| Auteur |
Message |
|
|
F1Tom Fan de Honda Pilote F1

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:52 pm Sujet du message: Vettel chez Toro Rosso au GP de France ? |
 |
|
| Citation: | L’avenir de Scott Speed au sein de l’écurie Toro Rosso semble de plus en plus incertain. D’après les dernières rumeurs, l’américain serait remplacé par Sebastian Vettel dès le Grand Prix de France.
C’est en tout cas qu’affirme le magazine Motorsport Aktuell, prétendant même que Gerhard Berger et Dietrich Mateschitz seraient déjà en discussion avec BMW pour récupérer le jeune allemand.
Vettel est actuellement pilote essayeur de l’écurie BMW-Sauber mais il est depuis très longtemps sous contrat avec Red Bull.
Pour le moment BMW refuse de commenter ces rumeurs alors que Gerhard Berger a nié la véracité de ces informations. |
F1-Toile _________________
 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Les rumeurs commencent deja, on est meme pas a 1/3 de la saison !
c'est fort quand meme _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:20 am Sujet du message: |
 |
|
je ne crois pas à cette rumeur... Je ne pense pas non plus que Speed va encore rester longtemps chez Toro Rosso, mais de là à appeler Vettel... Nan je crois que Vettel va attendre que Kubica ou Heidfeld aient fini leur contrat pour être titulaire BMW... c'est ce qu'il a de mieux à faire, ar entrer en F1 chez Toro Rosso... Faut avoir de la chance de se faire remarquer! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2392 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 11:40 am Sujet du message: |
 |
|
A mon avis, Speed partira de chez Toro Rosso s'il ne marque pas au moins 1 point cette saison mais je pense qu'il devrait au moins finir la saison et puis être remplacé par Bourdais en 2008. _________________
 |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | je ne crois pas à cette rumeur... Je ne pense pas non plus que Speed va encore rester longtemps chez Toro Rosso, mais de là à appeler Vettel... Nan je crois que Vettel va attendre que Kubica ou Heidfeld aient fini leur contrat pour être titulaire BMW... c'est ce qu'il a de mieux à faire, ar entrer en F1 chez Toro Rosso... Faut avoir de la chance de se faire remarquer! |
BMW peut tout simplement préter Vettel comme Ferrari le faisait avec Massa pour Sauber ou comme Williams l'a fait avec Button!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
 |
|
ça n'a plu d'interêt pour BMW... S'il lâche Vettel, ils leur manqueront une pilote d'essais... _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils n'avaient pas d'interêts à lacher Button non plus et ils l'ont fait!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
 |
|
tu parles de Williams?? Bon, ils l'on fait: résultat, Button n'est plus avec eux,et ils se retrouvent avec deux nouveaux pilotes moins expérimentés ou moins bons... Ce n'est pas parce que Williams a laissé filer button que BW va laisser filer Vettel... Ca leur a peut être servi de cobaye.... _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | A mon avis, Speed partira de chez Toro Rosso s'il ne marque pas au moins 1 point cette saison mais je pense qu'il devrait au moins finir la saison et puis être remplacé par Bourdais en 2008. |
Cette configuration me semble déjà plus possible que Vettel chez Toro Rosso, effectivement ! _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
|
|