| Auteur |
Message |
|
|
Big one Pilote F3

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 8:37 pm Sujet du message: Annonce pour le GP du Canada et USA à la Télé. |
 |
|
Le GP du Canada et USA seront diffusé en résumé après les 3 épisodes de NYUS à cause des éléctions législatives
Mais seront diffusés en direct sur Eurosport France avec 30 min de pré-Race...
Pour ceux qui ne l'ont pas et qui sont prêts à lâcher 4.90€ aller sur ce site:
http://player.eurosport.fr/
Je remercie les modos de locker le topic du grand prix du Canada pendant les essais libres car ils seront diffusés en léger différé sur Eurosport.
Merci. |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils savent vraiment plus quoi faire !! C'est le départ de Mougeotte et Le Lay qui a fait ça ou quoi ??  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
|
|
 |
Big one Pilote F3

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 7:21 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Ils savent vraiment plus quoi faire !! C'est le départ de Mougeotte et Le Lay qui a fait ça ou quoi ??  |
TF1 a déjà deux avertos de Bernie ces 3 dernières semaine car en Espagne la Télécinco ne va plus diffuser la F1 en 2008 et la Rai va perdre une grosse partie de son audimat... |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 7:36 am Sujet du message: |
 |
|
ta un flux rss ? _________________

|
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 7:52 am Sujet du message: |
 |
|
| Big one a écrit: | | Alomon a écrit: | Ils savent vraiment plus quoi faire !! C'est le départ de Mougeotte et Le Lay qui a fait ça ou quoi ??  |
TF1 a déjà deux avertos de Bernie ces 3 dernières semaine car en Espagne la Télécinco ne va plus diffuser la F1 en 2008 et la Rai va perdre une grosse partie de son audimat... |
Tout comme en suisse dès 2008 fini la diffusion des Gp de F1 ils vas nous resté eurosport pour ceux qui sont câblé ou ont une parabole superbe non
Il arrive à nous faire croire pas assez d'odimate franchement du n'importe quoi pognons pognons je vois que partout c'est le même problème _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Flying Man Pilote d'essai

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 565 Localisation: Din ch'nord
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
 |
|
TF1 n'a les drots que jusque 2011, ils ont déja été juste début 2006 quand il les ont, eu la FIA a apprécié le projet M6, je pense qu'en 2011 M6 a des chances de récupérer le pactole, et comme M6 ne diffuse pas les émissions des législatives et ne nous fait qu'un 6 minutes d'infos, je crois qu'il y en a qui seront content en 2012 d'apprendre que les GP seront diffusés pmalgré les législatives ..... _________________ Champion 2006 des Pronos Stand-f1 et All Formula One
Webring des forums all-formula-one.forumactif.com, formule1.superforum.fr, toute-la-f1.superforum.fr |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| Flying Man a écrit: | | TF1 n'a les drots que jusque 2011, ils ont déja été juste début 2006 quand il les ont, eu la FIA a apprécié le projet M6, je pense qu'en 2011 M6 a des chances de récupérer le pactole, et comme M6 ne diffuse pas les émissions des législatives et ne nous fait qu'un 6 minutes d'infos, je crois qu'il y en a qui seront content en 2012 d'apprendre que les GP seront diffusés pmalgré les législatives ..... |
allez M6, avant je regardais tf1 que pour la f1, maintenant je vais me mettre à M6. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Flying Man Pilote d'essai

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 565 Localisation: Din ch'nord
|
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| Flying Man a écrit: | | Attends au moins 2011 qu'ils aient les droits pour la saison 2012 et suivantes .... |
l'espoir fait vivre et moi je vais vivre longtemps. pas trop non plus.lol _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
|
|