Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
V8 Supercars 
Auteur Message
Champion du monde F1
Champion du monde F1

On en est a un peu plus de la mi course, la SC a réduit a néant tous les écarts. Les deux Triple Eight sont en tête, Whincup premier. Van Gisbergen/Webb 3eme.
Par contre c'est plus difficile pour la Ford leader au championnat du duo Winterbottom/Owen qui a été rejetée en fond de classement et qui a du mal a remonter pour le moment

EDIT: Et la pluie est en train de faire son apparition!

Dim 11 Oct 2015 04:30
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Message Re: V8 Supercars 2012
Belle édition encore, juste dommage que la fin après la Safety Car n'ai pas été palpitante pour la victoire
Victoire de Craig Lowndes et Steven Richards donc, devant Mark Winterbottom/Steve Owen qui sont remontés en seconde partie de course, et Garth Tander/Warren Luff.
Whincup et Dumbrell ont mené la moitié de la course, mais Whincup s'est fait avoir comme un naze en ne s'arrêtant pas aux stands pendant la SC (vu qu'il aurait été bloqué aux stands juste derrière Lowndes) et en dépassant ensuite la Safety Car qui était en train de l'attendre :noel: Du coup, pénalité Image
Déçu du résultat pour le duo Shane Van Gisbergen / Jonathon Webb, un mauvais choix de l'équipe et le dépassement de Scott Pye juste avant les arrêts aux stands pour mettre les pneus pluie (Penske et Tekno, n'engageant qu'une voiture, partageant le même stand) n'ont pas facilité les choses :( Dommage aussi pour lui qu'il y ai pas plus de pluie

Et magnifique livrée de la Mercedes d'Ash Walsh aussi :mrgreen:

Image

Dim 11 Oct 2015 10:42
Gehaltho Berugarwa!

Localisation: Dans mes dessins et mes escarpins ! (Région Centre sinon !)
Message Re: V8 Supercars 2012
Putain je l'avais pas vu cette Merco ! :shock:
J'en suis in love maintenant, le même coup de foudre que à l'Indy 500 avec la Dallara "Her" de Alex llyode :mrgreen:

Sinon j'ai essayé de suivre, j'ai été présent pendant les six heures mais pas toujours devant la course... du coup niveau compréhension on a connu mieux, disons que je me suis surtout contenté d'admirer ces beaux bolides :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Dim 11 Oct 2015 11:56
Admin
Admin

Blasphème, le championnat V8 Supercars va se renommer Supercars Championship l'an prochain et sera sponsorisé par Virgin, ce qui donnera comme nom complet Virgin Australia Supercars Championship.

Ce changement viendra en même temps que la nouvelle règlementation qui autorisera les moteurs à 6 et 4 cylindres de participer au championnat.

Mer 27 Avr 2016 17:59
Profil Site Internet
Admin
Admin

Sam 14 Mai 2016 08:19
Profil Site Internet
VTEC just kicked in, yo!

Message Re: V8 Supercars
Ouais, j'ai vu ça il y a quelques semaine déjà, mort de rire :mrgreen:

N'empêche il a raison, je me suis toujours demandé pourquoi les pilote de F1 qui bougeaient avant le départ (c'était plus courant il y a quelques années) n'en profitait pas pour griller tout le monde plustôt que de faire genre "personne ne m'a vu". Perdu pour perdu :noel:

Mar 17 Mai 2016 16:27
Profil Site Internet
Aoustin Powers

Message Re: V8 Supercars
Surtout que pour le coup la pénalité été de 5 secondes donc presque ce qu'il a réussi à gagner sur le départ ^^

Mar 17 Mai 2016 18:48
Admin
Admin

D'après le post d'un mec sur reddit qui prétend bosser pour l'une des équipes de V8 Utes (avec la trad approximative fournie par la méthode La Rache), apparemment il a eu un DT :
Citation:
"Je peux fournir des informations de première main utiles à reddit pour une fois !

Je suis l'ingénieur pour l'écurie Bestjet Racing (numéro 23, en fond de grille à gauche de l'écran sur la première image) et j'ai beaucoup ri quand c'est arrivé (j'ai aussi eu quelques moments de pure confusion car une voiture qui part à ce moment là n'est pas censé arriver et je devais essayer de trouver ce qui se passait à mon pilote).

Morky, le gars qui a sauté le départ, est un vieux pilote et parmi les derniers. C'était une course à grille inversée (pour info, nous ne sommes pas parmi les meilleurs, on a abandonné lors de la première course [en tapant Morky à la sortie du virage Honda] donc on est parti derniers) donc la personne la plus lente était devant. Il avait fait quelques déclarations disant qu'il n'était pas trop enthousiaste à l'idée d'arriver dans les premiers virage avec le reste du plateau essayant de le doubler et ensuite mystérieusement son "pied à glissé de la pédale d'embrayage". Je n'irai pas aussi loin pour dire que c'était délibéré, mais il a fini par avoir beaucoup plus de temps d'exposition TV que s'il avait couru normalement donc c'est clairement une grosse victoire pour lui et son sponsor. Il a eu un drapeau noir et quand il a fait son drive through il y a eu beaucoup d'applaudissements et de pouces en l'air de la part de toutes les écuries dans l'allée des stands, il y a répondu à tous avec un sourire est un geste de la main. Il a fini en queue de peloton après son passage par les stands où il a terminé la course, ça nous a donné un départ intéressant.

I can contribute useful first hand information to reddit for once!

I am the engineer for the Bestjet Racing ute (number 23, forming up on the back left of the grid in the opening shot) and laughed a lot when this happened (also had a few moments of pure confusion as there was not meant to be a car leaving at that point and I was trying to work out what I needed to tell my driver was happening).

Morky, the guy who jumped the start, is an older bloke and a back marker. This was a reverse grid race (full disclosure, we are not front runners, we DNF the first race [from hitting Morky on the exit of Honda] so started in last) so the slowest person on track was on the front of the grid. He had made some comments about how he wasn't too excited to be going into the first couple of turns with the rest of the field trying to get past and then mysteriously his "foot slipped off the clutch". I won't go as far as to say it was delibrate, but he ended up with a lot more TV time then he would have if he had raced as normal so that is a pretty big win for him and his sponsor. He was given a black flag and when he took his drive through penalty there was a lot of clapping and thumbs up given to him from all the teams in pitlane, he returned them all with a smile and a wave. He ended up at the back of the field after the drive through and finished there, it made for an interesting race start.

Mar 17 Mai 2016 19:53
Profil Site Internet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3