| Auteur |
Message |
|
|
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:59 am Sujet du message: Un pilote de 14 ans chez Williams ! |
 |
|
C’est déjà Noël pour Jazeman Jafaar. Ce jeune pilote malais de 14 ans va en effet avoir l’insigne honneur de tester le simulateur F1 de l’écurie Williams-Toyota.
Cette récompense fait suite aux très bons résultats qu’il a enregistrés en Formula BMW Asia Series. A l’issue des quatre premières manches, Jazeman a remporté deux victoires et a décroché une seconde place.
"Je vais rouler sur le circuit de Sepang en simulation parce que je le connais très bien" déclarait le lauréat. "Ce simulateur est très proche de la réalité."
"Il est énorme, on dirait un simulateur de vol. En tout cas je ne réalise pas la chance que j’ai d’être supporté par Sir Franck, mon rêve serait d’être pilote Williams."
Etant donné l’âge du jeune Jafaar, il était préférable de le faire rouler dans le simulateur.
source : la toile _________________

|
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:41 am Sujet du message: |
 |
|
ben oué mais que veut tu le talent n'a pas d'age ! _________________

|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6539 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon, bah je vais contacter flavio moi ^^ _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | Bon, bah je vais contacter flavio moi ^^ |
c'est cuit !!! té trop vieux deja !!!  _________________

|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2908 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon faut que j'aille chercher Ron Dennis, steuplait casse pas nos rêves nounours  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
 |
|
rever pas les gars !!!
vous etes foutu,bon pour la retraite .gif) _________________

|
|
|
 |
matdemat Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 571 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | Bon, bah je vais contacter flavio moi ^^ |
Tu serais peut-être meilleur qu'Heikki.  _________________ Ein Sport, eine Mannschaft, ein Kaiser !
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2106 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | | BenjaminVilleneuve a écrit: | | Bon, bah je vais contacter flavio moi ^^ |
c'est cuit !!! té trop vieux deja !!!  |
Bah nan, il a 14 ans aussi
Moi je vais contacter Andretti-Green, ils doivent avoir un simulateur aux States?  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6539 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | | BenjaminVilleneuve a écrit: | | Bon, bah je vais contacter flavio moi ^^ |
c'est cuit !!! té trop vieux deja !!!  | Meu non, alban a 16 ans mais moi j'en ai 15 qu'au mois d'aout  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2908 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Dit tout de suite que je suis un ancêtre
VIVE LES OLD  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 496 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
 |
|
A côté de vous c'est moi l'ancêtre du haut de mes 18 ans.
Respectez vos anciens bande de garnements. _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
magic metaleu du forum

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 1040 Localisation: Hénin-Beaumont(pas de calais)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
 |
|
c'est nournour le blazé il et 75 ans lol _________________
http://nigthwish.miniville.fr/
holland powa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| magic a écrit: | | c'est nournour le blazé il et 75 ans lol |
fait gaffe j'habite pas loin et j'peux encore te mettre une raclée ^^ _________________

|
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je dit embauché moi chez une équipe en pilote titulaire
et je vais tout massacré, je réprésenterai le forum f1 ! _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2229 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:18 am Sujet du message: |
 |
|
remarquen si j'étais patron d'écurie et que je devais commencer avec un débutant, je prendrais plutot toi que IDE!! LoL _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | remarquen si j'étais patron d'écurie et que je devais commencer avec un débutant, je prendrais plutot toi que IDE!! LoL |
Ohh moi j'embaucherais IDE pour faire les Crash-Test!!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
 |
|
pas con... ou pour un show de cascadeurs...  _________________ Tikimi

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Son père ou son Grand père devait faire parti des Kamikazes qui ont foncé sur Pearl Harbor!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
 |
|
euh... peut être! _________________ Tikimi

=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Enfin bref je trouve que 14 ans c'est peut-être trop jeune pour rentrer dans ce monde!!! Il pourrait prendre la grosse tête!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
|
|