| Auteur |
Message |
|
|
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 8:23 am Sujet du message: Ecclestone Menace !!! |
 |
|
Bernie Ecclestone (FOM) a menacé de supprimer le GP d'Australie si les organisateurs de Melbourne n'acceptaient pas une course de nuit.
Il est d'usage pour Bernie Ecclestone de brandir la menace. Depuis qu'il s'est rendu compte que des courses en soirée dans le Sud-Est asiatique et l'Océanie seraient bien pratiques pour le spectateur européen et américain, le patron de la Formula One Management ambitionne d'imposer ses vues à bref délai. Aussi vient-il d'avertir les organisateurs du Grand Prix d'Australie que leur épreuve n'aurait pas d'avenir sans projecteurs.
"Quand la question du contrat se posera, nous devrons regarder exactement ce que nous faisons avec Melbourne", a prévenu le gestionnaire des droits commerciaux des grands prix, 76 ans, au Sunday Herald Sun. 2010 est l'échéance du contrat entre Melbourne et le grand argentier de la Formule 1, autant dire demain. "Si les organisateurs ne parviennent pas à présenter un projet satisfaisant, je suis sûr que nous ne pourrons pas continuer à courir là-bas ", a ajouté l'inflexible businessman anglais.
Mais les Australiens ne semblent pas disposés à céder, pour deux raisons : ils ont fidélisé un public familial et la tranquillité de la cité ne supporterait pas ces agitations nocturnes à 120 décibels. "Je ne pense pas que cela arrivera", a soufflé un proche du dossier. Le bras de fer a commencé.
source eurosport _________________

|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3254 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:41 am Sujet du message: |
 |
|
Bernie va finir par nous faire un calendrier totalement nocturne ... _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Il commence à nous gonfler sérieux avec son GP nocturne!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Julien a écrit: | | Il commence à nous gonfler sérieux avec son GP nocturne!!! |
ah mais c'est pire que ca !!!
d'apres ce que je vois il a pas l'intention d'en faire qu'un !!! _________________

|
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui ba il a intérêt a en faire qu'un sinon je boycotte les GP!!! lol!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3254 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Surtout que la plupart des pilotes sont contre et lui veut nous en sortir 5 dans le calendrier ... _________________
Mon blog
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Si les pilotes sont contre, il n'ont qu'a faire la grêve!!! Bernie serait bien emmerdé comme ça!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Et pis là c'est nous qui morflons bien sûr, jpense que la meilleure chose à faire est d'attendre que Bernie s'en aille (va falloir encore attendre un ptit bout de temps ) ... _________________
Mon blog
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Le Grand Prix d'Australie pourrait bientôt se courir en nocturne. Devant la volonté farouche et pressante de Bernie Ecclestone, le grand financier du Championnat du monde, de faire courir l'épreuve de Melbourne le soir pour faciliter l'exposition médiatique, notamment en Europe, les organisateurs commencent à ouvrir la porte.
Dimanche, Ecclestone avait répété son envie de déplacer l'horaire du Grand Prix australien, comme il l'a déjà fait pour celui de Malaisie. Les organisateurs étaient opposés à cette idée au départ, mais devant la menace de disparition pure et simple de la course, ils sont bien obligés d'obtempérer. Résultat, l'idée d'une nocturne est désormais étudiée, comme le confirme le ministre du tourisme de l'état de Victoria, Tim Holding : «Nous disons qu'à l'heure actuelle, nous ne l'avons pas exclu. Nous voulons étudier ce que serait la proposition. Nous voulons aussi savoir quel en serait l'impact sur les installations commerciales autour de l'Albert Park.» Affaire à suivre.
Source: L'équipe _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Purée! Bernie moi j'en ai marre! Il veut supprimer Magny Cours, Monaco, Monza, et maintenant il menace de faire disparaître Melbourne?? Melbourne est un gp qui offre un cadre splendide, se cerait con de le faire de nuit! (quoique on aurait pas à se lever à 4h du mat pour le voir en direct!) _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | Bernie va finir par nous faire un calendrier totalement nocturne ... |
il va finir par anéantir le calendrier, s'il menace tous les GP de dispartaitre si ses organisateurs n'en veulent pas un de nuit c'est comme ça que ça va finir.
il faut avant tout demander aux pilotes, c'est quand même eux qui prennent les risques non ? _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
 |
|
bien dit iceman, mais si on demande au pilotes les avis seraient trop partagé je pense _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
 |
|
ben tu sais ca c'est deja vu une fois ca pourrait bien se reproduire ,et comme ils ont l'air d'etre tous d'accord !!! si leurs teams suivent ben il aura plus qu'a la fermer !!! _________________

|
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il devient urgent de se débarasser de Bernie.Je suggère d'installer une bombe à retardement dans sa voiture avant qu'il ne fasse trop de dégâts. _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
 |
|
ou du poison dans son champagne...
Nan, le mieux ce serait d'envoyer un kamikaze... que pensez vous de Yuji Ide?? _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Mieux, on met Bernie et Mosley dans une limousine conduite par Ide ! _________________
Mon blog
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Le prix de la limousine on s'en fou, ce sera prix sur le compte de bernie lol _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:19 am Sujet du message: |
 |
|
Ba une limousine pour lui c'est une voiture miniature pour toi!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1624 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Bientôt les courses dureront 2 heures  _________________
 |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Non mais taboire $$$$$$$$$$$$$Ecclestone et $$$$$$$Mosley me font penser aux têtes grises du CRTC au Canada qui donne les permis de radiodiffusion et de télédiffusion dans tout le Canada et j'ai la même pensée pour les deux organisations:ILS VONT TU PRENDRE LEUR RETRAÎTE UN JOUR AVANT DE SABORDER DANS UN CAS LES LIBERTÉS D'EXPRESSIONS ET DANS L'AUTRE LE PLUS BEAU SPORT QUI EXISTE???Ils m'écoeurent!!! Ça soulage mais ça guérit pas le mal!!!  |
Et en vrai français ça donne quoi tout ça??? il y a des mots que je ne saisis pas!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
|
|