Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1167 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59
[Topic unique] Nico HĂĽlkenberg 
Auteur Message
Groupie officielle d'HĂĽlk

Ă‚ge: 31
knails a Ă©crit:
Karev92 a Ă©crit:
Superbe course encore une fois, il a éclaté Sainz Jr ce week-end (dommage son abandon).

On ne peut juger sur 4 courses. Et je ne trouvé pas qu'il l'a éclaté

Quand même un peu ce week end ! En qualif l'écart était important et en course pendant qu'Hülk s'envolait en 7ème position (avant abandon de Ricciardo) Sainz se battait avec Massa et Alonso en 12ème position ...

Mer 29 Nov 2017 18:28
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 61
bon pilote , mais 0 podium . Il me rappelle le pianiste allemand !!
Je ne le vois pas ĂŞtre champion du monde un jour , peut ĂŞtre un podium avec de la chance

Mer 29 Nov 2017 20:07
Pilote F1
Pilote F1

knails a Ă©crit:
Karev92 a Ă©crit:
Superbe course encore une fois, il a éclaté Sainz Jr ce week-end (dommage son abandon).

On ne peut juger sur 4 courses. Et je ne trouvé pas qu'il l'a éclaté

Quand même un peu ce week end ! En qualif l'écart était important et en course pendant qu'Hülk s'envolait en 7ème position (avant abandon de Ricciardo) Sainz se battait avec Massa et Alonso en 12ème position ...

Et le temps d'adaptation à une nouvelle voiture, ça n'existe pas ?

Ven 1 DĂ©c 2017 23:19
The Dude

Ă‚ge: 41
c'est un pilote pro, déjà 3 saisons dans les bras et la Renault est mieux que la TR, perso je ne l'ai pas vu mieux, il n'y a que son 1er GP de bon et ou il ramène de précieux point, mais Hulk avait encore de gros soucis de fiabilité...
On le vend comme un excellent pilote genre Verstappen depuis quelque temps , mais je le vois aussi rapide que brouillon et ça personne ne le dit et je trouve que Ocon a été bien meilleur au début de saion face Perez sans avoir le même niveau d'expérience.
Cela dit, j'attendrai 2018 pour me faire une idée plus précise.

Dim 3 DĂ©c 2017 12:59
Pilote F1
Pilote F1

Voila. Les réglages d'une voiture n'est pas la même qu'une autre et pas forcément adaptée au style de pilotage d'un pilote. Donc j'attendrais l'année prochaine pour me faire une idée. mais pour moi, c'est Normal que Carlos soit derrière Hulk

Dim 3 DĂ©c 2017 21:57
Pilote GP2
Pilote GP2

Le forum après la première course de Sainz chez Renault : Hulkenberg n'est peut-être pas aussi bon qu'on le dit.
Le forum après la dernière course de Sainz cette saison : Wow Sainz est naze (j'exagère à peine)

La vérité est que Sainz a réalisé une très belle course à Abu Dhabi. Son rythme en fin de premier relais était très solide, il était plus rapide qu'Ocon et il aurait overcut Alonso et Massa sans son problème à la roue. Il aurait dû finir 9ème.

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Lun 4 DĂ©c 2017 03:18
The Dude

Ă‚ge: 41
je ne sais pas ou tu as lu cela, la 1ere course de Sainz était propre mais impossible de le comparer à Hulkenberg puisque ce dernier avait du abandonner. Il aurait sans doute fini 9e à bout d'habit...avec l'abandon d'une Red Bull, mais c'est peu face à la 6e place d'hulkenberg devant les FI, je rappelle juste que Palmer faisait des 11e et 12e place avec cette Renault :twisted: et comme je ne vois pas Sainz au niveau de Palmer, je crains qu'il faille attendre 2018 pour avoir une idée précise.

Lun 4 DĂ©c 2017 18:18
Admin
Admin

Ă‚ge: 28
Le forum après la première course de Sainz chez Renault : Hulkenberg n'est peut-être pas aussi bon qu'on le dit.
Le forum après la dernière course de Sainz cette saison : Wow Sainz est naze (j'exagère à peine)

La vérité est que Sainz a réalisé une très belle course à Abu Dhabi. Son rythme en fin de premier relais était très solide, il était plus rapide qu'Ocon et il aurait overcut Alonso et Massa sans son problème à la roue. Il aurait dû finir 9ème.

La vérité c'est qu'on peut pas comparer car il y a au moins une Renault qui implose en course, j'exagère à peine. :mrgreen:

Lun 4 DĂ©c 2017 19:25
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1167 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59