Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
[Topic unique] Esteban Ocon 
Auteur Message
M4f1a 1t4

Il a fait une meilleur fin de saison que Perez c'est sure, d'oĂą " la progression ".
Mais n'oubliez pas qu'il reste derrière au classement.

Lun 30 Oct 2017 12:36
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 33
hélas c'est le reflet d'une époque où des fous tirent sur des gens pour combler le vide de leur existence...
cela dit je ne me fais aucun souci pour Ocon.
Il sera protégé et tout se passera bien dans le milieu ultra sécurisé de la f1.
Ce sera surtout l'occasion de voir sa capacité à gérer la pression

très fort.
Il finit devant le mexicain chez lui malgré l'environnement particulier.
A suivre en 2018 !
je pense qu'il a pris un ascendant psychologique sur Perez jusqu'à la fin de la saison, cela met toujours un coup derrière la tête de se faire battre à domicile

Lun 30 Oct 2017 13:14
Groupie officielle d'HĂĽlk

Ă‚ge: 31
F1spirit a Ă©crit:
hélas c'est le reflet d'une époque où des fous tirent sur des gens pour combler le vide de leur existence...

très fort.
A suivre en 2018 !
je pense qu'il a pris un ascendant psychologique sur Perez jusqu'à la fin de la saison, cela met toujours un coup derrière la tête de se faire battre à domicile

Euh Perez n'a jamais battu son coéquipier au Mexique puisqu'il a été battu par Hülkenberg en 2015 et 2016.

Le Mexicain a du mal à gérer la pression à domicile !

Enfin le problème de Checo cette année n'est pas spécialement la qualification, il avait déjà du mal dans ce jeu face à Hülk. En 2016 par exemple c'est 12-9, en 2015 11-8 et en 2014 11-8 à chaque fois en faveur de l'allemand. Par contre Perez parvenait a tirer les marrons du feu en course en sautant sur chaque occasion qui se présentait, on dirait que c'est plus difficile cette année à ce niveau là. Probablement du au fait qu'Ocon est très régulier en course et qu'en plus la fiabilité des voitures, et surtout des voitures Mercedes, est irréprochable.

Lun 30 Oct 2017 17:23
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Perez a déjà connu une periode noire avec Mclaren, et c'est relevé ensuite, alors ce n'est pas parce qu'il
est un peu derrière en ce moment qu'il ne va pas rehausser son jeu dans le futur . ^^

Lun 30 Oct 2017 17:38
Pilote GP2
Pilote GP2

Pérez va probablement faire plus de 100 points, exactement comme l'an dernier. Mais Ocon est plus coriace que Hulkenberg. Force India possède un duo redoutable.
Pérez/Ocon vs Hulk/Sainz pour la P4 l'an prochain? J'achète :twisted:

Lun 30 Oct 2017 19:11
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Il a fait une meilleur fin de saison que Perez c'est sure, d'oĂą " la progression ".
Mais n'oubliez pas qu'il reste derrière au classement.

Comme Button avec Ralf Schumacher puis Fisico , Raikko et Kubica avec Heidfeld , Rosberg avec Webber, Ricciardo avec Vergne.....

Ocon fait 7 top 6 en courses contre 5 Ă  Perez.

Ocon a passé 51 tours dans le top 3 contre 20 tours pour Perez.

En qualif Ocon a fait 2 top 6 en qualif contre 1 seul Ă  Perez.

En gros Ocon a fait ce qu'on attend d'un rookie , sortir des pics de perfos laissant imaginer un certain potentiel.

Lun 30 Oct 2017 20:51
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 33
F1spirit a Ă©crit:
F1spirit a Ă©crit:

très fort.
A suivre en 2018 !

Euh Perez n'a jamais battu son coéquipier au Mexique puisqu'il a été battu par Hülkenberg en 2015 et 2016.

Le Mexicain a du mal à gérer la pression à domicile !

