Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 882 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45
Rallye [WRC - ERC - Championnat nationaux] 
Auteur Message
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 33
tu as raison yassence, la F1 n'a jamais été aussi populaire, aussi compétitive et aussi brillante.
Et l'auto est très bien vue en France et dans les villes. :roll:
je ne suis pas pour dire que tout va mal et que tout était mieux avant, mais dans ce domaine là euh désolé mais oui avant c'était autre chose

jtarj je te trouve un peu dur. Cela reste une sacrée performance et trouver ça logique, ben non tu sais bien qu'aujourd'hui le fric fait tellement les classements en sports mécaniques (du moins européens) que c'est un peu une parenthèse rafraîchissante

Jeu 25 Jan 2018 09:31
Supersonic Lover

Ă‚ge: 27
tu as raison yassence, la F1 n'a jamais été aussi populaire, aussi compétitive et aussi brillante.
Et l'auto est très bien vue en France et dans les villes. :roll:
je ne suis pas pour dire que tout va mal et que tout était mieux avant, mais dans ce domaine là euh désolé mais oui avant c'était autre chose

C'est juste "toujours la même merde", depuis un paquet de temps, ça change pas vraiment, en fait. Ni en bien ni en mal, il y a et y aura toujours des problèmes et des choses enthousiasmantes.
C'est ça que je voulais dire. On en reparlera dans vingt ans quand on dira que les années 2010, "c'était pas si mal, depuis quelques années c'est la merde".

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.

Jeu 25 Jan 2018 10:52
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Sam 3 FĂ©v 2018 22:22
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 882 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45