FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

»Massa n’est pas fautif de la sortie de piste d’Alonso
»Massa n’est pas fautif de la sortie de piste d’Alonso Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
modena49
Pro-Ferrariste

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:30 am    Sujet du message: »Massa n’est pas fautif de la sortie de piste d’Alonso Répondre en citant

Le léger accrochage entre Massa et Alonso a quelque peu cassé les plans de McLaren pour le Grand Prix. A qui la faute ? Massa, lui, refuse d’endosser la responsabilité de la sortie de piste d’Alonso.

"C’était de toute façon très serré pour passer à deux, mais j’étais à l’intérieur et c’est lui qui a pris un gros risque" explique le brésilien, vainqueur de la course. "Je ne voulais pas perdre ma position et je suis bien resté à l’intérieur pour ne pas me faire doubler comme en Malaisie."

"Fernando a essayé de me pousser vers l’intérieur et nous nous sommes tout juste touché. C’était vraiment un petit contact mais ça m’a aussi effrayé sur le coup, mais heureusement, la voiture n’a pas bougé."

"Lorsque je suis fautif, j’ai toute ma carrière été le premier à le dire et à m’excuser pour mon erreur, mais cette fois ce n’est pas de ma faute en tout cas" continue le pilote de la Scuderia. "C’est la Formule 1 et ce genre de chose arrive souvent dans le premier virage."

Au final, Massa s’impose tandis qu’Alonso ne finira "que" troisième. Voilà encore une histoire qui va faire polémiquer. Pourtant, la Formule 1 c’est aussi ça et Alonso n’est pas le premier à sortir de la piste dans le premier virage.
sourcelatoilef1
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newnours
Fan de Prost
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme la dit stb2 c'est juste un incident de course !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
modena49
Pro-Ferrariste

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
comme la dit stb2 c'est juste un incident de course !

toute à fait sans plus Laughing
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f1-direct
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massa sort enfin ses crocs

ce n'est plus le gentil petit garcon Smile
Iceman
babos du forum

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

massa a fait son boulot, alonso aussi mais mal, il prend un risque pour gagner une place et il a raté, c'est comme puis bravo pour massa.

Page 1 sur 1

Sauter vers: