|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Inscription à la FF1 Team / Présentation des membres |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:22 pm Sujet du message: Inscription à la FF1 Team / Présentation des membres |
 |
|
Bonjour,
Voici le topic de recensement des membres de la FF1 Team.
Pour vous inscrire il suffit de copier coller votre présentation (si vous en avez fait une dans la section présentation) ou d'en faire une.
Votre inscription sera validé lorsque vous aurez dans votre pseudo du jeu Trackmania le tag suivant (à placer devant votre pseudo dans la page profil) :
$w$f00[FF1] $fff et votre pseudo
Ce qui donne par exemple pour Otagun : [FF1] Otagun (sur fond noir ca donne mieux)
Tous les membres de la FF1 Team peuvent rajouter cet userbar dans leur signature :
Pour la rajouter allez sur la page profil : http://www.forum-f1.com/profile.php?mode=editprofile
Case signature et rajoutez | Code: | | [img]http://www.forum-f1.com/image/userbar/ff1team.jpg[/img] |
Liste des inscrits : (entre parenthèse le pseudo pour rajouter dans la liste d'ami)
1) Otagun (otagun)
2) EdIrvine (edirvine)
3) Aaron'z (aaron_z)
4) Misterkimi (misterkimi)
5) Who's the Nos (whosthenos)
6) Lyserg (lyserg)
7) FormulWorld (formul-heikki)
8) fisico_6403 (fisico_6403)
9) Nicos14fan (Nicos14fan)
10) WMB_F1 (WMB_F1) (Jeremy du forum)
11) loowww (loowww)
12) Yop (yop36)
13) Dodof1 (dodo_senna) (dodof1 du forum)
Inscriptions en cours de validation :
1) daft-punk (?)
2) fernando alonso (julienlgc)
Pensez à donner votre nom de compte pour permettre aux autres de vous rajouter dans la liste d'amis.
Présentation des membres :
1) Otagun :
Bonjour à tous les membres du forum,
Moi c'est Otagun (lionel de mon vrai prénom) le fondateur (enfin celui qui est à l'origine de l'idée de ce forum). Je suis également le webmaster de http://www.go-f1.com crée en aout 2006.
J'ai 22 ans et j'étudie à Montpellier. Je suis un grand fan de Ferrari et Schumacher que je supporte depuis la saison 1997. Bon comme maintenant je gère un site de F1 je dois être au courant de toutes les dernières rumeurs ce qui fait que je suis un fan assidu (si on peut dire ). Je pense que maintenant qu'il y a ce forum je vais pouvoir partager ma passion avec d'autres fans. Donc vous risquez de me revoir souvent dans les débats.
Sur Trackmania je suis d'un niveau moyen en amélioration.
2) EdIrvine :
Voilà moi c'est EdIrvine, comme le pseudo le suppose, je suis un inconditionnel supporter d'Eddie Irvine, qui depuis son retrait de la F1 est devenu homme d'affaire et militant pour la paix entre l'Irlande du Nord et l'Irlande du Sud. J'aime aussi Juan Manuel Fangio,Mark Webber, l'écurie Williams et Jaguar quand il était encore en F1 et encore d'autres pilote et écurie.
Je regarde la F1 depuis la saison 1999. J'écris des articles pour le site de RAKS, "Super F1" et je suis en projet de construction de site avec un ami.
Pour revenir à Tracks Mania, je me décrirais comme un Outsiders sur le bitume, mais sur la terre je suis plutôt en fond de grille. J'ai encore des progrès à faire sur les deux surfaces....
3) Aaron'z :
Aaron'z, schumi the boss2, stb2, banban, c'est comme vous voulez. 17 ans, passe le bac ES dans quelques jours et s'il l'a il ira passer un DUT SRC.
Amateur de F1 depuis la fin des années 90, il a tout d'abord supporté Schumi puis Alonso depuis 2003.
Banban écouté généralement du rock / pop rock, adore les séries telles que Lost et Prison Break et trouve que la vie est un puits sans fond.
4) Misterkimi :
Alors moi c'est Olivier mais sur le forum c'est mister, MK, oli ou tous ce que vous voulez tant que c'est amical , dans la vie j'aime faire du VTT (en amateur j'ai pas tout l'équipement mais je me débrouille mieux que certains "pro"), du skate (je m'y suis mis que très récemment mais j'accroche vraiment bien même si j'ai encore du mal^^), être avec des potes, jouer à l'ordi, je vais bientot faire mon permis de moto 50 cm3 donc je suis futur motard , dessiner, F1 et bien d'autre chose encore ...
Niveau écurie que je soutient en F1 il y a quasi' toute sauf Ferrari (à part Raikkonen et Schum'), Honda (à part Rubens) et Renault mais particulièrement BMW Sauber, Williams et Red Bull et pilote je suis surtout pour Kubica, Webber, Kimi, Rosberg, Heikki, Fisico et Rubens.
5) Who's the Nos :
Who's the Nos, ou The~Nos sur TrackMania, ou encore WTN ou même Nos pour les feignasses. Pour vous servir.
Fan de F1 depuis le début des 90's, si je ne m'abuses. Supporter de Schumi de la 1ère heure, de Senna avant lui (et encore aujourd'hui d'ailleurs), et actuellement, plutôt Räikkönen et Kubica, qui m'impressionne de plus en plus. Côté écurie, Scuderia un jour, Scuderia toujours... Mais j'apprécie BMW aussi.
Egalement fou furieux de Ducati, en MotoGP et en Superbike.
Etudes terminées (si on peut dire), a bossé dans pas mal de domaines; en ce moment, dans la vitrocéramique.
Côtés loisirs, modélisme R/C, métal (la musique, pas la matière...), jeux vidéos, cyclisme, mangas...
Niveau TrackMania, je suis du genre éclectique, je me débrouille à peu près partout. Un peu de mal quand même sur les maps les plus "chaotiques".
6) Lyserg :
Mesdames messieurs bonsoirs ;)
Donc je suis Lyserg un passionné de sport mécaniques originaire d'Angers dans le Maine-et-Loire, j'ai pratiquement 16 ans et ma tache sera de vous guider a travers les disciplines sportives automobiles excluant la F1 ;)
Bon je m'y connait pas partout non plus et mon dada c'est l'endurance voila.
Sur TrackMania j'alterne le probant et le désolant. Je joue sur TMUnited sinon. Voila.
7) FormulWorld :
Voilà donc moi C'est Clément ... J'ai bientôt 15 ans ...
Sous Pseudo Formul-Heikki ici mais sur TMNF FormulWorld
Et comme diminutif FW
Enfin j'éspère que le FF1C 2 ce fait bien sur Forever !
Sinon j'ai commencé il y a 3 mois à jouer à TMN United ... pour commencer !
Et Maintenant Forever !!
8) Fisico_6403 :
Salut !
J'ai donc découvert TrackMania y a quelques jours grave au forum (enfin je connaissais de nom mais j'avais jamais joué)
Au risque de vous surprendre je suis fan de Fisichella et bien sur de Danica Patrick
J'ai toujours aimé les sport auto , même si je me tourne de plus en plus vers les sport auto US (Surtout l'Indycar, la Nascar un peu moins)
Mon pseudo dans trackmania c'est fisico_6403
Pi voila je pense que c'est tout
9) Nicos:
Salut à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans bientot 20, je fait équipe avec Clément chez Great stars
Psuedo Nicos14fan
10) WMB_F1:
A mon tour de me présenter
Pseudo Forum: Jeremy06121983
Pseudo TMNF: WMB_F1
Prénom: Jérémy
Profession: Agent logistique et administratif
Passions: F1, Internet, automobile, cinéma...
Lieu: France => Ile de France => Val de Marne => Villeneuve Saint Georges (vers Créteil)
Fan: de Nick Heidfeld depuis 2000. Et accro à BMW Sauber F1. Membre Silver du club.
11) Lowww :
Je suis belge, j'ai 37 balais (17/06/70) et je suis fan des années 80.
Mes ex pilotes favoris étaient : pironi, kéké, prost, boutsen, alesi, etc...
L'actuel est NICO!!!
Comme je le mets dans ma signature, j'ai assisté à l'accident fatal de Gilles Villeneuve en 82 à Zolder. J'avais 12 ans et mon sang n'a fait qu'un tour.
J'ai fait quelques courses de supermotard en Belgique dont le superbiker de Mettet (la principauté de Steph. Chambon!)
J'ai déposé une vidéo dans 'crash' qui est un magnifique hommage aux disparus (très émouvant); elle est aussi dans 'les 10 meilleures vidéos' juste avant sa fermeture.
J'ai fait un topic 'quiz', venez et répondez ou donnez votre langue au chat! Le raccourci est dans ma signature.
Je m'inscrit à FF1(enfin j'essaye) et aux pronostiques.
Vive le sport mécanique
12) Yop :
Moi c'est Yop, tout le monde me connait en tant que co-admin de ce très beau forum.
Yoann
Pseudo : Yop
Team : FF1, et très content d'en faire partie
Passions : F1, Sport, Informatique...
Région : Centre, précisément dans l'Indre (36). Ma ville personne connaît alors si y'a des curieux ^^
13) Dodof1 :
Bonjour à tous, je m'appelle Dorian j'ai 17 ans je suis passioné de F1 depuis tout petit grâce à mes frères et je regarde plus particulièrement depuisu 4ans environ.
Ici mon pseudo c'est Dodof1 et sur TM c'est dodo_senna
La suite à venir _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285
Dernière édition par Otagun le Sam Juin 28, 2008 2:00 pm; édité 32 fois |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à tous les membres du forum,
Moi c'est Otagun (lionel de mon vrai prénom) le fondateur (enfin celui qui est à l'origine de l'idée de ce forum). Je suis également le webmaster de http://www.go-f1.com crée en aout 2006.
J'ai 22 ans et j'étudie à Montpellier. Je suis un grand fan de Ferrari et Schumacher que je supporte depuis la saison 1997. Bon comme maintenant je gère un site de F1 je dois être au courant de toutes les dernières rumeurs ce qui fait que je suis un fan assidu (si on peut dire ). Je pense que maintenant qu'il y a ce forum je vais pouvoir partager ma passion avec d'autres fans. Donc vous risquez de me revoir souvent dans les débats.
Sur Trackmania je suis d'un niveau moyen en amélioration. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
 |
|
On va suivre Otagun alors....
Voilà moi c'est EdIrvine, comme le pseudo le suppose, je suis un inconditionnel supporter d'Eddie Irvine, qui depuis son retrait de la F1 est devenu homme d'affaire et militant pour la paix entre l'Irlande du Nord et l'Irlande du Sud. J'aime aussi Juan Manuel Fangio,Mark Webber, l'écurie Williams et Jaguar quand il était encore en F1 et encore d'autres pilote et écurie.
Je regarde la F1 depuis la saison 1999. J'écris des articles pour le site de RAKS, "Super F1" et je suis en projet de construction de site avec un ami.
Pour revenir à Tracks Mania, je me décrirais comme un Outsiders sur le bitume, mais sur la terre je suis plutôt en fond de grille. J'ai encore des progrès à faire sur les deux surfaces....
PS: Je suis bien inscrit à la Team FF1 _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3239 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Aaron'z, schumi the boss2, stb2, banban, c'est comme vous voulez. 17 ans, passe le bac ES dans quelques jours et s'il l'a il ira passer un DUT SRC.
Amateur de F1 depuis la fin des années 90, il a tout d'abord supporté Schumi puis Alonso depuis 2003.
Banban écouté généralement du rock / pop rock, adore les séries telles que Lost et Prison Break et trouve que la vie est un puits sans fond. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
 |
|
trop modeste ED tu oublie de dire que tu est un mappeur hors pair !!!
pour ne pas dire LE mappeur du FF1 Team ^^ _________________

|
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2287 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah ça va être l'occasion de mettre ma présentation à jour ^^
Alors moi c'est Olivier mais sur le forum c'est mister, MK, oli ou tous ce que vous voulez tant que c'est amical , dans la vie j'aime faire du VTT (en amateur j'ai pas tout l'équipement mais je me débrouille mieux que certains "pro"), du skate (je m'y suis mis que très récemment mais j'accroche vraiment bien même si j'ai encore du mal^^), être avec des potes, jouer à l'ordi, je vais bientot faire mon permis de moto 50 cm3 donc je suis futur motard , dessiner, F1 et bien d'autre chose encore ...
Niveau écurie que je soutient en F1 il y a quasi' toute sauf Ferrari (à part Raikkonen et Schum'), Honda (à part Rubens) et Renault mais particulièrement BMW Sauber, Williams et Red Bull et pilote je suis surtout pour Kubica, Webber, Kimi, Rosberg, Heikki, Fisico et Rubens. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | trop modeste ED tu oublie de dire que tu est un mappeur hors pair !!!
pour ne pas dire LE mappeur du FF1 Team ^^ |
Non non, le mappeur du FF1 Team c'est quand même Otagun. C'est indirectement grâce à Otagun que je suis devenu le mappeur du MDM. C'est Otagun qui m'a appris à faire une bonne map, c'est toujours lui qui m'a permis de faire les maps qualifs du FF1C.
Merci à Otagun et je regrette vraiment que l'année prochaine nous n'ayons pas de circuit qualif différent de celui de la course. (surtout avec les nouveaux blocs de Forever). _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6401 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Faut donc penser à renommer votre écurie pour le FF1C.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Faut donc penser à renommer votre écurie pour le FF1C.  |
Rennomer l'écurie???  _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
 |
|
A mon tour...
Who's the Nos, ou The~Nos sur TrackMania, ou encore WTN ou même Nos pour les feignasses. Pour vous servir.
Fan de F1 depuis le début des 90's, si je ne m'abuses. Supporter de Schumi de la 1ère heure, de Senna avant lui (et encore aujourd'hui d'ailleurs), et actuellement, plutôt Räikkönen et Kubica, qui m'impressionne de plus en plus. Côté écurie, Scuderia un jour, Scuderia toujours... Mais j'apprécie BMW aussi.
Egalement fou furieux de Ducati, en MotoGP et en Superbike.
Etudes terminées (si on peut dire), a bossé dans pas mal de domaines; en ce moment, dans la vitrocéramique.
Côtés loisirs, modélisme R/C, métal (la musique, pas la matière...), jeux vidéos, cyclisme, mangas...
Niveau TrackMania, je suis du genre éclectique, je me débrouille à peu près partout. Un peu de mal quand même sur les maps les plus "chaotiques". _________________
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| 28 fevrier 2007 a écrit: | Mesdames messieurs bonsoirs ;)
Donc je suis Lyserg un passionné de sport mécaniques originaire d'Angers dans le Maine-et-Loire, j'ai pratiquement 16 ans et ma tache sera de vous guider a travers les disciplines sportives automobiles excluant la F1 ;)
Bon je m'y connait pas partout non plus et mon dada c'est l'endurance voila.
Joyeuses pacques |
Sur TrackMania j'alterne le probant et le désolant. Je joue sur TMUnited sinon. Voila. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6401 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | | Moux a écrit: | Faut donc penser à renommer votre écurie pour le FF1C.  |
Rennomer l'écurie???  |
Il y a, à l'heure actuelle, deux FF1 Team.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, mais en fait, à la base c'était la FF1 Team (Otagun et Alomon) d'un côté, et la Team FF1 de l'autre.
Bon évidemment c'est très proche tout ça^^.
Et je crois qu'Otagun s'est emmêlé les pinceaux.
En même temps il est dans les 2, il a de quoi confondre.  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Il faudra renommer notre écurie pour le FF1C saison 2 c'est vrai.
Pas de soucis ^^ _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
daft-punk Nouveau

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 8:05 am Sujet du message: SEBASTIEN |
 |
|
je m'apelle sebastien
bonnin
13 ans
jai envie d'avoir une team et j'aime la formule1 c'est pour sa que je pose ma candidature j'espere que je la pose au bonne endroit |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3895 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:45 am Sujet du message: |
 |
|
Voilà donc moi C'est Clément ... J'ai bientôt 15 ans ...
Sous Pseudo Formul-Heikki ici mais sur TMNF FormulWorld
Et comme diminutif FW
Enfin j'éspère que le FF1C 2 ce fait bien sur Forever !
Sinon j'ai commencé il y a 3 mois à jouer à TMN United ... pour commencer !
Et Maintenant Forever !!
Je fais parti de l'Equipe Great Stars avec Nicos  _________________
 |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 869 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut !
J'ai donc découvert TrackMania y a quelques jours grave au forum (enfin je connaissais de nom mais j'avais jamais joué)
Au risque de vous surprendre je suis fan de Fisichella et bien sur de Danica Patrick
J'ai toujours aimé les sport auto , même si je me tourne de plus en plus vers les sport auto US (Surtout l'Indycar, la Nascar un peu moins)
Mon pseudo dans trackmania c'est fisico_6403
Pi voila je pense que c'est tout  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Merci à tous de vous être inscrit. C'est parfait niveau présentation ect.
J'ai confirmé l'inscription de tout les membres déja présent dans notre team. Pour eux l'inscriptions est automatique bien entendu.
Pour fisico_6403 ton inscription sera valide lorsque tu me confirmera avoir ajouté le tag de la team devant ton pseudo. C'est sur la page profil. Tu clique sur ton pseudo et tu rajoute :
$F00[FF1] $fffpseudo (remplacer pseudo par ton pseudo)
Donc en gros tu met $F00[FF1] $ffffisico_6403
Tu me dis si ca marche et c'est bon tu sera officiellement inscrit à notre team.
Pour Daft Punk il faudra que tu fasse pareil c'est à dire rajouter : $F00[FF1] $fffDaft Punk _________________
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 869 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Limoges
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans bientot 20, je fait équipe avec Clément chez Great stars
Psuedo Nicos14fan _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 6 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|