Enfin le problème de Checo cette année n'est pas spécialement la qualification, il avait déjà du mal dans ce jeu face à Hülk. En 2016 par exemple c'est 12-9, en 2015 11-8 et en 2014 11-8 à chaque fois en faveur de l'allemand. Par contre Perez parvenait a tirer les marrons du feu en course en sautant sur chaque occasion qui se présentait, on dirait que c'est plus difficile cette année à ce niveau là. Probablement du au fait qu'Ocon est très régulier en course et qu'en plus la fiabilité des voitures, et surtout des voitures Mercedes, est irréprochable.

ok pour Hulk, je n'avais pas noté cela.
Par rapport Ă  ton dernier paragraphe, c'est d'autant plus remarquable que c'est un rookie chez FI

Mar 31 Oct 2017 09:37
Pilote F1
Pilote F1

Dim 12 Nov 2017 17:35
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Y'a bien un début à la fin! :noel: en plus contact avec un genevois!

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Dim 12 Nov 2017 18:45
Profil Site Internet
Paquito

Ă‚ge: 17
27 arrivées consécutives, il peut quand même en être fier ! C'est dommage mais ça devait forcément arriver à un moment ou à un autre. Selon moi ce qu'il tente sur Grosjean est un peu trop osé, mais bon ça reste un incident de course.

Dim 12 Nov 2017 23:25
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Et personne pour signaler son interview scandaleuse ! Le mec a pris le melon, d'ailleurs c'est même plus un melon c'est une pastèque .
L'idée que je me fais de ce pilote poursuit son petit bonhomme de chemin , càd un mec vraiment trop prétentieux et qui en devient détestable .

Lun 13 Nov 2017 20:15
Pilote GP2
Pilote GP2

Et personne pour signaler son interview scandaleuse ! Le mec a pris le melon, d'ailleurs c'est même plus un melon c'est une pastèque .
L'idée que je me fais de ce pilote poursuit son petit bonhomme de chemin , càd un mec vraiment trop prétentieux et qui en devient détestable .

Verstappen est exactement pareil. Le caractère est souvent la marque de fabrique des grands.

C'est la différence avec un pilote comme Bottas, qui fait de la deuxième place un objectif.

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Lun 13 Nov 2017 21:10
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Platoon a Ă©crit:

Verstappen est exactement pareil. Le caractère est souvent la marque de fabrique des grands.

C'est la différence avec un pilote comme Bottas, qui fait de la deuxième place un objectif.

Le raccourci ers Ă©norme :mrgreen:
Ocon=Verstappen au niveau caractère = donc un futur champion :lol:

Les deux sont incomparables d'une parce que le jeune Max a déjà démontré son talent sur la piste en allant gagner des GP ou en doublant de façon bluffante (je pense au Brésil l'année passée ), de deux parce que le Esteabn nous a prouvé et cette année qu'il avait tendance à penser il avait tous les droits , il a prouvé un manque de sang froid évident face à Perez . Bref sa sortie médiatique est honteuse d'une parce qu'il charge de façon inélégante Romain surtout quand on sait que ce dernier finalement n'y pouvait pas grand chose. De deux sur le fait qu'il pense déjà tout connaitre puisqu'à la question du journaliste de C+ sur l'accrochage il répond à la question c'est une expérience de plus , un apprentissage supplémentaire a ce que peut -être la F1 Ocon répond par la négative et catégoriquement. On apprend toujours et de n'importe quelle situation , fautif pas fautif peu importe la finalité on enregistre toujours une leçon . Mais apparemment Ocon lui n'a rien à apprendre, les autres font des erreurs et seul lui est irréprochable .
Oui il a le melon le garçon et pas un petit.

Mar 14 Nov 2017 10:06
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Donc Verstappen on pardonne son gros melon et le fait qu'il se prend pour le tout puissant parce qu'il est un futur champion mais Ocon n'est pas aussi bon donc c'est un connard ?

J'espère avoir mal compris, sinon je vais vraiment avoir un cancer du cerveau.

Mar 14 Nov 2017 21:42
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 38
Je ne vois pas en quoi il a le melon, à ce niveau on peut plutôt parler de confiance en soi, c'est tout de même différent, sans cela il ne serait jamais arrivé en F1. Je ne sais pas s'il est aussi fort que Max, mais tout de même il fait de beaux résultats au volant de sa Force India. Forcément sur le moment il est énervé, il lutte au championnat pour terminer devant son coéquipier, mais de là à le nommer Melon 1er...

Mer 15 Nov 2017 11:10
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Donc Verstappen on pardonne son gros melon et le fait qu'il se prend pour le tout puissant parce qu'il est un futur champion mais Ocon n'est pas aussi bon donc c'est un connard ?

J'espère avoir mal compris, sinon je vais vraiment avoir un cancer du cerveau.

Déjà j'ai pas dit qu'Ocon était un connard ,je parle juste de son attitude hautaine voire arrogante depuis quelque temps et qu'on pouvait pas le comparer à Verstappen ni sur son talent ni sur son caractère en course .
Quant à Verstappen certes il est un meilleur pilote qu'Ocon ,mais c'est pas pour cette raison que l'on pourrait lui pardonner son arrogance ... en tout cas de mon coté . D'ailleurs je ne crois pas avoir déjà écrit sur lui ce que tu dénonces :wink:

Sam 18 Nov 2017 14:01
Pilote GP2
Pilote GP2

Ocon possède un soucis avec les réactions à chauds. Il s'énerve très vite.
Mais bon, niveau melon, Grosjean c'est bien au-dessus. Encore hier, sur RMC, il ose prétendre qu'il gagne forcément avec une bonne voiture et qu'il compte faire de la F1 jusqu'à 39 ans comme si c'était lui qui décidé...

Verstappen n'est pas prétentieux mais il rhabille les gens pour l'hiver :mrgreen:

Mer 22 Nov 2017 04:00
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Encore hier, sur RMC, il ose prétendre qu'il gagne forcément avec une bonne voiture

Ce que diraient presque tous les pilotes de F1 présents

Citation:
et qu'il compte faire de la F1 jusqu'à 39 ans comme si c'était lui qui décidé...

C'est ce qu'il souhaite, il ne dit pas que c'est ce qui va se produire.

Mais je t'en prie, continue de cracher sur lui mĂŞme quand pour une fois il ne dit rien de mal. :mrgreen:

Mer 22 Nov 2017 11:04
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

Citation:
Encore hier, sur RMC, il ose prétendre qu'il gagne forcément avec une bonne voiture

Ce que diraient presque tous les pilotes de F1 présents

Citation:
et qu'il compte faire de la F1 jusqu'à 39 ans comme si c'était lui qui décidé...

C'est ce qu'il souhaite, il ne dit pas que c'est ce qui va se produire.

Mais je t'en prie, continue de cracher sur lui mĂŞme quand pour une fois il ne dit rien de mal. :mrgreen:

De la part d'un gars qui tacle régulièrement Verstappen, c'est un peu rigolo :noel:

Sauf que la voiture "gagnante", il a déjà eu par deux fois, pendant deux saisons. Donc au bout d'un moment faut arrêté de faire le petit calimero qui n'a jamais eu de voiture rapide, c'est blasant. Il avait qu'à se bouger lorsque la Lotus était rapide au lieu d'être en lutte pour la 7e place du championnat pilote avec Massa. Il serait pas en train de faire de la figuration depuis 4 ans...

Il dit clairement que vu qu'il démarre réellement qu'en 2012, il compte faire carrière encore pendant au moins 7-8 ans en étant quand même bien sûr de lui dans son interview vidéo. Il rêve un peu. Vu son niveau depuis deux ans, je doute qu'il roule en 2020, surtout avec la nouvelle génération qui arrive.

Je parle de Grosjean car vous faites la comparaison Ocon/Verstappen niveau melon. Je cite simplement le melon Grosjean ("moi je moi je moi je") par comparaison avec celui de Ocon pourtant auteur de bien meilleur performance.

Jeu 23 Nov 2017 05:30
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13