FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

Honda Racing F1 Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Honda Racing F1 Team Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
otagho
Pilote F3
Pilote F3
Superf1 Redactor

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Occasion manquée pour Honda Répondre en citant

Le coup passa si près... Avec une course à rebondissements comme celle de Singapour, Honda avait une chance de bien figurer au classement final. Barrichello n'a pas pu y croire très longtemps, éliminé par un souci mécanique après moins de vingt tours. Auteur d'une course pleine, Button n'est pas passé loin de rentrer dans le top 8 pour la première fois depuis le Grand Prix d'Espagne. Il termine 9ème à quelques encablures de Nakajima.

Barrichello avait pourtant finement réagi lorsque la voiture de sécurité avait été annoncée. A l'image des pilotes Red Bull, Rubens s'est engouffré dans la voie des stands pour effectuer un ravitaillement avant la fermeture de la pitlane...

Ce qui aurait pu payer si le propulseur de la Honda n°17 n'avait aussitôt pris congé ! "En partant de la 18ème place sur la grille, nous espérions pouvoir sauter sur toute éventualité pour nous aider à remonter. Cette occasion s'est présentée au 14ème tour où mon ingénieur m’a rappelé au stand au moment idéal, juste avant la sortie de la voiture de sécurité. Malheureusement, le moteur s’est soudain arrêté", déplore Rubens. J’avais beaucoup de carburant à bord et j’aurais certainement pu bien finir. Nous avons manqué une belle occasion et j’en suis bien évidemment très triste."

12ème sur la grille, 9ème sous le drapeau à damier, il n'aura pas manqué grand chose à Jenson Button pour marquer des points. "C’était l'une de ces courses où la chance et le timing des interventions de la voiture de sécurité pouvait faire ou défaire votre course. Malheureusement, la chance n'était pas de notre côté. En plus de ça, nous n’étions tout simplement pas assez compétitifs ou assez rapides, pour que je puisse espérer mieux. Finir 9ème position est toujours frustrant car c’est la première place hors des points."

Au championnat, Honda végète toujours à l'avant-dernière place du classement constructeurs. Avec la grosse moisson de points amassée par Williams, il est désormais très probable qu'elle y restera. Rattraper 12 points en trois courses paraît en effet bien illusoire...
Danica Fan

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben finalement Danica Patrick ne testera pas la Honda comme prévu Neutral
Pilote GP2
Pilote GP2

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fisico_6403 a écrit:
Bon ben finalement Danica Patrick ne testera pas la Honda comme prévu Neutral

dommage ca, mais a t'elle le niveau pour la F1???? j'en doutes beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BenjiHeikki
Padawan de JV
Fan d'Heikki
Champion du monde F1
Champion du monde F1

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas de raison d'en douter.
http://img137.imageshack.us/img137/3701/heikkici3.jpg
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
antoine F1
Pilote GP2
Pilote GP2

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les pilotes venant des états unis en tant que champions ne réussisent que trés rarement en F1.

donne moi des exemples de vrais réussite hors de Villeneuve( williams étant a ce temps la la meilleur voiture)

de plus Danica n'est pas championne a ce que je sache.

mntnt je serais vraiment pour qu'elle vienne tu sais. ce serait chouette une femme en F1 ca fait tellement longtemps.
fisico_6403
Danica Fan

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sur que Danica n'a pas intérêt à faire carrière en F1, mais bon un test ça aurrait été sympa je trouve...
Padawan de JV
Fan d'Heikki
Champion du monde F1
Champion du monde F1

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antoine F1 a écrit:
donne moi des exemples de vrais réussite hors de Villeneuve( williams étant a ce temps la la meilleur voiture)
Montoya. Et je ne vois pas pourquoi Villeneuve ne serait pas valable.
http://img137.imageshack.us/img137/3701/heikkici3.jpg
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
antoine F1
Pilote GP2
Pilote GP2

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BenjiHeikki a écrit:
antoine F1 a écrit:
Montoya. Et je ne vois pas pourquoi Villeneuve ne serait pas valable.

ouais enfin me suis mal fait comprendre tout en n'ayant mal lu je m'en excuse Wink

je dirais la difficulté d'être champion en F1 alors Wink
otagho
Pilote F3
Pilote F3
Superf1 Redactor

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sept places de gagnées pour Button, trois pour Barrichello : dans le stand Honda, le départ a été euphorique ! La suite de la course le fut beaucoup moins. Profitant du chaos généralisé à l'extinction des feux, les deux pilotes Honda se sont retrouvés en milieu de peloton après être partis du fond de grille. Hélas, le manque de compétitivité de la RA108 a vite douché leurs espoirs. Partis sur une stratégie à un seul arrêt, Rubens et Jenson ont passé le plus clair de leur course à se défendre contre les attaques successives des différents pilotes bien plus véloces qu'eux.

Dès lors, Button n'avait pas grand chose à dire au terme de sa prestation péniblement achevée au 14ème rang. "La course a vraiment bien commencé. Malheureusement, avec les gommes tendres pour mon premier relais, j'ai beaucoup souffert dans les premiers tours. Ensuite, les pneus arrières ont cloqué, ce qui signifie que j’étais trop lent à la sortie du dernier virage pour attaquer la longue ligne droite, en particulier avec beaucoup de carburant à bord. Une fois que nous avons passé les mediums, c'était beaucoup mieux, mais il était impossible de rattraper qui que ce soit," déplore l'Anglais.

Après un léger accrochage avec Fisichella en début de course, les choses se sont encore compliquées pour Barrichello. "J'ai pris un excellent départ. Malheureusement, j’ai été heurté par Fisichella, ce qui a endommagé l'arrière et ruiné l’équilibre de la voiture pour le reste de la course. A partir de là, on a vraiment été limité par le mauvais fonctionnement de la voiture et notre manque de performance ce week-end. Nous avons fait tous de ce que nous avons pu, mais n'avons pas été en mesure de faire mieux."

Quant à Ross Brawn, le directeur de l'équipe, il semble déjà tourné vers le futur. "Etant donné que notre voiture n'était pas adaptée à ce circuit, ce serait de toute manière une course difficile pour nous, surtout compte tenu de nos places de grille. Comme nous sommes déjà focalisés sur 2009, je crains que nous devions nous attendre à des moments difficiles d'ici la fin de l'année. Mais nous récolterons les fruits de cette décision plus tard, la saison prochaine."
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Honda: 2009 sera meilleure Répondre en citant

Du moins, on l'espère pour l'écurie car cette fin de saison ressemblait plus à une lutte pour ne pas être dernier avec Force India, plutôt que d'essayer de marquer des points.

Voici donc que se termine la plus mauvaise saison de l'écurie, en terme de classement mais pas en terme de points car il ne faut pas oublier que Barrichello est monté sur le podium!

Le Brésilien est d'ailleurs parvenu à se qualifier en Q2 et partait de la 15ème position et c'est à cette place qu'il terminera la course.

Button fera une meilleure course et terminera finalement 13ème. Voilà qui termine sa plus mauvaise saison vu qu'il n'aura marqué que 3 points.

Espérons que la saison 2009 sera vraiment meilleure et que l'écurie pourra prouver qu'elle a bien eu raison d'abandonner assez tôt le développement de la RA108 pour totalement se concentrer sur la RA109.
kaka2278
Pilote GP2
Pilote GP2

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était temps que ca se termine pour eux. Quel bide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon eurosport.fr, Ross Brawn a déclaré que sa formation pouvait atteindre le niveau de compétitivité de BMW, la saison prochaine.

Je trouve que c'est très optimiste meme si l'année prochaine toutes les cartes vont etre redistribués.
nikess
Pilote F3
Pilote F3

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande de quelle couleur seront les RA109.
Pilote GP2
Pilote GP2

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remy a écrit:
Selon eurosport.fr, Ross Brawn a déclaré que sa formation pouvait atteindre le niveau de compétitivité de BMW, la saison prochaine.

Je trouve que c'est très optimiste meme si l'année prochaine toutes les cartes vont etre redistribués.

encore faut il voir les pilotes qui seront alignés. pas sur qu'en vitesse pur ils aient le même niveau de compétitivité de kubica ou heidfeld.

button et barrichelo ne sont plus tout tout jeune
IceStorm
Pilote d'essai
Pilote d'essai

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, d'après AutoHebdo, Barrichello risque de partir, et Senna est favori pour prendre sa place, même si on parle aussi de Di Grassi.Mais apparemment ils ne sont pas pressés de nous le faire savoir...
--------------------------------------------------------------------------------------

Nick Fry, directeur de Honda Racing F1 Team, déclare que son équipe pourrait annoncer ses pilotes pour 2009 aux alentours de Noël.

« Nous ne sommes pas pressés avec les nouveaux contrats. Nous pouvons nous permettre d’attendre, peut-être jusqu’aux alentours de Noël, » indique Nick Fry, dans une interview accordée à la ''BBC''.

Jenson Button prolongera en 2009 avec Honda. En revanche, le futur de Rubens Barrichello est plus incertain. Le brésilien pourrait être remplacé par son compatriote Bruno Senna l’année prochaine.

autosports.be

Page 10 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sauter vers: