FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

Ecclestone Menace !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
Ecclestone Menace !!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Iceman
babos du forum

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Guylaine Côté a écrit:
Non mais taboire $$$$$$$$$$$$$Ecclestone et $$$$$$$Mosley me font penser aux têtes grises du CRTC au Canada qui donne les permis de radiodiffusion et de télédiffusion dans tout le Canada et j'ai la même pensée pour les deux organisations:ILS VONT TU PRENDRE LEUR RETRAÎTE UN JOUR AVANT DE SABORDER DANS UN CAS LES LIBERTÉS D'EXPRESSIONS ET DANS L'AUTRE LE PLUS BEAU SPORT QUI EXISTE???Ils m'écoeurent!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ça soulage mais ça guérit pas le mal!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Wink

Et en vrai français ça donne quoi tout ça??? il y a des mots que je ne saisis pas!!!

en gros sa doit vouloir dire qu'elle en a marre que se soit toujours le pognon qui prime sur le sport.
Ferrariste n°1

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mémé c'est gentil!!!

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: