FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

bmw une futur écurie mclaren
bmw une futur écurie mclaren Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aymond
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:17 pm    Sujet du message: bmw une futur écurie mclaren Répondre en citant

L'ecurie bmw peut devenir la remplacent ou le double de mclaren car de jeune pilote vise une place convenable pour une écurie si petite mais avec tellement de courage. Laughing
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mah quééé ??

BMW / McLaren d'accord ca c'est déjà fait Very Happy

Mais je te rappele McLaren c'est Mercedes et BMW / Mercedes non non pas possible ca donc je comprend pas trop ta question.

Et BMW une équipe si petite ??? Sauber oui, depuis le rachat non plus si petite, Rolling Eyes

Page 1 sur 1

Sauter vers: