engagé à offrir quatre Mercedes haut de gamme au gardien croate et aux trois meilleurs joueurs de champ de son choix en cas de succès des hommes de Slaven Bilic à Wembley.
Source : lequipe.fr _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 8:10 am Sujet du message: |
 |
|
Degoûté pour Frey  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
|
|
 |
|
|