| Auteur |
Message |
|
|
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 8:02 am Sujet du message: 20 courses maximum |
 |
|
Comme nous vous l’annoncions dans un article précédent, les arrivées de Singapour et de Valence au calendrier nous rapprochent des vingt courses par an. Ce qui a toujours été le souhait de Bernie Ecclestone.
Alors que certains patrons d’écurie trouvent que vingt courses chargeraient trop le championnat, Ron Dennis déclare que ce nombre de Grands Prix est envisageable à condition toutefois de ne pas aller plus loin.
"Nous ne serons jamais tous d’accord concernant le nombre de Grands Prix par saison. Vingt courses, c’est un beau chiffre mais je pense que nous devons rester prudent et ne pas exagérer."
"Ce serait une charge de travail supplémentaire. Je pense notamment à tout le personnel qui endure un stress considérable chaque année et qui devra faire encore plus d’efforts et accepter de voir moins leur famille."
"Mais pour les équipes, la Formule 1 n’est pas qu’un amusement, c’est aussi du business" ajoute le manager anglais.
source : la toile _________________

|
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai qu'au delà de 20 courses, ça ferait beaucoup pour les pilotes et les écuries... _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3254 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
 |
|
En tout cas moi ça ne me dérangerait pas  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | C'est vrai qu'au delà de 20 courses, ça ferait beaucoup pour les pilotes et les écuries... |
Je pense qu'il suffit de réduire le nombre d'essais privés _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 8:19 am Sujet du message: |
 |
|
moins d'essai ... moins d'evolution .moi j'crois qu'avant de vouloir multiplier les gp(vous avez dit business ???)faudrai ptet voir a ce qu'il y est du spectacle !!! _________________

|
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
 |
|
De plus comment faire évoluer des voitures Ron-Dennis la très bien expliqué que sur 20 courses la saison est trop longue car l'évolution des monoplaces seraient remises en question de plus il faut aussi voir le stress des pilotes et de toutes l'infastructure
Je pense que celà vas provoquer de grand débat en sein deu paddock _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| modena49 a écrit: | De plus comment faire évoluer des voitures Ron-Dennis la très bien expliqué que sur 20 courses la saison est trop longue car l'évolution des monoplaces seraient remises en question de plus il faut aussi voir le stress des pilotes et de toutes l'infastructure
Je pense que celà vas provoquer de grand débat en sein deu paddock |
Les pilotes ne sont pas a pleindre pour la plupart suffit de regarder leur compte en banque _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
bah de toute facon comme ils veulent "geler" l'evolution des f1 j'vois pas trop en quoi ca va gener ,moi j'ai rien contre mais je pense qu'ils devraient d'abord se focaliser sur le moyen de faire du spectacle avant de faire du profit !
mais bon chacun ses priorités !  _________________

|
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:14 am Sujet du message: |
 |
|
Je ne pense pas que enlever les essais libres soit une bonne idée... Après tout, sans ces essais libres, il y aurait plus d'abandon, des voitures moins bien reglées, Etc... (et aussi une volution moins rapide!)
Si il fallait enlever quelque chise, je pense qu'il faudrait mieux raccourcir les essais hivernaux, car quand même, 6 mois sans grands prix à se raconter des potins sur Qui sera chez Qui à la rentrée, c'est un peu long pour les spectateurs! Mais c'est vrai que si on les raccourcis trop, les ilotes n'auront pas le temps de s'habituer à leur nouvelles monoplaces... _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Je me souviens que Jacques Villeneuve avait dit il y a plus d'un an:
"Ca ne me gènerais pas de courir 25 courses par saison!"
Combien y a t-il de courses par saison en CART aux Etats Unis???
Pour une fois je suis d'accord avec Villeneuve ce serait plus sympa qu'il y ait plus de courses!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
|
|