| Auteur |
Message |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | En fait pour une fois, tout le monde a un niveau à peu de chose près équivalent. |
Grâce à la suppression de l'anti-patinage ... _________________
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2056 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est une bonne chose, même si on retrouve toujours quelques écuries en tête et d'autres à la traîne, il y a un beau peloton _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2056 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Décéption chez Honda
Chez Honda, le week-end ne restera pas dans les annales de l'écurie. Aucun des deux pilotes n'a atteint le top 10 et les efforts de Button pour atteindre la Q3 n'auront servis à rien lors de la course.
Rubens Barrichello ne s'en est pas si mal tiré que ça puisque le Brésilien, parti 12e, a progressé d'une place et est arrivé 11e. Mais à aucun moment du grand prix Barrichello n'a été en mesure d'entrer dans les points. Durant la fin de la course, Rubens nous a offert un joli duel contre le double champion du monde Fernando Alonso dont la Renault n'est pas à la hauteur de ses compétences. Barrichello est resté pendant plusieurs tours derrière Alonso en essayant de le doubler mais en vain. Il termine à moins d'une seconde de son adversaire.
Pour Button, la course est plutôt catastrophique. Le Britannique avait agréablement surptis ses fans en signant le 9e temps des qualifications et il avait beaucoup de chances de rentrer dans les points. Mais l'Anglais s'est fait prendre dans les petits accrochages du départ et a du repasser par son stand dès le début du grand prix, tout comme Coulthard et Hamilton. Button s'est donc retrouvé derrière Coulthard en bataille pour la 19e place, mais les deux hommes se sont accrochés. Button s'était décalé pour doubler Coulthard mais, faute d'anti-patinage, il s'est raté et a heurté la Red Bull de "DC" qui semble abonné aux accrochages du genre. Mais là, on ne peut pas dire que la faute était partagé entre les deux hommes, il faut bien avouer que l'Ecossais n'y était pour rien. Enfin bref, toujours est-il que Jenson Button, qui comptait arriver dans le top 10 et qui était plutôt bien parti avec sa 9e place sur la grille, a du abandonner ses objectifs dès le début du Grand Prix. Dans son accrochage avec Coulthard, il perdra son aileron avant et restera aux stands.
L'arrivée de Ross Brawn chez Honda est tout de même prometteuse car les Honda sont un cran au dessus de l'année dernière, où elles étaient en lutte avec Super Aguri. Mais les objectifs du Grand prix n'ont pas été atteints et le score de l'écurie reste vierge après 3 manches du championnat. _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2892 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Honda recrute Will Stevens : Un jeune de seize ans !
Honda Racing F1 Team a annoncé avoir signé un contrat à long terme avec Will Stevens, l’un des plus grands pilotes de kart au monde.
L’anglais, âgé de seize ans, recevra l’aide de Honda pour atteindre le niveau de performance requis pour éventuellement faire partie du programme de Formule 1 de l’équipe japonaise dans le futur.
« Nous sommes ravis d’accueillir Will chez Honda Racing F1 Team. Will a eu une carrière très prometteuse en karting jusqu’à présent et nous sommes très impatients de l’aider à grimper les niveaux afin qu’il réalise son ambition ultime qui est de courir en Formule 1, » a déclaré Ron Meadows, directeur sportif de Honda.
« Honda considère que le soutien à des jeunes talents du sport automobile est un élément clé de notre stratégie et de notre engagement en Formule 1. Nous avons hâte de voir comment Will va progresser au cours des prochaines années grâce à notre soutien, » a-t-il ajouté.
De son côté, Will Stevens a précisé : « Je suis extrêmement fier de rejoindre Honda Racing F1 Team, ce qui m’apporte une excellente opportunité de faire progresser ma carrière jusqu’à mon objectif qui est de courir en Formule 1. »
« Je voudrais remercier tout ceux qui m’ont aidé jusqu’à présent dans ma carrière et spécialement Honda pour leur engagement et leur soutien. J’ai l’intention de faire de mon mieux pour que leurs attentes soient récompensées, » a-t-il conclu.
autosports.be _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Ça veut rien dire. Fisichella aussi était excellent en kart tout comme Liuzzi... _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1994 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Si c'est un sur-doué de kart ça risque de ne pas être une pédale en F1 non plus et Fisico et Luizzi (surtout Fisico) sont très sous-estimé.
Enfin tout ça pour dire que moi je pense que c'est une bonne idée^^ après tout McL a bien fait pareil avec LH il me semble sauf que c'était encore plus jeune^^ _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 991 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah il faut attendre ! En tout cas le ptit il doit être heureux, parce que la, il est sûr d'accédé en F1 en continuant a bosser !
C'est bien que les écurie recrute comme sa, (je sais il lui reste du boulot et en plus il vont juste l'aider mais quand même c'est pas rien !) _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1364 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 5:46 am Sujet du message: |
 |
|
Mouais... Ca me donne l'impression qu'ils cherchent le futur Lewis...
C'est bien de les prendre tôt mais faudrait pas qu'ils oublient que d'autres sont déjà mûrs pour un baquet...  _________________

|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5935 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 9:48 am Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Mouais... Ca me donne l'impression qu'ils cherchent le futur Lewis...
C'est bien de les prendre tôt mais faudrait pas qu'ils oublient que d'autres sont déjà mûrs pour un baquet...  | Crois-tu vraiment qu'ils le feront passer du kart à la F1 ? _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3639 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:28 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | Mouais... Ca me donne l'impression qu'ils cherchent le futur Lewis...
C'est bien de les prendre tôt mais faudrait pas qu'ils oublient que d'autres sont déjà mûrs pour un baquet...  | Crois-tu vraiment qu'ils le feront passer du kart à la F1 ? |
Quand même
Honda jouerai en F1 sur encore une longue durée donc !
Force India est bien parti, Super Aguri va mal finir !
Toro Rosso devrais partir aussi !
Lancement de l'écurie Audi ??
Enfin bon si Honda signe avec ce talentueux pilote de kart c'est que Honda veut faire quelques chose ! Comme gagner  _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 991 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:35 am Sujet du message: |
 |
|
Il y aura du boulot !! Déjà BMW ils sont encore loin alors honda euh ......................................................................................................................................... lol
un peu comme a l'image de notre cher emo qui veut se la peter et finalement ....  _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1364 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | Mouais... Ca me donne l'impression qu'ils cherchent le futur Lewis...
C'est bien de les prendre tôt mais faudrait pas qu'ils oublient que d'autres sont déjà mûrs pour un baquet...  | Crois-tu vraiment qu'ils le feront passer du kart à la F1 ? |
Je suis pas naïf à ce point...
Je voulais dire qu'au lieu de se concentrer sur un jeunot qui n'arrivera pas en F1 avant quelques années (si il y arrive, car après tout, rien ne le prouve), ils devraient plutôt aider ceux qui pourraient y arriver rapidement. _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1794 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 2:46 pm Sujet du message: Honda |
 |
|
BMW est proche de la victoire, pour Honda il faudra encore quelques années  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:07 pm Sujet du message: Re: Honda |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | BMW est proche de la victoire, pour Honda il faudra encore quelques années  |
Pourquoi quelques années ? Dès l'an prochain. _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1994 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:33 pm Sujet du message: Re: Honda |
 |
|
| Moux a écrit: | | Jeremy06121983 a écrit: | BMW est proche de la victoire, pour Honda il faudra encore quelques années  |
Pourquoi quelques années ? Dès l'an prochain. |
Alors Toyot', RBR, Williams aussi (je dis pas Renault car ils sont pas clairement devant pour l'instant).... je suis bien d'accord que le facteur brawn va faire énormément, mais je pense pas à ce point. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:48 pm Sujet du message: Re: Honda |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Moux a écrit: | | Jeremy06121983 a écrit: | BMW est proche de la victoire, pour Honda il faudra encore quelques années  |
Pourquoi quelques années ? Dès l'an prochain. |
Alors Toyot', RBR, Williams aussi (je dis pas Renault car ils sont pas clairement devant pour l'instant).... je suis bien d'accord que le facteur brawn va faire énormément, mais je pense pas à ce point. |
Pas que Ross Brawn, nouvelle règlementation en 2009 qui redistribuera les cartes.  _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais pas con (tu marques un point ) mais rien n'est sur je pense pas que ça va tout changer (genre voire une FI gagner) mais je pense que 2-3 écuries vont régresser ou monter considérablement. _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1794 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:28 pm Sujet du message: Autres Teams |
 |
|
Dans ce cas là la réglementation 2009 pourrait très bien renvoyer Honda au fond du gouffre  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8366 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:57 pm Sujet du message: Re: Autres Teams |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Dans ce cas là la réglementation 2009 pourrait très bien renvoyer Honda au fond du gouffre  |
+1. Moux, je vois pas pourquoi tu dis ça : en quoi elle avantagerait particulièrement Honda ??  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 5:00 pm Sujet du message: Re: Autres Teams |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Dans ce cas là la réglementation 2009 pourrait très bien renvoyer Honda au fond du gouffre  |
Vu qu'ils ont fait le ménage chez Honda sur le plan administratif, Honda devrait retrouver des couleurs d'ici 2009. _________________
 |
|
|
 |
|
|