FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

Vettel chez Toro Rosso au GP de France ?
Vettel chez Toro Rosso au GP de France ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
F1Tom
Fan de Honda
Pilote F1
Pilote F1

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Vettel chez Toro Rosso au GP de France ? Répondre en citant

Citation:
L’avenir de Scott Speed au sein de l’écurie Toro Rosso semble de plus en plus incertain. D’après les dernières rumeurs, l’américain serait remplacé par Sebastian Vettel dès le Grand Prix de France.

C’est en tout cas qu’affirme le magazine Motorsport Aktuell, prétendant même que Gerhard Berger et Dietrich Mateschitz seraient déjà en discussion avec BMW pour récupérer le jeune allemand.

Vettel est actuellement pilote essayeur de l’écurie BMW-Sauber mais il est depuis très longtemps sous contrat avec Red Bull.

Pour le moment BMW refuse de commenter ces rumeurs alors que Gerhard Berger a nié la véracité de ces informations.

F1-Toile
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les rumeurs commencent deja, on est meme pas a 1/3 de la saison !

c'est fort quand meme
Tikimi
Pilote de top team
Pilote de top team
Superf1 Redactor

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas à cette rumeur... Je ne pense pas non plus que Speed va encore rester longtemps chez Toro Rosso, mais de là à appeler Vettel... Nan je crois que Vettel va attendre que Kubica ou Heidfeld aient fini leur contrat pour être titulaire BMW... c'est ce qu'il a de mieux à faire, ar entrer en F1 chez Toro Rosso... Faut avoir de la chance de se faire remarquer!

Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
raks
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, Speed partira de chez Toro Rosso s'il ne marque pas au moins 1 point cette saison mais je pense qu'il devrait au moins finir la saison et puis être remplacé par Bourdais en 2008.
Julien
Ferrariste n°1

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tikimi a écrit:
je ne crois pas à cette rumeur... Je ne pense pas non plus que Speed va encore rester longtemps chez Toro Rosso, mais de là à appeler Vettel... Nan je crois que Vettel va attendre que Kubica ou Heidfeld aient fini leur contrat pour être titulaire BMW... c'est ce qu'il a de mieux à faire, ar entrer en F1 chez Toro Rosso... Faut avoir de la chance de se faire remarquer!

BMW peut tout simplement préter Vettel comme Ferrari le faisait avec Massa pour Sauber ou comme Williams l'a fait avec Button!!!
Pilote de top team
Pilote de top team
Superf1 Redactor

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a plu d'interêt pour BMW... S'il lâche Vettel, ils leur manqueront une pilote d'essais...

Tikimi - James Hunt Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien
Ferrariste n°1

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'avaient pas d'interêts à lacher Button non plus et ils l'ont fait!!!
Pilote de top team
Pilote de top team
Superf1 Redactor

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles de Williams?? Bon, ils l'on fait: résultat, Button n'est plus avec eux,et ils se retrouvent avec deux nouveaux pilotes moins expérimentés ou moins bons... Ce n'est pas parce que Williams a laissé filer button que BW va laisser filer Vettel... Ca leur a peut être servi de cobaye....

Tikimi - James Hunt Fan
Alomon
Double champion du monde
Double champion du monde
Super Modo

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raks a écrit:
A mon avis, Speed partira de chez Toro Rosso s'il ne marque pas au moins 1 point cette saison mais je pense qu'il devrait au moins finir la saison et puis être remplacé par Bourdais en 2008.

Cette configuration me semble déjà plus possible que Vettel chez Toro Rosso, effectivement !

Page 1 sur 1

Sauter vers: