Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
[Topic unique] Lance Stroll 
Auteur Message
GT5 Driver Badoer style

:lol: Il faut dire qu'il fait fort le gamin à avoir cassé 2 fois des précieuses pièces irremplaçables ^^'

Mer 1 Mar 2017 18:42
Quand il va dominer Massa ça va parler chinois sur ce topic je sens. :mrgreen:

Mer 1 Mar 2017 19:53
Webmaster FF1

Ă‚ge: 31
Message Re: [Topic unique] Lance Stroll
Date de naissance 1998
Merde, je me sens vieux

Mer 1 Mar 2017 20:31
Pilote F1
Pilote F1

Parfaitement ridicule, ce bashing.

TheFrijnsLegend a Ă©crit:
Pour l'instant, il ressemble plus au nouveau Maldonado qu'au nouveau Verstappen...

Tant qu'il n'est pas le nouveau Frijns, tout va bien.

:lol:

Mer 1 Mar 2017 20:43
Admin
Admin

Ă‚ge: 22
Autre preuve que ça va dans le bon sens. 8-)

Mer 1 Mar 2017 21:16
Webmaster FF1

Ă‚ge: 31
Message Re: [Topic unique] Lance Stroll
Et puis bon c'est mieux d'être rapide et faire des erreurs que lents et ne pas en faire . Bon là je ne sais pas s'il est rapide pour autant, pas trop étudié les temps

Mer 1 Mar 2017 21:22
Admin
Admin

Ă‚ge: 28
On peut pas vraiment les interpréter à ce stade, surtout.

Mer 1 Mar 2017 21:22
Profil Site Internet
Admin
Admin

Ă‚ge: 22

Mer 1 Mar 2017 21:27
Pilote F1
Pilote F1

Il n'a que 18 ans et c'est la premiere fois qu'il pilote des f1 ca veut rien dire

Mer 1 Mar 2017 21:33
Admin
Admin

Ă‚ge: 28
Il n'a que 18 ans et c'est la premiere fois qu'il pilote des f1 ca veut rien dire

Non, tu es plus loin de la vérité que tu le crois. Stroll a suivi l'année dernière un programme extensif avec la Williams de 2014. Ce mec a été préparé à avoir ce baquet.

Bon lĂ , c'est sur, la FW40 n'est pas la mĂŞme chose que la FW36 mais il c'est pas comme si il passait directement de la caisse Ă  savon Ă  la F1 2017.

Mer 1 Mar 2017 21:38
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

D'accord mais il est encore en apprentissage, IL n'y est pas encore

Mer 1 Mar 2017 21:45
Non, à un moment donné faut se mettre à la place des gens aussi. Ce mec n'a rien demandé et s'il lit les réseaux sociaux, il doit déjà être très solide pour tenir, alors qu'il n'a encore rien fait de mal. Je ne peux pas encourager ça, désolé.

Puis même sans parler de la forme, parlons du fond : ne pas prendre en compte son inexpérience et ne pas évoquer la puissance de ces nouvelles F1 pour expliquer ses sorties, c'est simplement ne rien y connaître. Mais curieusement, moins les gens s'y connaissent, plus ils l'ouvrent. C'est comme ça pour tout et partout, désormais.

+15000. Ça explique aussi pourquoi Verstappen a du monde sur le dos. Il faut au moins lui reconnaitre qu'il résiste fort bien à ce monde là.
Pas sur du tout que beaucoup, y compris la grande majorité sur ce forum et je parle aussi de moi, auraient tenu.

Mer 1 Mar 2017 21:52
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Parce que tu crois que Verstappen se soucie des critiques ? Pour lui elles n'existent pas vu que la Fédération, son équipe et une bonne partie des fans (et des observateurs lambda) lui cirent les pompes. Dans ces conditions, facile de faire le vide face aux critiques...

Après je suis d'accord qu'il faut lâcher Stroll. On est devenu bien trop exigeants avec les débutants dernièrement. Et le gars n'est probablement pas un surdoué comme l'ami Max.

