FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

Honda Racing F1 Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Honda Racing F1 Team Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Damien
Pilote F3
Pilote F3

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BMWSauber a écrit:
Damien a écrit:
Très innovant cette livrée ! Il faut avouer qu'elle est pas mal du tout ! Mais bon, la beauté est une chose, la performance et la fiabilité en sont une autre !

Ouai et pour l'instant on les a pas encore vu beaucoup devant !
Intox ou réalité .. on verra Rolling Eyes

Je me fie pas aux essais ! C'est du "fabriqué" selon moi, beaucoup câche leur jeu !

Damien.

HighWay Network - Hébergeur / Réseau de salons de t'chat IRC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flying Man
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas tellement une question de cacher son jeu.

C'est surtout le fait que les équipes travaillent toutes un programme spécifique lors de chaque journée et toutes ne travaillent pas le même programme, certains vont se pencher sur les pneumatiques alors que d'autres s'adonneront à l'aéro, d'autres aux réglages moteurs, la stabilité etc....

Certaines roulent avec des réservoir quasiment vides alors que d'autres sont à plein pour faire de longs runs.

A la fin de la journée, nous avons une feuille de temps, rien de concret puisque personne ne s'est attelé à la même chose, les runs n'ont pas été les mêmes, les pneumatiques non plus, pour certains c'étaient des pneus déja rodés, pour d'autres des neufs.

Seules les qualifications sont significatives, je crois qu'on aura une première réponse sur la hiérarchie lors des EL3 du GP de Melbourne mais elle sera plus précise dès les qualifs, la course sera la pour confirmer la donne, avant je ne peut que constater les évolutions des vitures, c'est le terme a employé, on les fait évoluer, il faut voirderrière les temps ce qu'ont améliorer les équipes, les problèmes auxquels elles ont fait face.
f1-direct
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin honda, son capable du mieu comme du pir...

2004 fin de la siason tout le monde disai ferrari champion 2005 et arrivé la la catastrophe lol
Iceman
babos du forum

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

f1-direct a écrit:
Oui enfin honda, son capable du mieu comme du pir...

et dans le pire ce sont eux les meilleurs, la nouvelle honda a de la gueule mais je doute que le reste suive.
Pilote F3
Pilote F3

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je sais pas ce que peut faire Honda cette année ! C'est assez irrégulier chez eux ...

Damien.

HighWay Network - Hébergeur / Réseau de salons de t'chat IRC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tikimi
Pilote de top team
Pilote de top team
Superf1 Redactor

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant ils ont d'excellents pilotes!

Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC)
F1Tom
Fan de Honda
Pilote F1
Pilote F1

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damien a écrit:
Perso, je sais pas ce que peut faire Honda cette année ! C'est assez irrégulier chez eux ...

pas trop irréguliers souvent ils sont dans les 8 premiers à l'arrivée Wink
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 2006, après la Hongrie ils ont souvent fini dans les 5 premiers.

la monoplace semble être capricieuse en ces essais, à voir ce que Honda fera pour y remédier, mais ce ne sont que des essais, on verra bien de quoi la voiture au globe nous fera sur la piste.
antorbr
L'Alsacien du forum
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La terre ira bien avec Honda cette année vu que des nuages sortiront souvent du moteur Mr Green Arrow lol
http://antorbr.skyblog.com
F1Tom
Fan de Honda
Pilote F1
Pilote F1

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antorbr a écrit:
La terre ira bien avec Honda cette année vu que des nuages sortiront souvent du moteur Mr Green Arrow lol

tu copies des commentaires de mon blog c'est pas bien Mr Green
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les problèmes persistent, Honda pourra demander une dérogation pour modifier son moteur, conformément au réglement technique 2007, j'espère touefois qu'on ne devra pas en arriver la, car ce serait synonyme de perte de gros points pour l'équipe avec trop de problème, et faut il encore que le CMSA accepte de donner cette dérogation.
Quick Mick
Pilote GP2
Pilote GP2

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les nouvelle couleurs de la monoplace niponne c'est originale et novateur par contre je hais les couleurs de la renault elledevrait etre sponsorisé par les stylo bic quatre couleurs Mr Green

PS: je sent que je vaisme faire allumé par les fans de renault
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a le droit de ne pas aimer. Côté déco chez Renault je m'attendais pas ca c'est sur et à mieux, mais bon d'un côté, Renault n'a jamais eu une déco super attirante, elle n'était pas laide, mais pas la plus belle non plus, c'était assez banal disons, un peu comme la déco Ferrari ou BMW, des déco comme celle de la McLaren sont innovantes avec des couleurs que peu utilisent : le chrome.
F1Tom
Fan de Honda
Pilote F1
Pilote F1

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quick Mick a écrit:
moi j'aime bien les nouvelle couleurs de la monoplace niponne c'est originale et novateur par contre je hais les couleurs de la renault elledevrait etre sponsorisé par les stylo bic quatre couleurs Mr Green

PS: je sent que je vaisme faire allumé par les fans de renault

tout a fait d'accord Mr Green
Fan de Honda
Pilote F1
Pilote F1

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le champion de Formule 3 Grande-Bretagne, Mike Conway, a signé un contrat avec l’écurie Honda Racing F1 qui lui permettra de tester une de leurs voitures un peu plus tard dans la saison.

"C’est une opportunité fantastique pour moi, je tiens à remercier le team Honda Racing F1 pour la confiance qu’ils me témoignent."

"Je suis très enchanté de faire partie de cette équipe ainsi que du soutien que Honda me donne dans ma carrière." s’exclame Conway. "J’ai fait une bonne saison 2006 mais il faut travailler encore plus dur cette année en GP2."

Gil de Ferran, directeur sportif de Honda, ajoute : "Mike a pleinement démontré son potentiel et son talent tout au long de sa carrière dans les catégories inférieures."

"Ses résultats en Formule 3 Grande-Bretagne la saison passée étaient très impressionnants. Nous considérons que la détection et la formation de jeunes talents fait partie intégrante de notre stratégie, donc nous suivrons Mike et l’assisterons dans son apprentissage pendant les mois à venir."

Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'après ce que j'ai pu lire sur GPupdate, Damon Hill, champion 97 avec Williams de F1, conseille à Button de partir justement de chez Honda s'il espère devenir champion du monde.
Selon le champion britannique, il manque a Honda quelque chose pour devenir championne du monde, mais quoi, ca il ne l'a pas dis ....
F1Tom
Fan de Honda
Pilote F1
Pilote F1

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flying Man a écrit:
d'après ce que j'ai pu lire sur GPupdate, Damon Hill, champion 97 avec Williams de F1, conseille à Button de partir justement de chez Honda s'il espère devenir champion du monde.
Selon le champion britannique, il manque a Honda quelque chose pour devenir championne du monde, mais quoi, ca il ne l'a pas dis ....

Button devrait quitter Honda, je suis un peu d'accord car c'est un pilote talentueux qui peut gagner beaucoup de courses mais pas chez Honda ...
La bonne question est bien ou ira t-il s'il quitte Honda ?
Ferrari : je ne pense pas; McLaren : non; Renault : peut être Confused
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renault personnellement je ne pense pas, d'un côté Flavio a son mot à dire concernant les pilotes à faire venir et à congédier, il l'a montré avec Alonso pour le faire venir, il lui a dit qu'il aurait sa place de titulaireen 2003 et il l'a eu, et justement au détriment de qui .... Button, Trulli a été remercié un an plus tard en 2004 quand il a annoncé son départ en fin de saison, Flavio n'a pas attendu l'avis de la direction du Team (Patrick Faure à l'époque) pour remercier Jarno.

Quitter Honda oui comem tu dis c'est beau mais pour aller où ? Ferrari non je ne pense pas non plus, McLaren je dirai peut être mais pas totu de suite, quand un place sera libre, je ne pense pas que Ron dise non mais faut-il encore que la palce soit libre. Renault je ne pense pas du tout étant donné la manière dont il s'est fait remercié par Renault, je pense qu'il n'est pas prêt d'y remettre les pieds !
Mclaren Fever
Petit frère d'Hamilton

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible de faire une vraie rubrique Honda (comme Mclaren, Ferrari, Renault, BMW) car ceux sont quand même eux qui ont fini 4e l'année dernière et non pas BMW.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aaron'z
Nando campeón del mundo

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le choix de mettre une partie BMW semble partial (en même temps avec un admin qui supporte Béhème Mr Green ) Razz
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet !

Page 2 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: