| Auteur |
Message |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4232 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
 |
|
ben tu sais dans d'autre discipline ca commence beaucoup plus tot que ca ^^ _________________

|
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais il sont moins connus ce qui fait qu'il ne prennent pas la grosse tête!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4232 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
 |
|
bah prend agassi !!! _________________

|
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 487 Localisation: Bar le Duc (55)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais prends Eto'o dans le foot ou encore Ronaldinho!!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
 |
|
ben ils ont pas tous la tete enflé ?si ? _________________

|
|
|
 |
Tikimi Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 1975 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
 |
|
la majorité... _________________ Tikimi
&
...  |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:07 am Sujet du message: |
 |
|
Ribéry il a pris la grosse tête depuis la coupe du monde je trouve... _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:41 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | Ribéry il a pris la grosse tête depuis la coupe du monde je trouve... |
ah non pas de foot ici !!!!
ya un topic pour ca !!! _________________

|
|
|
 |
Tikimi Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 1975 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 11:00 am Sujet du message: |
 |
|
MdR c'est vrai ça! pas de foot ici! Nan mais pour en revenir aux chevilles enflées, je pense qu'il est inévitable pour les gens qui deviennent des stars de prendre la grosse t^^ete... C'est pour ça que je n'aimerais pas être une star... LoL _________________ Tikimi
&
...  |
|
|
 |
Julien Ferrariste n°1

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 11:57 am Sujet du message: |
 |
|
Tu peux être une star sans prendre la grosse tête!!! Regarde Kubica, en 1 an c'est devenu une star en Pologne et il reste cool!! _________________ En F1, L'important n'est pas de participer mais de gagner!!! |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:16 am Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | Et moi à 45 je suis bonne à aller au musée de la civilisation préhistorique !Allez Mémé au musée .gif) |
T'es plus jeune que ma mère !!  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | Guylaine Côté a écrit: | Et moi à 45 je suis bonne à aller au musée de la civilisation préhistorique !Allez Mémé au musée .gif) |
T'es plus jeune que ma mère !!  | +1, t'as même 15 ans de moins que la mienne alors le musée ça attendra! ^^ _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Guylaine Côté a écrit: | | Oh la la plusieurs de nos membres forumistes vont l'envier n'est-ce pas Nounours? |
qui est ce que ça ne fait pas rêver ? moi j'ai 17 ans et j'arrive m^me pas à passer la 1ère sans caller. _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Flying Man Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 565 Localisation: Din ch'nord
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Julien a écrit: | | Enfin bref je trouve que 14 ans c'est peut-être trop jeune pour rentrer dans ce monde!!! Il pourrait prendre la grosse tête!! |
Et il n'est pas le seul McLaren a fait pareil, sauf que la le pilote va carrément piloter une F1 me semble-t-il pas tester un simulateur, _________________ Champion 2006 des Pronos Stand-f1 et All Formula One
Webring des forums all-formula-one.forumactif.com, formule1.superforum.fr, toute-la-f1.superforum.fr |
|
|
 |
|
|