FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

»Stuck : "Massa devrait être le pilote n°1"
»Stuck : "Massa devrait être le pilote n°1" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
modena49
Pro-Ferrariste

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:50 pm    Sujet du message: »Stuck : "Massa devrait être le pilote n°1" Répondre en citant

Hans-Joachim Stuck, pilote de F1 dans les années 70, estime que Ferrari devrait donner à Felipe Massa le statut de pilote n°1 pour la suite de la saison 2007.

Selon lui, le résultat de Kimi Räikkönen à Barcelone a scellé la hiérarchie au sein de la l’écurie de Maranello.

"Massa a plus de points et Ferrari devrait maintenant se concentrer sur lui" confie t’il au journal Premiere.

En ce qui concerne le championnat, l’allemand s’attend à ce que Lewis Hamilton soit en lutte pour le titre jusqu’à la fin de l’année.

"Il me fait penser à un jeune Michael Schumacher. Je ne serais pas surpris si, à la fin de la saison, il se battait encore pour gagner le championnat."

Stuck n’est pas le seul à comparer le britannique à Michael Schumacher, c’est aussi ce que fait Bernie Ecclestone. Mais le grand argentier de la F1 veut avant tout protéger le pilote McLaren.

"Je ne voudrais pas que les gens commencent à en parler (du championnat) parce que nous ne devons pas lui mettre une pression supplémentaire, n’est ce pas ?"
sourcelatoilef1
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenjiHeikki
Padawan de JV
Fan d'Heikki
Champion du monde F1
Champion du monde F1

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat de Kimi Räikkönen à Barcelone? Il aurait pas abandonné sur PROBLEME MECANIQUE il serait devant Massa au classement...
http://img137.imageshack.us/img137/3701/heikkici3.jpg
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iceman
babos du forum

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guylaine Côté a écrit:
Hans-Joachim Stuck est un très grand sage!!!

mais il est humain et l'erreur (ou l'horreur) est humaine.

Page 1 sur 1

Sauter vers: