|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
 |
|
ah d'accord merci... Je coyais que c'était Thomas Voekler mais puique c'est po lui... LoL Meric! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:12 am Sujet du message: |
 |
|
ça aurait pu être Thomas Voeckler (cherchez où je veux en venir ) _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Ou???? _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
|
|
 |
Kim Pilote F3

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 102 Localisation: Ici
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:09 am Sujet du message: |
 |
|
D'après ce que j'ai entendu a automoto la voiture et de cette couleur pour le rechauffement climatique et que celui qui fera un grand don pour sauver la planète aurait son nom marqué sur la voiture. _________________ Kim(i Raikkonen)
Mon blog
http://shepo77.skyrock.com/ |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:15 am Sujet du message: |
 |
|
c'est en 2012 je crois vers la que les formule 1 rouleront au vert ! Honda est en avance sur ce sujet, il faudrait savoir quel polution emmemer une écurie avec le paddock enfin tout comprit. _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | L'orthoraphe... |
Pour le coupde la pollution lors des déplacements, c'est quelque chose de dur à évaluer, mais je ne pense pas que ce soit très utile  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | L'orthoraphe... |
Pour le coupde la pollution lors des déplacements, c'est quelque chose de dur à évaluer, mais je ne pense pas que ce soit très utile  |
ça permettra d'augmenter les précautions de l'environnement !
En plus ça remettra à niveau tout le monde ... la recherche avancera peut être plus vite dans l'écologie ...
Enfin bon ... de toute façon le réchauffement de la planète arrivera ... et ne peux qu'être ralenti ... 2012 'est trop tard ! Mais mieux vaut tard que jamais ... " ça servira pour sauver l'environnemùent de demain ! " _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| alex-rb a écrit: | | c'est en 2012 je crois vers la que les formule 1 rouleront au vert ! Honda est en avance sur ce sujet, il faudrait savoir quel polution emmemer une écurie avec le paddock enfin tout comprit. |
en français ça dit quoi ???  _________________

|
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:52 am Sujet du message: |
 |
|
Oui DSL
Je me demandais lors d'un w-e de grand prix combien produisait en carbone tout les déplacements, des écuries, spéctateurs, monoplace...?
Une f1 consomme combien au 100km déja ? _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1058 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:49 am Sujet du message: |
 |
|
Le dossier Honda
Que fait Honda ??? Après leur performance de 2006 (4ème au championnat constructeur, Button 6ème et R.Barrichello 7ème).
En 2007, Honda a terminé 8ème au classement constructeur (Avec J.Button seulement 15ème et R.Barrichello non classé (pas marqué de points)). Aujourd’hui, avec les résultats des essais hivernaux nous pouvons nous inquiéter pour Honda, va-t-elle rebondir ??? Là est la question ?!
Néanmoins le pilote Honda J.Button est très confiant :
Nous avons beaucoup de travail à faire pour atteindre nos objectifs et bien évidemment les choses ne vont se régler du jour au lendemain. Nous avons des personnes très compétentes au sein de l'équipe et j'ai une totale confiance dans la faite que nous allons progresser tout au long de l'année.
Tout en restant prudent :
Nous avons encore quelques tests importants à venir. A l’heure actuelle, il serait prématuré de faire n’importe quelle prédiction. Mais je suis très confiant, le développement va dans la bonne direction et des bons résultats se profilent à l’horizon !
Du côté de R.Barrichello, après une saison catastrophique en 2007, il devra tenter de tourner la page et de faire mieux pour cette saison ! Il affirme avoir fait une saison vide mais d’après lui, il pourra remonter la pente rapidement :
J'ai toujours réussi à faire face à la pression, et je crois je sais que cette année va être très positive
Après les essais de Jerez les pilotes Honda semblent confiants et satisfaits, mais ils reconnaissent encore la dureté et la longueur de travail qui les attends eux et tout l’ensemble de l’écurie !
Jenson Button :
"Nous avons fait de bons progrès cette semaine dans la compréhension de la voiture, en abordant les questions que nous avons connu lors de la dernière épreuve et l'obtention de la voiture équilibrée pour les longs tirages. Il y a beaucoup de travail à faire au cours des deux derniers essais, avant de la tête à Melbourne, mais je suis maintenant heureux dans la voiture et ont davantage confiance pour pousser à la limite. "
Rubens Barrichello
Nous avons fait quelques pas avec la bonne conduite de cette semaine qui m'ont donné plus de confiance sur l'obtention du pouvoir. La voiture s'est améliorée de la balance des progrès sur le trajet et à la suspension, et je me sens confortable dans la voiture et plus heureuse avec ma position de conduite. Nous avons quelques durs travaux qui nous attendent, mais je me réjouis à la perspective de nouvelles mises à jour qui cible spécifiquement les domaines que nous avons travaillé au cours des deux dernières épreuves. "
Alex Wurz
"Nous avons passé le test de la semaine de travail sur la fiabilité et le moteur tourne de conduite du véhicule et je suis très heureux que nous ayons trouvé quelques améliorations. Nous avons aussi effectué une simulation de course aujourd'hui, qui s'est très bien passé. "
Steve Clark est aussi confiant que les pilotes
«Après des essais de cette semaine à Jerez, nous avons maintenant une bonne compréhension des questions qui ont été touchant à la manipulation de la voiture. Les nouveaux composants d'aborder ces questions seront prêts à temps pour notre prochaine épreuve à Barcelone.. Dans cette optique, l'accent mis cette semaine a été de signer la course à distance fiabilité de la voiture avec Jenson et Alex achever distances pleine course aujourd'hui. Nous avons également réalisé des progrès avec l'amélioration de la conduite du moteur et du châssis des commandes qui nous donnera un bon point de départ pour la prochaine épreuve lorsque nous serons en mesure d'appliquer les nouvelles mises à jour. " _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:17 am Sujet du message: |
 |
|
La confiance est de mise chez Honda. Mais, je vois mal Honda se battre avec Red Bull ou encore Williams.
Il faut savoir si la confiance des Honda Boys est due à du marketing, ou alors à une vraie remise à niveau.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1058 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:39 am Sujet du message: |
 |
|
Oui enfin c'est déjà bien si la team est confiante imaginé si elle le l'était pas !!!
Maintenant il faudra éssayé d'amener des résultats _________________
 |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:25 am Sujet du message: |
 |
|
Il faut signaler qu'ils s'en sont bien sortis avant en qualifs...
tout le monde les annoncais morts (j'en fait partie) mais ils sont bien là... 11è et 13è _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 726 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:31 am Sujet du message: |
 |
|
Enfin bon, ca reste moyen en perf pure, mais c'est beaucoup mieux que l'on pensait puisque durant l'hiver, le sentiment général devait etre que Barichello aurait la même place que à Nelsinho aujourd'hui sur la grille  |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:32 am Sujet du message: |
 |
|
Ouaip, c'est pas encore génial, mais c'est déjà moins catastrophique que l'année dernière. En même temps, ç'aurait été difficile de faire pire... Faut voir maintenant si ils conserveront cela en course. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Barrichello et Button en milieu de peloton
Australie : Honda - La qualification
La première séance qualificative de la saison 2008 s’est achevée sur des résultats encourageants – bien qu’un peu décevant pour l’équipe Honda.
Pour quelques centièmes de secondes, Rubens Barrichello a manqué la possibilité de participer à la phase finale. Le Brésilien se disait néanmoins plutôt satisfait de sa 11ème place.
« Je suis vraiment satisfait de notre position à l’issue de la séance qualificative. Toute l’équipe, à l'usine et ici sur la piste, a fait un excellent travail » déclarait Rubens.
« C’est très serrée dans le milieu du peloton, mais si l'on regarde nos places lors des essais il y a un peu plus d’un mois en arrière, et nos résultat samedi à Melbourne, on peut voir les progrès qui ont été réalisés après un travail de longue haleine » soulignait-il. « La voiture a enregistré de bons résultats, et il est satisfaisant de savoir que nous avons fait de réels progrès au cours des dernières semaines. »
« Bien évidemment, je suis un peu déçu d’être passé à côté d’une place dans les dix premiers, mais d'autre part, en étant 11ème, nous pouvons choisir notre propre stratégie et tenir compte des conditions météorologiques » soulignait Barrichello. « C’est un bon début, mais maintenant, nous allons nous concentrer pour confirmer ces essais par une bonne performance en course. »
Jenson Button était un peu déçu de décrocher seulement la 13ème place sur la grille de départ. Il se dit néanmoins capable de faire une bonne course en partant de là !
« Les températures étaient un peu plus fraîches samedi, et il n’y avait pas de vent. Cela nous a permis d’avoir un peu plus de grip. Les conditions de pistes sont restées à peu près constantes et l’adhérence s’est améliorée au fur et à mesure que le dépôt de gomme augmentait » racontait-il.
« La voiture a bien fonctionné, mais, malheureusement, j'ai perdu deux dixièmes dans le virage n°9 et deux de plus dans la dernière courbe avant les stands, où un sous-virage m’a envoyé au large » regrettait Jenson.
« C'est très frustrant car j’attaquais fort. Cependant le fait que Rubens et moi ayons ratés de peu le Top 10 est certainement encourageant. Je suis impatient de voir comment notre performance en qualification se traduira en course » concluait Jenson.
J-P.K
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 726 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | Ouaip, c'est pas encore génial, mais c'est déjà moins catastrophique que l'année dernière. En même temps, ç'aurait été difficile de faire pire... |
Pourtant, ils étaient pas loin de faire pire  |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Non franchement Honda a fait une bonne séance pour moi. Je pensais qu'il serait plus vers les 21 20ème place!
Non c'est bien, surtout pour tous ce qu'on a pu dire sur ces essais hivernaux !Bon c'est pas encore le niveau dont il devraient être mais bon !
En même tant je pense qu'il faut arrêter de pensser au niveau que Honda a pu avoir les année d'avant !Maintenant il faut se dire que Honda est une équipe "nul" ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, perso je m'attendais à voir Honda et SA sur les 4 dernières lignes...
Et bien non, il semblerait que les dernières journées d'essais ont été très utiles pour Honda  _________________

|
|
 |
|
|
| Page 4 sur 10 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|