Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11321 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 550, 551, 552, 553, 554, 555, 556 ... 567  Suivante
[Topic unique] Lewis Hamilton 
Auteur Message
Pilote F1
Pilote F1

Il s'est un peu relache l'annee passe, Mais oui a priori sa Motivation semble etre de nouveau a 100%, Comment ne pas etre motive quand on est engage dans un duel avec Vettel?, C'est un mano a mano de reve

Mar 18 Avr 2017 19:14
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Autant je veux bien croire qu'il ai eu des moments dans sa carrière où il était moins dedans (à la fin chez McLaren par exemple), autant cette année la situation est idéale : Mercedes lui mange dans la main, il a un coéquipier à son service et un adversaire coriace dans un team adverse, il a l'air d'avoir une super motivation pour faire une belle année.
Du reste, je ne l'ai pas senti si en dehors l'année dernière, même si l'affaire du grand prix d'espagne avait forcément laissé des traces.

Mar 18 Avr 2017 23:34
Autant je veux bien croire qu'il ai eu des moments dans sa carrière où il était moins dedans (à la fin chez McLaren par exemple).

Encore raté, sa saison 2012 est, en performance individuelle, clairement la meilleure qu'il ait réalisée chez McLaren.
Sans quelques abandons dont 3 je crois ou il est en tête, et le début de saison ou McLaren foire la plupart des pitstops (mais genre bien comme il faut), j'imagine pas la taule que prend Jenson.

Mer 19 Avr 2017 17:46
Pilote d'essai
Pilote d'essai

tominardi a Ă©crit:
Autant je veux bien croire qu'il ai eu des moments dans sa carrière où il était moins dedans (à la fin chez McLaren par exemple).

Encore raté, sa saison 2012 est, en performance individuelle, clairement la meilleure qu'il ait réalisée chez McLaren.
Sans quelques abandons dont 3 je crois ou il est en tête, et le début de saison ou McLaren foire la plupart des pitstops (mais genre bien comme il faut), j'imagine pas la taule que prend Jenson.

Alors c'était celle d'avant. Je sais plus, on parlais de ses histoires persos, comme quoi ça l'accaparait. Il y avait aussi encore le papa pas trop loin, mais de moins en moins proche. Et la voiture était pas ouf.

Mais bon, honnêtement, ça me choquait pas spécialement à l'époque. Quand tu n'as pas le matériel pour la gagne, bah...

Mer 19 Avr 2017 17:59
#BelieveInMcLaren

2011, il était un peu à côté. Bien que ses accrochages avec Massa aient été exagérés. Mais celui avec Kobayashi à Spa démontre plus clairement que quelque chose clochait.

Mer 19 Avr 2017 18:25
En effet Tominardi, c'est la saison 2011.
Sa plus mauvaise saison très clairement. Tout de même couronnées de 3 victoires je crois et pas dégueulasses.

Mer 19 Avr 2017 19:25
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Je suis ce forum depuis 2 ans et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour pousser un petit coup de gueule sur Lewis Hamilton en ce début de saison :

1. On dirait que Lewis a perdu toute sa grinta, qu'il a moins faim de victoire, qu'il n'est plus déterminer à écraser la concurrence d'une volée de bois vert.

2. Lewis a déjà donné 2 victoires à Vettel. A Melbourne où il décide de rentrer trop tôt et à Barhain avec son erreur qui lui vaudra 5 secondes de pénalité. Sans oublié son erreur lors de la q3 qui donne la pole à Bottas. Des erreurs qui peuvent coûter chères en fin de saison.

3. Je sais que Lewis n'a jamais demandé à sa team d'instaurer une hiérarchie de pilote mais étant donné les circonstances Lewis doit vite s'imposer en tant que pilote numéro 1 de Mercedes s'il ne veut pas se retrouver une nouvelle fois dans une bataille interne pour la suprématie quand on sait que Kimi est officiellement le numéro 2 chez Ferrari. Lewis doit confirmer son statut de future patron en remportant le grand prix de Russie.

Que Lewis se bouge le cul quoi. Le voir perdre face Ă  Vettel me ferait bien chier.

Jeu 20 Avr 2017 00:03
Pilote F1
Pilote F1

Wolf et lewis lui-meme ont explique qu'il etait hyper motive, Et "donner" deux victoire a vettel est un grand mot, C'est pas garanti qu'il aurait gagne sans ces erreurs

Jeu 20 Avr 2017 06:41
Pilote F1
Pilote F1

Tellement peu la Grinta qu'il prend 5 secondes pour avoir tenté de perdre le moins de temps aux stands à Bahrein.

Jeu 20 Avr 2017 07:38
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 33
Bonsoir tout le monde.

Je suis ce forum depuis 2 ans et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour pousser un petit coup de gueule sur Lewis Hamilton en ce début de saison :

1. On dirait que Lewis a perdu toute sa grinta, qu'il a moins faim de victoire, qu'il n'est plus déterminer à écraser la concurrence d'une volée de bois vert.

2. Lewis a déjà donné 2 victoires à Vettel. A Melbourne où il décide de rentrer trop tôt et à Barhain avec son erreur qui lui vaudra 5 secondes de pénalité. Sans oublié son erreur lors de la q3 qui donne la pole à Bottas. Des erreurs qui peuvent coûter chères en fin de saison.

3. Je sais que Lewis n'a jamais demandé à sa team d'instaurer une hiérarchie de pilote mais étant donné les circonstances Lewis doit vite s'imposer en tant que pilote numéro 1 de Mercedes s'il ne veut pas se retrouver une nouvelle fois dans une bataille interne pour la suprématie quand on sait que Kimi est officiellement le numéro 2 chez Ferrari. Lewis doit confirmer son statut de future patron en remportant le grand prix de Russie.

Que Lewis se bouge le cul quoi. Le voir perdre face Ă  Vettel me ferait bien chier.

je me sens moins seul :mrgreen:

Jeu 20 Avr 2017 08:47

Ferrari est au niveau pour l'instant, Ă©craser la concurrence n'est juste plus faisable. Quant Ă  sa faim de victoires, tu te plantes, ce duel avec Vettel est certainement quelque chose que Lewis attendait de pied ferme, et crois moi il va se donner Ă  fond. Lewis n'a strictement rien perdu.

TeamLH a Ă©crit:

Donc Vettel est très chanceux selon toi, vu qu'on lui donne des victoires ?
On fera les comptes en fin de saison, pour l'instant on en est encore très loin, Ferrari fera sûrement des erreurs de stratégie aussi qui coûteront des points à Vettel ( ce qui est fort probable avec eux :mrgreen: ).

TeamLH a Ă©crit:

" étant donné les circonstances ": mais quelles circonstances ? Il n'est qu'à 7 points, compte 3 podiums en 3 courses, j'ai l'impression que pour toi o doit tirer la sonnette d'alarme et très vite. Mercedes ne domine plus comme auparavant pour l'instant ( et ce n'est que le début de saison, attendons encore ).
La place de numéro 1 il l'a, elle n'est juste pas totalement écrite noir sur blanc. Regarde l'écart au Championnat avec Bottas par exemple, donc pas d'inquiétudes, si Mercedes doit batailler avec Ferrari toute la saison pour le titre et qu'il faut à ce moment donner la priorité à Lewis, ils le feront et Bottas s'exécutera.
Si tu es inquiet là, qu'est ce que ça devait être l'an dernier après les 5 premières courses :mrgreen:

Jeu 20 Avr 2017 09:10
#BelieveInMcLaren

Bonsoir tout le monde.

Ben dis donc, tu n'as pas choisi le meilleur moment pour t'inscrire visiblement. :mrgreen: Après deux ans, j'aurais espéré lire un post de meilleure qualité.

1. "On dirait" en fonction de quoi ? Lui-mĂŞme et son patron affirment exactement l'inverse, et sa joie d'ĂŞtre lĂ  le prouve bien.
2. Il n'a rien donné du tout, il a juste commis une erreur à Bahrëin et l'a reconnu. Tu te rappelles des erreurs commises l'an dernier ? Car il y en a eu plus d'une, que ce soit en qualif ou en course...
3. Ne t'en fais pas pour ça, je te rappelle qu'il a décroché 2 titres consécutifs dans une équipe qui connaissait déjà son ancien équipier par coeur, un équipier légèrement moins fort que lui mais largement capable de le concurrencer régulièrement. C'est la belle plus preuve de son aptitude à s'imposer dans une équipe. Il a resserré les liens avec Mercedes cet hiver, il a faim, il a la grinta contrairement à ce que tu penses et sa gentillesse apparente (et sincère !) avec Bottas n'en cache pas moins une envie de battre tout le monde, à commencer par Vettel et Bottas.

Comme le dit LNS, si tu es inquiet maintenant, dans quel Ă©tat Ă©tais-tu il y a un peu moins d'un an ?

Jeu 20 Avr 2017 10:36
Pilote F3
Pilote F3

Hamilton n'est pas moins motivé que les saisons précédentes. Je dirais même qu'il l'est davantage, car il reste sur une défaite cuisante face à Rosberg, et qu'il est très excité à l'idée d'affronter un pilote d'une autre équipe. C'est plutôt Mercedes qui a besoin d'un temps d'adaptation pour s'habituer à la nouvelle donne, à savoir un rival (Ferrari) extrêmement menaçant et face auquel tout faux-pas se paie.

Sa course de dimanche, si on enlève la pénalité, est excellente. Plus globalement, son rythme de course depuis le début de saison est excellent. J'ai toujours pensé qu'Hamilton était meilleur en rythme de course qu'en rythme de qualifs. Il préserve très bien les pneus aussi depuis quelques saisons, la course de dimanche en est un autre exemple, notamment son deuxième relais. Pour l'instant, il domine Bottas comme aucun autre des coéquipiers qu'il a eus. Je suis sûr que Mercedes ne rend pas grand chose à Ferrari en rythme de course, c'est Bottas qui a des problèmes à ce niveau.

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Jeu 20 Avr 2017 12:53
#BelieveInMcLaren

J'ai toujours pensé qu'Hamilton était meilleur en rythme de course qu'en rythme de qualifs.

Dans ce cas, ne cherchons plus, on tient déjà le pilote du siècle !

Jeu 20 Avr 2017 13:07
Pilote de top team
Pilote de top team

Hamilton est clairement au sommet de son art mais c'est Ferrari qui est revenue aux affaires et Bottas qui n'y arrive pour le moment pas.

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Jeu 20 Avr 2017 13:36
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Après deux ans, j'aurais espéré lire un post de meilleure qualité.

Quel sens de l'accueil, félicitations :shock: :-o
Faut-il également comprendre qu'un post qui ne brosse pas Hamilton dans le sens du poil n'est pas, selon toi, un post de bonne qualité ?
:wink:

Jeu 20 Avr 2017 14:34
Pilote F3
Pilote F3

Sinh a Ă©crit:
Après deux ans, j'aurais espéré lire un post de meilleure qualité.

Quel sens de l'accueil, félicitations :shock: :-o
Faut-il également comprendre qu'un post qui ne brosse pas Hamilton dans le sens du poil n'est pas, selon toi, un post de bonne qualité ?
:wink:

Regarde, pour une fois il a répondu à mon post au lieu de dénigrer ma personne. Je crois que tout est dit. :mrgreen:

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Jeu 20 Avr 2017 15:07
Hamilton est clairement au sommet de son art mais c'est Ferrari qui est revenue aux affaires et Bottas qui n'y arrive pour le moment pas.

Non non, je rectifie : Hamilton est clairement au sommet de son art mais c'est Vettel qui est revenu aux affaires et les Finlandais qui n'y arrivent pour le moment pas ( quoique pour Bottas, ça ne fait que 3 courses qu'il est dans la Mercedes, je lui laisse encore un peu de temps pour tirer plus de conclusions ) :wink:

tominardi a Ă©crit:

Personne ne demande à ce que Hamilton soit brossé dans le sens du poil, mais de dire au bout de seulement 3 courses qu'il n'a plus la grinta, qu'il a offert 2 victoires à Vettel et qu'il a intérêt à se bouger le cul... :roll: je cherche également ou est la qualité là dedans car ces propos sont complètement infondés et faux :wink:

Jeu 20 Avr 2017 15:50
Pilote d'essai
Pilote d'essai

tominardi a Ă©crit:

Personne ne demande à ce que Hamilton soit brossé dans le sens du poil, mais de dire au bout de seulement 3 courses qu'il n'a plus la grinta, qu'il a offert 2 victoires à Vettel et qu'il a intérêt à se bouger le cul... :roll: je cherche également ou est la qualité là dedans car ces propos sont complètement infondés et faux :wink:

Je ne partage pas l'avis donné par TeamLH, moi non plus.

Je disais juste que la réponse de Sinh était un peu dure ;)

Jeu 20 Avr 2017 16:10
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Les fans de Lewis sont devenus aussi susceptibles que les fans de Kimi. Ca promet. :noel: :mrgreen:

Jeu 20 Avr 2017 19:17
Profil Site Internet
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 26
Message Re: [Topic unique] Lewis Hamilton
Les fans de Kimi, on peut les calmer à la vodka :noel: Ceux de Lewis ça va être plus dur :mrgreen:

Jeu 20 Avr 2017 19:22
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11321 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 550, 551, 552, 553, 554, 555, 556 ... 567  Suivante