| Auteur |
Message |
|
|
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 8:01 am Sujet du message: Senna suite ... |
 |
|
Le neveu du légendaire Ayrton Senna a remporté son premier succès en GP2 le week-end dernier. Du coup, les rumeurs de son intronisation précoce chez Toro Rosso ont enflé.
Au vu des piètres prestations réalisées par les pilotes de la petite Scuderia lors de ce début de saison, certains ont imaginé Berger remplacer un de ses deux titulaires par le jeune prodige brésilien.
Cela aurait l’avantage d’aider Bruno Senna à s’accommoder à l’environnement de la F1 le plus rapidement possible.
Un scénario de rêve pour tous les fans de Senna, bien vite démenti par le patron de STR qui déclarait au périodique allemand Bild : "Bruno devra patienter au plus tôt jusque 2008 pour son grand saut en F1."
Avec Bourdais dans le second baquet, le line-up 2008 aurait fière allure.
source : la toile _________________

|
|
|
 |
matdemat Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 590 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Senna reste pour l'instant encore qu'un nom ! Il n'a encore rien prouvé en F1 !  _________________ Ein Sport, eine Mannschaft, ein Kaiser !
 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| matdemat a écrit: | Senna reste pour l'instant encore qu'un nom ! Il n'a encore rien prouvé en F1 !  |
Et pas qu'en f1  _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:20 am Sujet du message: |
 |
|
moi j'aime pas ces mecs qui se font pistonner juste à cause de leur nom... Le talent c'est mieux q'un nom quoi!! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais pourtant il y en a plein qui sont arrivés grâce à leur nom!!!
Quelques Exemples: Damon Hill, Ralf Schumacher, Jacques Villeneuve, Les fils Brabham, les fils Andretti ou encore le frère d'Emerson Fittipaldi!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
 |
|
et écemment: Rosberg! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Nelsinho Piquet aussi!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
 |
|
pourtant ya peut ^tre des jeunes talents pour qui le parcours est plus difficil car, ùême si lis sont meilleurs, ils n'ont pas la chance d'avoir un nom de f1... c'est pas juste... LoL _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 12:29 am Sujet du message: |
 |
|
Oui mais le nom et l'argent font beaucoup pour rentrer en F1!! Et comme le nom amène souvent l'argent!... _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 12:33 am Sujet du message: |
 |
|
Ou parce qu'ils sont de couleur!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 12:51 am Sujet du message: |
 |
|
C'est le premier en 57 ans de championnat du monde de F1!! Donc je pense qu'il y a eu des discrimations avant!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 6:04 am Sujet du message: |
 |
|
| Julien a écrit: | | C'est le premier en 57 ans de championnat du monde de F1!! Donc je pense qu'il y a eu des discrimations avant!! |
alors ca c'est n'importe quoi !!! la f1 un monde de racistes ??? ^^
c'est peut etre tout simplement une question de capacité physique ou autre je sais pas !!!
regarde en athlé y a quasiment que des blacks et on crie pas au loup a ce que je sache !!!
la f1 comme tout les sport est universelle ,le racisme n'a pas sa place dans le sport et n'est pas toléré,sinon dans ce cas on peut aussi dire qu'il ni a pas d'arabes ,ni d'habitants du groenland ,ni de francais d'ailleurs... _________________

|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7126 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:04 am Sujet du message: |
 |
|
Vous citez beaucoup de pilotes qui avaient le nom mais qui avaient aussi le talent avec, faut le préciser hein (je pense à Hill, Villeneuve, Rosberg, Piquet...) _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 11:05 am Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | | Julien a écrit: | | C'est le premier en 57 ans de championnat du monde de F1!! Donc je pense qu'il y a eu des discrimations avant!! |
alors ca c'est n'importe quoi !!! la f1 un monde de racistes ??? ^^
c'est peut etre tout simplement une question de capacité physique ou autre je sais pas !!!
regarde en athlé y a quasiment que des blacks et on crie pas au loup a ce que je sache !!!
la f1 comme tout les sport est universelle ,le racisme n'a pas sa place dans le sport et n'est pas toléré,sinon dans ce cas on peut aussi dire qu'il ni a pas d'arabes ,ni d'habitants du groenland ,ni de francais d'ailleurs... |
Je ne sais pas si la F1 est un monde raciste et je ne veux pas polémiquer là dessus... N'empêche que c'est vrai que des pilotes "de couleur" iln 'y en a pas eu avant LEwis, et quand Hamilton est arrivé, ça a fait un boucant pas possible paske c'était le premier... Il y en a même qui ont osé dire qu'il avait réussi grâce à sa couleur de peau, et je trouve que ceux qui disent ça sont déguelasse paske si Hamilton a réussi dans l'automibile, c'est parce qu'il a du talent et uniquement pour ça. (fin du coup de gueule! ) _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | Vous citez beaucoup de pilotes qui avaient le nom mais qui avaient aussi le talent avec, faut le préciser hein (je pense à Hill, Villeneuve, Rosberg, Piquet...) |
Oui le talent est ou était la c'est sur, je ne dis pas le contraire mais je dis que le nom aide beaucoup!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Julien a écrit: | | BenjaminVilleneuve a écrit: | | Vous citez beaucoup de pilotes qui avaient le nom mais qui avaient aussi le talent avec, faut le préciser hein (je pense à Hill, Villeneuve, Rosberg, Piquet...) |
Oui le talent est ou était la c'est sur, je ne dis pas le contraire mais je dis que le nom aide beaucoup!! |
Dison que cela ouvre facilement une porte _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais il n'y a pas que dans la F1!! C'est pareil dans le cinéma, la chanson, les autres sports... Partout où il y a de la célébrité!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
Yaourt nature Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 447 Localisation: Briançon,hautes-alpes (05)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
 |
|
dans tous les domaine et le dans le monde entier _________________ Vive le ski(le free ride, le free style et Candide Thovex bien sur) la course auto et Senna
 |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca c'est sur!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
|
|