Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1555 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78  Suivante
[Topic unique] Sergio PĂ©rez 
Auteur Message
Pilote de top team
Pilote de top team

Bravo Checo, superbe qualifs et non moins superbe course. Sans sa pénalité sur la grille, une 2ème place était largement possible.

Lun 20 Juin 2016 22:47
Pilote GP2
Pilote GP2

Perez ajouté à la liste ferrari ? on le met à quel emplacement.. Attends voir : Grosjean, Hulk, Ricciardo, Rosberg, Bottas, Max, Perez. Bon je l'ai mis en bout de liste. Le pire c'est que personne va y entrer lol tant que kimi aura pas décidé d'arrêter je pense, Car Vettel ne pense pas quitter l'équipe n'ont plus.

A l'heure d'aujourd'hui je pense que :

Hulk : Pas une option. Trop décoté par Pérez.
Grosjean : Pas une option très sérieuse. Depuis la Chine, on peu pas dire qu'il fasse un leader digne de ce nom chez Haas.
Ricciardo : Clairement une Ă©norme cĂ´te mais chez RB jusqu'Ă  fin 2018.
Rosberg : Gros candidat mais va t'il rejoindre Ferrari dans l'immédiat ?
Bottas : Je pense pas que Ferrari l'envisage plus mais j'ai quand mĂŞme la net impression qu'il est moins proche du volant Ferrari que l'an dernier.
Verstappen : Pas avant 2020. Sans coup de tonnerre.
PĂ©rez : Pour moi c'est la seul menace pour le volant de Raikkonen l'an prochain.

Mais je pense pas que Pérez sera chez Ferrari en 2017 sauf si Raikko fait n'importe quoi sur les prochaines courses. Le successeur de Raikko sera plus pour...2019 car 2018 c'est pareil qu'aujourd'hui, les tops pilotes (Ricciardo, Rosberg, Verstappen) seront pas forcément libre pour 2018...Quoique si, ta Alonso :lol: :lol:

Mar 21 Juin 2016 22:34
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 28
Message Re: [Topic unique] Sergio Perez
Et c'est lĂ  Ferrari prend Button. Oui je dis n'importe quoi, mais tant qu'on est dans les rumeurs folles. :noel:

Mar 21 Juin 2016 23:31
Pilote de top team
Pilote de top team

Et c'est lĂ  Ferrari prend Button. Oui je dis n'importe quoi, mais tant qu'on est dans les rumeurs folles. :noel:

Dans ce cas, après le retour de Raikko, pourquoi pas un retour de Massa ? :)

Jeu 23 Juin 2016 16:08
Le ch'ti du Forum

Message Re: [Topic unique] Sergio Perez
Pourquoi pas, après tout Alonso n'est plus là. :mrgreen:

Jeu 23 Juin 2016 23:26
Pilote GP2
Pilote GP2

ArrĂŞte, tu donne du rĂŞve aux Anglais ! :mrgreen:

Sam 25 Juin 2016 20:35
#BelieveInMcLaren

Les Anglais n'ont pas trop pour habitude de fantasmer sur "la plus grande équipe de l'histoire", qui n'a plus remporter de titre pilotes depuis 2007, époque où Räikkönen avançait encore. :mrgreen:

Sam 25 Juin 2016 23:16
Pilote de top team
Pilote de top team

Les Anglais n'ont pas trop pour habitude de fantasmer sur "la plus grande équipe de l'histoire", qui n'a plus remporter de titre pilotes depuis 2007, époque où Räikkönen avançait encore. :mrgreen:

Ils préfèrent fantasmer sur McLaren qui fait pas beaucoup mieux que Ferrari depuis 2008. :mrgreen:

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Dim 26 Juin 2016 09:51
#BelieveInMcLaren

Je pense que les Anglais ont bien d'autres raisons de fantasmer que McLaren en F1. ^^

Dim 26 Juin 2016 11:37
Pilote de top team
Pilote de top team

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Dim 26 Juin 2016 12:00
Pilote GP2
Pilote GP2

Pérez déclare qu'il envisage sérieusement de changer d'écurie en fin de saison.
C'est pas un secret qu'il discute avec Renault mais je me demande s'il le bougre ambitionne pas la place de Massa chez Williams surtout que Clair Williams a admis ĂŞtre en discutions avec plusieurs pilotes.

Jeu 28 Juil 2016 23:27
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 26
Message Re:
Karev a Ă©crit:
Pérez déclare qu'il envisage sérieusement de changer d'écurie en fin de saison.
C'est pas un secret qu'il discute avec Renault mais je me demande s'il le bougre ambitionne pas la place de Massa chez Williams surtout que Clair Williams a admis ĂŞtre en discutions avec plusieurs pilotes.

Dans la mesure où BT Telecom et Martini sont déjà dans l'équipe et que les sponsors de Pérez sont des marques de telecom ou d'alcool, ce sera un peu compliqué :P

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Jeu 28 Juil 2016 23:29
#BelieveInMcLaren

Ven 29 Juil 2016 11:35
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Pepito chez Renault, ça me plaît déjà plus qu'engager Massa 8-)

Ven 29 Juil 2016 15:13
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Pepito chez Renault, ça me plaît déjà plus qu'engager Massa 8-)

ça me ferait chier qu'il se retrouve à faire une saison en fond de grille, il mérite mieux.
Je vois pas Renault performer l'année prochaine.

Ven 29 Juil 2016 15:18
nummer sechs

J’aime bien le personnage mais j’ai un peu de mal à voir en lui un potentiel champion du monde. Donc si j’étais Renault, je prendrais soit Wehrlein, soit Sainz, soit les deux.

Ven 29 Juil 2016 15:34
Admin
Admin

Renault ne sera pas en lutte pour le titre avant 2020 (c'est pas moi qui le dit, c'est eux), d'ici lĂ  Ocon (ou Vandoorne) fera le taff.

Ven 29 Juil 2016 16:25
Profil Site Internet
#BelieveInMcLaren

Perso, ce dont je rĂŞve, c'est d'un duo Vandoorne - Sainz chez Renault. Ou chez McLaren, d'ailleurs. :)

Ven 29 Juil 2016 23:00
Pilote GP2
Pilote GP2

Pérez discute bel et bien avec Renault selon Autosport. Vraiment un choix ambitieux, il espère construire quelque chose avec Renault au risque de faire plusieurs saisons difficiles. Selon Autosport, Renault se dirige vers un nouveau duo pour 2017 avec peut-être Pérez/Ocon. Je sais pas si Autosport est une source fiable mais si jamais c'est la réalité, pauvre Magnussen quoi, viré par Mclaren après une saison, viré par Renault après une saison, son égo va prendre un gros coup... :?

Si jamais Button saute de chez Mclaren et remplace Massa comme la rumeur le dit depuis quelque mois, au moins Massa pourra toujours rebondir chez Force India.

Ven 29 Juil 2016 23:30
Admin
Admin

Pérez discute bel et bien avec Renault selon Autosport. Vraiment un choix ambitieux, il espère construire quelque chose avec Renault au risque de faire plusieurs saisons difficiles. Selon Autosport, Renault se dirige vers un nouveau duo pour 2017 avec peut-être Pérez/Ocon.

Pour l'anecdote, Pérez aurait été sur le proche de signer avec Renault dès cette saison et l'annonce de la signature était encore présente sur le site du Mexicain il y a plus d'une semaine, la version latinoaméricaine de motorsport.com en a même fait un article (bon, du coup, c'est en espagnol).

Karev a Ă©crit:
Je sais pas si Autosport est une source fiable

Euh... PlutĂ´t, oui. :mrgreen:

Ça ne veut pas dire qu'ils sont parole d'évangile non plus (surtout qu'il ont perdu quelques journalistes ces dernières années), mais ils ont au moins la décence d'éviter de balancer n'importe quelle rumeur foireuse à la GMM sur leur site.

Karev a Ă©crit:
mais si jamais c'est la réalité, pauvre Magnussen quoi, viré par Mclaren après une saison, viré par Renault après une saison, son égo va prendre un gros coup... :?

Il faut se souvenir que le petit Kevin a été pris par défaut, seulement parce que le sponsor de Maldonado ne pouvait plus payer. Renault semble avoir ses propres plans pour le futur, avec un pilote plus ou moins expérimentés aux côtés d'un jeune. Magnussen se trouve dans une position bâtarde où il n'est ni trop jeune, ni expérimenté et où il devait convaincre l'équipe de le garder (ou à défaut, convaincre les autres équipes).

Il faut croire que finalement, Kevin Magnussen n'aie jamais été en position de force dans cette équipe.

Karev a Ă©crit:
Si jamais Button saute de chez Mclaren et remplace Massa comme la rumeur le dit depuis quelque mois, au moins Massa pourra toujours rebondir chez Force India.

Ou alors, à cause de ses problèmes extra sportifs, Force India sera contraint de mettre de l'eau dans son vin et prendre un pilote avec un budget. Ce qui veut dire que Massa sera à l'hospice en 2017.

Sam 30 Juil 2016 09:46
Profil Site Internet
#BelieveInMcLaren

Jusqu'à preuve du contraire, Magnussen ne montre pas qu'il a l'étoffe d'un pilote leader au sein d'une écurie constructeur. La rumeur Pérez chez Renault n'a rien de neuf, c'est même du réchauffé, mais je pense qu'il y a une réelle chance que Checo roule sous pavillon français l'an prochain.

Et j'espère surtout que Renault changera totalement son line-up, cette année parfaitement indigne de la réputation du constructeur.

Sam 30 Juil 2016 11:36
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1555 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78  Suivante