La dĂ©-chronique Ă  Formula #8 - Ferraille rouge ! 
Auteur Message
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 26
Message La dĂ©-chronique Ă  Formula #8 - Ferraille rouge !
La dé-chronique à Formula décortique ce qui se passe en F1, et ses écrits remplies de connerie ne nous avaient pas manqués !

Ferrari s'est réveillée ! La saison 2016 est loin et oublié, Vettel est le leader d'une équipe qui revient en force, un vrai concurrent à Lewis Hamilton et Mercedes ! La lutte pour le titre va être longue, dure, et acharnée ! Le suspense sera présent jusqu'au dernier virage de la saison ! Jusqu'au dernier drapeau à damier ! Jusqu'au bout !

Et bah non, il fallait que ça parte en couille ! Mais partir en couille … comment dire ? Même dans un Michel Vaillant tu ne vois pas ça ! Et encore, on voudrait faire un remake de l'excellent "Driven" au cinéma on n'y croirait même pas une seconde, encore moins que la version originale d'ailleurs ! Et pourtant ce qu'on vit depuis ses derniers courses c'est bien réel, et en plus c'est pas drôle. Que l'on soit pro-Ferrari ou anti-Ferrari, on ne trouve pas ça drôle.
Non faites pas genre, vous avez de la peine quand même pour eux, même si vous êtes content parce que vous les détestez tout ça … Mais quand c'est votre favori qui connait ça, ce n'est plus le même discours hein ?

Mais revenons au problème que connait Ferrari depuis Singapour. Bon Singapour ça compte pas, enfin presque, la c'est les pilotes qui ont voulu faire un jambon-beurre supplément cornichon grandeur nature et avec Verstappen en guest-star. Le hollandais volant s'est fait descendre par les chasseurs italiens et avec beauté ! Sebastian Vettel qui était leader du championnat depuis le début maitrisait la situation, tel George Abitbol face à José qui lui reproche d'être l'homme le plus classe du monde, mais à Singapour ce fut l'inverse !
Non seulement il offre sur un plateau de chez Rothschild la victoire Ă  Lewis Hamilton, et un Ă©cart monstrueux au championnat alors que la fin de saison est proche. Comme dirait l'ami George : Monde de merde !

Et là tout le monde dit que le championnat est plié ! Mais non ! Pas du tout ! C'est juste une espèce de contestation, rien de grave, le faux pas qu'il ne fallait pas faire, et ne vous inquiétez pas, à Sepang, tout va rentrer dans l'ordre ! Sauf que ce ne sera pas le cas … Et comme c'est Ferrari, les critiques vont à tout va. Vettel rencontre un problème sur son moteur avant les qualifications, d'accord, ça peut arriver, mais de la à ce que le turbo fasse des siennes en pleine qualification et qu'il part dernier, et que le lendemain c'est Raikkonen qui ne peut même pas prendre le départ à cause des batteries de son système de récupération d'énergie …

On a l'impression qu'ils le font exprès … Et pour ne rien arranger, voila que Vettel et Stroll s'accrochent dans le tour de décélération. La faute à qui ? J'ai des gants de boxe et des battes de base-ball si vous voulez vous mettre d'accord.

La on se dit c'est bon, la malchance est passée ! A Suzuka Vettel va tout faire pour atomiser la concurrence ! Comme dirait Philippe Seguin dans les Guignols : Quand ça veut pas, ça veut pas. Ah bah ça on l'a bien vu ! Le week-end commençait bien, la qualification s'était bien passé, et en plus il à fait des chaleurs qui allait correspondre à la Ferrari …. Et non !!! La con de sa race de malchance est encore là ! Pire qu'un chat noir … Non mieux, une meute de chat noir !

D'abord ça commence par une petite alerte juste avant le départ, toujours avec ses histoires de batteries, et ensuite au départ c'est une bougie qui casse. Non là franchement, il y a du avoir un vote chez les actionnaires de Ferrari pour savoir si oui ou non ils voulaient perdre les deux titres comme des gros cons. Et à mon humble avis, c'est le oui qui l'a emporté ! Original comme idée, vous ne trouvez pas ?

Non je plaisante. Et je dois être le seul. Parce que, en ce moment, à Maranello, il y a Maurizio Arrivabene, qui doit être remonté comme une bombe atomique nord-coréenne prête à exploser et à faire le maximum de dégât. Et encore, je sais ce qu'il a dit à tous les employées de la Scuderia ! Je sais j'y étais ! Malheureusement …
"Ma … cé qui s'est passé en Asie … yé cé toutalement inacceptable, et …comment vous dire ? CE N'EST PAS COMME CA QUE L'ON REGLE LES PROBLEMES ! JE CROYAIS QU'ON ETAIT UNE EQUIPE AVEC LE MEILLEUR DEPARTEMENT DE CONTROLE DE QUALITE ??? QU'EST-CE QUE C'EST TOUTES SES PANNES DE MERDE ??? Ah c'est malin à cause de vous j'ai chopé l'accent pied noir on dirait Roger Hanin l'commissaire Navarro LA PUTAIN D'SA MERE !!!"

Non il n'a jamais dit ça, mais il a du le penser. Quoique …

Mais, je pose la question : Quand on s'appelle Ferrari, quand on est l'équipe la plus emblématique de la Formule 1, quand on a le plus gros budget équipe par rapport aux autres, est-ce qu'on peut vraiment passer pour des gros blaireaux ? Vous allez dire oui, et vous avez raison. Et bien maintenant j'ai envie de dire non ! Non non et non ! Quand on est tout ça, il y a un minimum de sérieux dans l'affaire à respecter et à montrer ! Regardez-moi la gueule de ses blaireaux qui sont fière de bosser en rouge pour le cheval cabré. Une bande de trou du cul oui ! Pour faire de la merde il y a des candidats. Et pour gagner des titres, là il n'y a plus personne !

Franchement, tout ce qui arrive à Ferrari depuis Singapour, cela ne doit pas arriver quand on s'appelle Ferrari ! C'est inimaginable ! Bon, vous allez me dire, ça peut arriver tout ça … Je l'ai dit plus haut. Mais quand même ça ne peut pas arriver. Imaginez si on aurait vu Nelson Piquet sur un podium en Alle … Bon un autre exemple ! Imaginez si on aurait vu Pastor Maldonado gagner un … Autre chose ! Un double abandon des Mercedes suite à un accrochage … OH MERDE ! Quand ça veut pas, ça veut pas !

Vous savez quoi ? Vous avez raison, ce qui se passe chez Ferrari, c'est parce que c'est Ferrari, tout simplement. Pourquoi tourner autour du pot ? Non sérieusement ? Mais je peux vous dire une chose, si Ferrari et Vettel perdent le titre cette année, non attendez je vais reformulez autrement …

Message personnel à Ferrari, de ma part et des tifosi qui ont en gros : Vous vous démerdez pour redresser la barre pour aller chercher le titre Pilotes, ou sinon on débarque tous à Maranello, et là je peux vous le dire CA VACHIER DANS L'ECURIE FERRARI !!! SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !!!

Lun 9 Oct 2017 19:39
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par