| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6401 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 1:31 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Moux a écrit: | | Apparemment la F.I.A., ça blague pas non plus... |
Non mais faut arrêter... Pour une fois qu'ils appliquent le règlement la lettre, faut pas s'en plaindre !! |
Oui, c'est ce que je dis. C'est que ça ne rigolera pas cette année. LA FIA sera décidé à ne rien laisser passer. Excuse moi pour le mal entendu . _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Kazuki continu son apprentissage d'une belle façon. Il se rapproche de Rosberg au niveau des temps! _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
 |
|
mouais, pour un circuit comme bahrein, je pensais qu'il se rapprocherait.
Attendons encore avant de juger _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5003 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | | Kazuki continu son apprentissage d'une belle façon. Il se rapproche de Rosberg au niveau des temps! |
Oui, faut lui laisser le temps de se rapprocher, en tout cas, il fait de très belles courses, et propres en plus  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3239 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne crois pas qu'on puisse parler de course propre en Australie xD _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5003 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Je ne crois pas qu'on puisse parler de course propre en Australie xD | C'est vrai  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1056 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:57 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Aaron'z a écrit: | | Je ne crois pas qu'on puisse parler de course propre en Australie xD | C'est vrai  |
En même tant Melbourne c'était un du grand n'importe quoi (juste un peu xD ) _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3239 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais enfin je ne crois pas qu'on ait aidé Nakajima pour qu'il rentre dans Kubica. _________________
Mon blog
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1056 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Ouais enfin je ne crois pas qu'on ait aidé Nakajima pour qu'il rentre dans Kubica. |
C'est vrai, c'est vrai
Mais il a une excuse c'est sa première saison  _________________
 |
|
|
 |
InAndOut Pilote F3

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:53 am Sujet du message: |
 |
|
On en parle peu, mais Nakajima fait de belles choses tout de même _________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Lamartine. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 1:13 am Sujet du message: |
 |
|
C'est un bon pilote, bon pour le peloton quoi. _________________
Mon blog
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:04 am Sujet du message: |
 |
|
Kazuki Nakajima, 7e à Monaco :
"C’était vraiment une course difficile, particulièrement au tout début lorsque la piste était très mouillée. Je ne voyais rien ni devant, ni derrière moi alors j’ai juste essayé de conserver la monoplace sur le circuit. Je pense que nous avons été plutôt chanceux avec le temps et les conditions de piste étant donné que j’étais sur une stratégie à un arrêt et ça a super bien marché pour moi. C’est bête d’avoir eu un problème lors de mon ravitaillement mais je finis encore dans les points alors je suis vraiment content."
formula1.com / traduit de l'Anglais par Aaron'z _________________
Mon blog
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet !
Dernière édition par Aaron'z le Lun Mai 26, 2008 11:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2385 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:43 am Sujet du message: |
 |
|
Nakajima a terminé 7ème
Je trouve qu'il fait une bonne saison dans l'ensemble, Rosberg est régulier mais dans les conditions difficiles, Nakajima est toujours là pour prendre les points et sauver les meubles. _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:08 am Sujet du message: |
 |
|
Exactement Raks, Nakajima est toujours là quand Rosberg est défaillant. Malheureusement il semble en difficulté en qualif...c'est dommage _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:20 am Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | Nakajima a terminé 7ème  | Euh oui pardon, j'ai fait ça ce matin la tête dans les choux tu sais alors faut m'excuser pour la bourde ^^ _________________
Mon blog
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
 |
|
effectivement il ressemble à wurz, discret en qualif mais assure des points précieux dans des moments opportuns.
Son attaque surprise sur une honda qui se faisait prendre un tour mérite un coup de chapeau _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | effectivement il ressemble à wurz, discret en qualif mais assure des points précieux dans des moments opportuns.
Son attaque surprise sur une honda qui se faisait prendre un tour mérite un coup de chapeau |
La comparaison est assez judicieuse, c'est vrai qu'ils ont a peu près le même type de pilotage.
C'est vrai qu'on peut lui donner une jolie mention spéciale pour son dépassement, c'était beau.  _________________

|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais, ce dépassement était tout simplement MAGNIFIQUE et malin. Pour le moment, c'est le rokie qui a marqué le plus de points... Il est bien parti et je pense qu'il va faire de bonnes choses dans quelques années... _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6401 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:15 am Sujet du message: |
 |
|
| tonmel87 a écrit: | | Ouais, ce dépassement était tout simplement MAGNIFIQUE et malin. Pour le moment, c'est le rokie qui a marqué le plus de points... Il est bien parti et je pense qu'il va faire de bonnes choses dans quelques années... |
Officiellement, il n'est pas rookie ; même si on peut le considérer de la sorte puisqu'il n'a couru que le GP du Brésil 2007 avant la saison 2008. _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:48 am Sujet du message: |
 |
|
kazuki va nous faire toutes les variantes: après la boutsen brésilienne, il nous fait la coulthard adélaïde 1994.
Et tous les deux étaient chez williams
au moins il connaît l'histoire de la f1  _________________
 |
|
|
 |
|
|