Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10340 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 513, 514, 515, 516, 517  Suivante
[Topic unique] Lewis Hamilton 
Auteur Message
Pilote GP2
Pilote GP2

Hamilton a posté une vidéo sur Instagram où il gronde son neveu parce qu'ils porte une robe de princesse. Fronde des féministes et théoriciennes du genre. Vidéo retirée et excuses du pilote. Confirmation que le féminisme sera le fléau du 21ème siècle.

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017, vainqueur des 12 heures de Bathurst en 2018. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Mar 26 DĂ©c 2017 23:41
Pilote de top team
Pilote de top team

Dans les deux sens , il n'a pas a gronder son neveu pour ça ..

Mer 27 DĂ©c 2017 11:26
Groupie officielle d'HĂĽlk

Ă‚ge: 32
N'importe quoi cette polémique. Le politiquement correcte gerbant.
Se sentir obligé de s'expliquer ou s'excuser dés que la "grande pensée universelle" se sent offensée ou choquée...

Maintenant Lewis n'était pas obligé de tomber dans ce piège, il pouvait se contenter de ne rien dire. S'est son problème il est bien trop attaché a l'image qu'il renvoie.

Rin a Ă©crit:

Qu'est-ce qu'on s'en fout ? c'est son droit non ?
Si ça choque des gens, qu'ils arrêtent de suivre les "stars" sur les réseaux sociaux comme des moutons sans cervelles.

Mer 27 DĂ©c 2017 11:27
Profil Site Internet
Supersonic Lover

Ă‚ge: 27
Confirmation que le féminisme sera le fléau du 21ème siècle.

Pas que le féminisme. Le cybermillitantisme est le fléau du début du XXIieme siècle !
Entre les trolls de l'alt-right qui pullulent sur tous les posts, les féministes intersectionistes, les millitants communistes, les militants vegans, les "patriotes" enragés,...tous ont en commun une chose, c'est de tout rendre politique et toujours tout ramener à leur "combat", et de chercher toujours des nouvelles choses sur lesquelles s'indigner.

La politique de bas niveau est le cancer de l'Internet, et les radicalisés des "identity politics" (à gauche comme à droite) un grand problème ! On ne peut plus poster ou rien faire sans qu'un indigneur professionnel vienne "y voir quelque chose". Vous vous êtes faits des dreads ? Une brigade de "l'appropriation culturelle" va vous harceler et vous accuser d'être un supporter du "racisme systémique" ! Vous avez décidé d'aider un migrant à la rue en lui donnant un repas ? Achtung, un détachement de "patriotes" va dire que vous êtes un collabo islamo-nazi à la solde du "grand remplacement" ! (Et tant qu'à faire, pour peu que le repas contenait de la viande, les vegans aussi vont vous passer à tabac pour "promotion du specisme")
La liste est quasi-infinie, et comme on dit "qui n'a qu'un marteau ne voit que des clous"...

Ce que je critique, surtout, c'est une méthode, et une façon de faire de la politique et du millitantisme.

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.

Dernière édition par Yassence le Mer 27 Déc 2017 11:49, édité 1 fois.

Mer 27 DĂ©c 2017 11:46
Profil Site Internet
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26

Et ce qui est aussi triste, c'est que je vois tous les médias généralistes y consacrer un article. Je ne suis même pas sûr d'avoir vu les articles sur le titre de Lewis autant relayés. Quand je vois ça, je ne peux que comprendre pourquoi on insulte la presse...

(Avis rapide : c'Ă©tait maladroit de la part de Lewis mais... on s'en fout un peu au final non ?)

Mer 27 DĂ©c 2017 11:49
Profil Site Internet
Groupie officielle d'HĂĽlk

Ă‚ge: 32
(Avis rapide : c'Ă©tait maladroit de la part de Lewis mais... on s'en fout un peu au final non ?)

Totalement ! Si on devait faire des polémiques comme ça avec tout ceux qui ont déjà eu ce genre de moqueries, la presse aurait du stock pour les 5 millions d'années à venir ...

Mer 27 DĂ©c 2017 11:55
Profil Site Internet
Paquito

Ă‚ge: 18
C'est un peu comparable au cas Griezmann. Deux attitudes maladroites au départ, mais sans objectif de dégrader une partie de la population. Et au final, polémique, retrait de la vidéo/photo, et excuses.

Encore pour Griezmann je trouve ça vraiment très maladroit de sa part. C'est complètement con de le traiter de raciste mais c'est évident que la black face a un passé pas très glorieux, donc mieux vaut l'éviter. Dès que j'ai vu la photo sur Insta j'ai su qu'il en prendrait plein la gueule pour ça...

Je n'ai pas vu la vidéo d'Hamilton, sur quel ton il a parlé à son neveu ? Sans rentrer dans une enquête approfondie ça peut changer les choses.

Mer 27 DĂ©c 2017 12:06
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 29
On peut en effet passer à autre chose vu que cette polémique est inintéressante et ne devrait pas exister.

Mer 27 DĂ©c 2017 13:45
Pilote de top team
Pilote de top team

Rin a Ă©crit:

Qu'est-ce qu'on s'en fout ? c'est son droit non ?
Si ça choque des gens, qu'ils arrêtent de suivre les "stars" sur les réseaux sociaux comme des moutons sans cervelles.

Je suis sur un forum de F1, je clique sur Lewis Hamilton , je lis , je constate, c'est tout.

Mer 27 DĂ©c 2017 13:51
Admin
Admin

Je n'ai pas vu la vidéo d'Hamilton, sur quel ton il a parlé à son neveu ? Sans rentrer dans une enquête approfondie ça peut changer les choses.

Mer 27 DĂ©c 2017 14:05
Profil Site Internet
M4f1a 1t4

"Pourquoi tu es déguisé en princesse ? c'est Noël !"
Après moi j'ai envie de dire on s'est presque tous déjà déguisé en fille quand on était jeune juste pour essayer, ou se moquer, mettre une peruque, essayer du maquillage par curiosité ou n'importe quoi.
Le petit ça l'amuse c'est tout ce qui compte, tant que c'est juste un moment et pas permanent :)

https://www.dailywire.com/news/19738/watch-media-celebrate-mother-turning-8-year-old-amanda-prestigiacomo

Dernière édition par Falcor le Mer 27 Déc 2017 14:51, édité 1 fois.

Mer 27 DĂ©c 2017 14:44
Pilote de top team
Pilote de top team

Le petit ça l'amuse c'est tout ce qui compte, tant que c'est juste un moment et pas permanent

Et pourquoi pas?

Mer 27 DĂ©c 2017 14:48
M4f1a 1t4

bah après s'il veux rester en femme c'est un choix aussi, ça ne me choquera pas plus que ça, mais je ne pense pas que c'était son but :)

Mer 27 DĂ©c 2017 14:52
Pilote de top team
Pilote de top team

Mer 27 DĂ©c 2017 15:15
M4f1a 1t4

Faudra revoir la définition de gronder aussi, moi je vois plus une question qu'autre chose.
En général quand tu gronde un gosse il n'est pas en train de rigoler, mais il a plutôt peur de s'en prendre une.

Mer 27 DĂ©c 2017 15:16
Pilote de top team
Pilote de top team

A l’heure où Internet nous offres un formidable moyen de communication, la liberté d’expression n’a jamais été autant aussi malmené...
DrĂ´le de paradoxe !
Je ne me prononcerai pas sur les fonds ce serait donner raison aux père de la vertus autoproclamés.

Mer 27 DĂ©c 2017 21:22
Admin
Admin

La liberté d'expression se porte très bien je trouve au contraire, c'est juste que c'est une épée à double tranchant. :mrgreen:

Mer 27 DĂ©c 2017 22:32
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Pas vraiment , puisque elle devient de plus en plus stricte au fil des ans.

Jeu 28 DĂ©c 2017 07:51
M4f1a 1t4

On laisse dire tout et n'importe quoi dans les médias, aucune censure sur le web, les gays sont mis en valeur dans les film et dans les reportages, on a des reportages sanguinaires qui nous viennent de pays en crise. Des paparazzi fou furieux qui vont montrer des images intimes. De plus en plus stricte ? Je pense pas non.

Jeu 28 DĂ©c 2017 09:05
Pilote de top team
Pilote de top team

Alors fait un sketch façon inconnus à l'heure actuelle.

Jeu 28 DĂ©c 2017 10:52
Pilote de top team
Pilote de top team

Ce que je sous entends c'est que les mêmes spectacles en 2017 , ils auraient eu procés sur procés.

Jeu 28 DĂ©c 2017 18:22
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10340 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 513, 514, 515, 516, 517  Suivante