Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4531 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227  Suivante
[Topic unique] Romain Grosjean 
Auteur Message
Pilote d'essai
Pilote d'essai

paolo98 a Ă©crit:
Une fois par saison oui. La plupart le fait pour Monaco mais il faut croire que Grosjean ne l'a pas fait :wink:

Ok merci pour le renseignement :wink:

Sam 12 AoĂ» 2017 21:42
RF #19

D'un autre coté il est dans une écurie américaine pas sur qu'il aurait eu l'idée s'il avait été dans un autre team....

Dim 13 AoĂ» 2017 10:54
Pilote F3
Pilote F3

Sam 2 Sep 2017 22:56
The Dude

Ă‚ge: 41
après ses critiques envers la reconduction de Raikkonen et aujourd'hui son manque de sang froid, un peu oui, ce n'est pas un bon signe à envoyer aux autres écuries surtout celle qui vise. Il faudrait que quelqu'un lui dise franchement que jamais il n'ira chez Ferrari.

Concernant son erreur sous la pluie, on voit bien en camera embarquée après le 1er aquaplaning qu'il ne lève pas le pied, et en comparaison, on voit Hamilton qui n'insiste pas et fait le contraire.

Dim 3 Sep 2017 08:19
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Ă‚ge: 21
après ses critiques envers la reconduction de Raikkonen et aujourd'hui son manque de sang froid, un peu oui, ce n'est pas un bon signe à envoyer aux autres écuries surtout celle qui vise. Il faudrait que quelqu'un lui dise franchement que jamais il n'ira chez Ferrari.

Concernant son erreur sous la pluie, on voit bien en camera embarquée après le 1er aquaplaning qu'il ne lève pas le pied, et en comparaison, on voit Hamilton qui n'insiste pas et fait le contraire.

C'est tout Ă  fait ca, je l'ai vu, je sais pas ce qu'il a fait mais j'envie de dire il a vraiment merder.

Je veut dire meme dans une voiture comme les notre, quand tu sens que tu pars en aquaplanning, fin je sais pas vous mais perso la premiere chose a faire c'est de au moins lacher l'accelerateur au minimum déjà, pas besoin d'être pilote de F1 pour le savoir.

Je sais que personnellement je suis le directeur il se prends un avertissement là, car c'est lui qui a provoqué volontairement l'accident en continuant a accelerer comme un con. Normalement c'est même un reflexe tu part en aquaplanning tu lache l'accélérateur je suis sur que meme un gosse de 10 ans le sait.

Il aurait lacher l'accelerateur ca ne serait peut ĂŞtre pas arriver mais au moins il aurait fait ce qu'il fallait pour tenter d'Ă©viter.

Dim 3 Sep 2017 09:15
Pilote F3
Pilote F3

???

Entièrement d'accord sinon, Grosjean est très mauvais dès qu'il flotte...Malaisie 2012, Brésil 2012, Hongrie 2014 sous SC, Brésil 2016 lors de la mise en grille :lol:

Dim 3 Sep 2017 10:21
The Dude

il a laissé entendre que Raikkonen était cuit, que c'était honteux de reconduire un vieux et qu'il ferait bien mieux que lui a sa place.

Dim 3 Sep 2017 10:41
Pilote de Kart
Pilote de Kart

il a laissé entendre que Raikkonen était cuit, que c'était honteux de reconduire un vieux et qu'il ferait bien mieux que lui a sa place.

LOL no comment il ferait mieux, j'aimerais bien voir ca lol. Faudrait déjà qu'il apprenne a conduire sous la pluie

Dim 3 Sep 2017 10:57
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
J'aimerais bien défendre Romain mais à force de l'ouvrir trop souvent, il ne s'aide pas en effet.

Après, certains rient "il est le seul à être sorti". Bah oui ils ont interrompu avant que d'autres le fassent, avec ça c'est facile de faire le malin et dire qu'il est nul, comme ce *bip* de Marko qui sort la blague "Grosjean sort souvent de toute façon" qui est périmée depuis fin 2013... Et quand on part en aquaplanning en ligne droite, c'est qu'il y a un problème, donc en ce sens il est dans son droit, même s'il aurait en effet pu éviter de remettre les gaz.

Mais bon c'est Grosjean, alors il faut absolument l'enfoncer jusqu'au bout... :roll:

Dim 3 Sep 2017 11:04
Profil Site Internet
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 26
Message Re: [Topic unique] Romain Grosjean
Je l'aime bien Romain mais hier, il à tout simplement surconduit .... Après faut pas tout lui mettre sur le dos pour sa sortie hier, un autre se serait sorti (Ou pas ?) je pense qu'on aurait eu la même attente. Mais ça vaste débat ....

Masta a Ă©crit:
Mais bon c'est Grosjean, alors il faut absolument l'enfoncer jusqu'au bout... :roll:

HĂ©las ...

Dim 3 Sep 2017 11:06
Profil Site Internet
The Dude

J'aimerais bien défendre Romain mais à force de l'ouvrir trop souvent, il ne s'aide pas en effet.

Après, certains rient "il est le seul à être sorti". Bah oui ils ont interrompu avant que d'autres le fassent, avec ça c'est facile de faire le malin et dire qu'il est nul, comme ce *bip* de Marko qui sort la blague "Grosjean sort souvent de toute façon" qui est périmée depuis fin 2013... Et quand on part en aquaplanning en ligne droite, c'est qu'il y a un problème, donc en ce sens il est dans son droit, même s'il aurait en effet pu éviter de remettre les gaz.

J'étais sûr que t'allais venir le défendre :) , c'est vrai qu'il l'ouvre un peu trop, ça va clairement en sa défaveur, cependant il reste un très bon pilote, parfois inconstant, mais il a une bonne vitesse de pointe. Ses déboires de 2012 sont loins maintenant, il a clairment montré qu'il valait mieux.

Dim 3 Sep 2017 11:20
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 42
Honnêtement hier il a ramassé pour tout le monde... mais grâce à lui, des autres ont pu participer sereinement à la qualif.
Ils ont envoyé les f1 en piste en Q1 alors que suite à son crash, dans les mêmes conditions ils ont patienté + d'1h...
L'inconstance des décisions de la FIA devient franchement ridicule.

Dim 3 Sep 2017 11:39
Pilote F3
Pilote F3

Raikkonen est le cancer de sa carrière : il gagne avec les Lotus mais pas lui, il roule chez Ferrari pendant au moins 5 ans alors que Grosjean "rêve" d'être chez eux, tu m'étonne qui possède une certaine rancœur. :mrgreen: Mais bon, entre Leclerc bientôt chez Sauber (et Ferrari??) et Ocon qui prend le relais pour la France, c'est un peu le début de la fin là...

J'aime pas ce type depuis qu'il roule pour Haas, je le trouve bouffi de prétention, une pleureuse insupportable en plus d'être peu impressionnant. Sans decc', le mec domine même pas Magnussen pilote du niveau de Palmer (11-9 l'an dernier entre eux...quand Hulk' le détruit 13-0...) pourtant chez Lotus je le trouve pas antipathique.

Dim 3 Sep 2017 11:47
The Dude

Groslean est bien devant Magnussen niveau performance et résultat, 7 à 5 en qualif avec 3 participation en Q3. Niveau point Magnussen a pu profiter du chaos à Bakou pour marquer 3pts, sinon c'est la misère.

Dim 3 Sep 2017 12:38
Pilote F3
Pilote F3

oué enfin vu la course de Grosjean là :lol:

Dim 3 Sep 2017 14:28
Pilote de Kart
Pilote de Kart

C'est claire, sans compter qu'il a failli foutre Verstappen vers la fin en l'air au virage n°1 et il a du tout bloquer et c'était moins 1, ca m'aurais pas étonner toute facon, et le pire il se pleins en radio disant que c'est la red bull qui viens se rabattre sur lui non mais lol La red bull était devant l'avant de ta voiture c'est juste que tu sais pas freiner pauvre type tout comme tu ne sais pas que quand tu sens que tu part en aquaplanning tu doit arreter d'accelerer, quel mauvais perdant, il n'assume rien j'ai l'impression ce monsieur je dirais même pas pilote.

Autant je supporte toujours généralement les Français, même si romain je l'ai jamais vraiment aimé, ben là c'est la goutte d'eau qui viens déborder le vase entre hier et cette crise de mauvais perdant en tentant de le passer en mode kamikaze alors que n'importe qui d'autre aurait vu que ca ne pouvait pas passer.

Dim 3 Sep 2017 14:35
Pilote F3
Pilote F3

Karev92 a Ă©crit:

C'est claire, sans compter qu'il a failli foutre Verstappen vers la fin en l'air au virage n°1 et il a du tout bloquer et c'était moins 1, ca m'aurais pas étonner toute facon, et le pire il se pleins en radio disant que c'est la red bull qui viens se rabattre sur lui non mais lol La red bull était devant l'avant de ta voiture c'est juste que tu sais pas freiner pauvre type tout comme tu ne sais pas que quand tu sens que tu part en aquaplanning tu doit arreter d'accelerer, quel mauvais perdant, il n'assume rien j'ai l'impression ce monsieur je dirais même pas pilote.

Autant je supporte toujours généralement les Français, même si romain je l'ai jamais vraiment aimé, ben là c'est la goutte d'eau qui viens déborder le vase entre hier et cette crise de mauvais perdant en tentant de le passer en mode kamikaze alors que n'importe qui d'autre aurait vu que ca ne pouvait pas passer.

Oui d'ailleurs Verstappen a du le confondre avec Magnussen sur la fin :lol:

Dim 3 Sep 2017 14:50
M4f1a 1t4

Vous êtes pas cool avec Romains Grosjean, moi qui le détestait chez Lotus je commence à beaucoup l’apprécier, il a fait quelques erreurs, mais comme beaucoup d'autres pilotes rien de dramatique.
Au virage numéro 1 sur le départ il y a au moins 6 voitures qui se sont légèrement touché, j'crois même qu'une williams a perdu un morceau d’aileron, ce virage n'est vraiment pas simple après une très longue ligne droite. Et le contact entre les deux n'a pas été violent, Max a su gérer ça de la plus belle façon qui soit un peu plus loin ;)

Dim 3 Sep 2017 22:45
Pilote de top team
Pilote de top team

C'est lui qui se rend détestable tout seul finalement, hormis 2012 où il avait de quoi se reprocher pas mal de chose,
depuis en piste un peu moins, mais c'est son attitude à la Radio, à la Télévision qui créer ce sentiment.

Lun 4 Sep 2017 07:22
Pilote F3
Pilote F3

2012 hormis les multi-accrochage (pas toujours de sa faute d'ailleurs), il me dérange pas. Juste un rookie irrégulier avec une bonne vitesse de pointe. Une sorte de Stroll quoi.

Mais dès fin 2013 - début 2014 il commence à prendre la grosse tête en déclarant qu'il sera évidemment champion du monde en cas de bonne voiture (en 2014) vu son immense talent: « Sans être arrogant, j’ai les capacités pour l’être. Si notre voiture, la Lotus Renault, est performante et que je travaille dur, je le serai. Je fais partie des meilleurs pilotes, je suis dans une très bonne équipe, pourquoi je ne pourrais pas l’être ?» *

Il va brusquement redescendre sur terre et être discret après deux saisons difficiles mais depuis 2016, c'est probablement le pilote le plus énervant. Une pleurnicheuse, incapable de se remettre en question, et pense être le centre du monde et qu'il va rejoindre Ferrari malgré l'indifférence humiliante de cette dernière. D'ailleurs quand il remarque que son ex-équipier va être encore reconduit, il déclare très modestement : "Quand il y avait le KERS, on avait les mêmes problèmes. Et c’est ce qui m’a mis dedans, début 2013. Si je n’avais pas eu ça, aujourd’hui, je serais chez Ferrari probablement, j’aurais éclaté Kimi du début à la fin !" :roll: (ce qui prouve au passage, son manque de talent vu son incapacité d'adaptation).

Uniquement parce que Monsieur le futur champion du monde Ferrari ne supporte pas que son ancien camarade de jeu qui la détruit chez Lotus (pratiquement 200 points d'écarts entre Australie 2012 et Abu Dhabi 2013 :noel: ) réalise ses rêves : être champion du monde Ferrari et pilote encore la voiture rouge.

C'est juste un petit frustré car sa carrière fait du surplace depuis 2014, honnêtement je comprend pas comment on peut avoir de l'affection envers ce type tellement méprisable et arrogant. Pour un Alonso ou Verstappen je comprend vu le talent derrière le volant mais lui c'est clairement un pilote lamba malgré une vitesse de pointe de temps en temps intéressante, quoique probablement surévalué avec des coéquipiers faiblards comme Maldonado, Gutierrez et Magnussen.

En faite c'est totalement l'inverse de Ocon :mrgreen:

* source : http://www.gqmagazine.fr/lifestyle/spor ... onde/13361

Lun 4 Sep 2017 10:00
Alonso ze best

Ă‚ge: 22
Message Re: [Topic unique] Romain Grosjean
Citation:
(ce qui prouve au passage, son manque de talent vu son incapacité d'adaptation)

Comme Kimi avec la nouvelle réglementation ?

Lun 4 Sep 2017 10:06
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4531 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 223, 224, 225, 226, 227  Suivante