Mer 1 Mar 2017 22:45
Profil Site Internet
nummer sechs

Ce chromé est dégueulasse, comme l'était celui de Rosberg d'ailleurs, c'tout. :mrgreen:

Quand on voit le casque d'Hamilton qui pourrait être sponsorisé par Desigual, on se demande comment t'arrives à trouver dégueulasses les casques de Stroll et Rosberg...?

C'est quand même plus lisible et agréable quand c'est sobre que quand le "design", finalement, ne ressemble à rien ?
MĂŞme surprise pour le casque de Wehrlein que je trouve pas trop mal parce que simple.
Ca sert Ă  rien d'en faire des caisses, d'autant que de loin, seule la couleur dominante se voit !

Jeu 2 Mar 2017 10:26
Angry Formula One Nerd

Masta a Ă©crit:
Parce que tu crois que Verstappen se soucie des critiques ? Pour lui elles n'existent pas vu que la Fédération, son équipe et une bonne partie des fans (et des observateurs lambda) lui cirent les pompes. Dans ces conditions, facile de faire le vide face aux critiques...

Après je suis d'accord qu'il faut lâcher Stroll. On est devenu bien trop exigeants avec les débutants dernièrement. Et le gars n'est probablement pas un surdoué comme l'ami Max.

Qui te dit que Stroll est fait du même bois que Verstappen ? Tu utilises décidément n'importe quelle discussion pour lui taper dessus. :mrgreen:

On ne le saura pas tout de suite, d'autant qu'on ignore encore le vrai potentiel de Max au final, c'est vrai. Reste que ça me fait bien rire que Hervé prétende que Verstappen est fort mentalement face aux critiques alors qu'il en a des ecchymoses tellement il s'en branle de ses détracteurs :lol:

Jeu 2 Mar 2017 11:48
Profil Site Internet
nummer sechs

RRH a Ă©crit:
Sinh a Ă©crit:
Ce chromé est dégueulasse, comme l'était celui de Rosberg d'ailleurs, c'tout. :mrgreen:

Quand on voit le casque d'Hamilton qui pourrait être sponsorisé par Desigual, on se demande comment t'arrives à trouver dégueulasses les casques de Stroll et Rosberg...?

C'est quand même plus lisible et agréable quand c'est sobre que quand le "design", finalement, ne ressemble à rien ?
MĂŞme surprise pour le casque de Wehrlein que je trouve pas trop mal parce que simple.
Ca sert Ă  rien d'en faire des caisses, d'autant que de loin, seule la couleur dominante se voit !

Encore une fois, chacun ses goûts. Mais ta première phrase est vraiment une réaction primaire : lis le topic de Lewis, tu apprendras que le casque à dominante rouge présenté par Lewis, je ne l'aime pas plus que les deux autres évoqués. :wink:

Pour moi, les casques de Stroll comme celui de Rosberg auraient pu être réussis sans le chromé, qui gâche absolument tout (surtout chez Rosberg). Je crois que j'ai le droit de penser ça ET de trouver les décos d'Hamilton et de Wehrlein dégueulasses aussi.

Après tout, une majorité des gens trouvent aujourd'hui les casques des pilotes franchement immondes. Et j'en fais clairement partie.

J'ai pas vu le casque à dominante rouge et je n'ai pas lu tous les posts du topic de Lewis, donc pour la réaction primaire, merci :wink:

J'ai juste du mal à imaginer qu'on puisse trouver un casque sobre fondamentalement moche. Que ça te laisse indifférent, je veux bien, que tu le trouves atroce, vraiment ?
Quant au chromé, c'est clair que ça ne se discute pas : on aime ou on n'aime pas. Mais ça fait pas le casque.

Jeu 2 Mar 2017 12:25
nummer sechs

Non mais c'est sûr que le chromé "jure" d'une certaine manière avec le noir. Mais pris dans son ensemble, c'est vraiment pas ça qu'on remarque le plus.
Que t'aimes pas le chromé est une chose, que tu dises que ça rend le casque dégueu en est une autre.

Tiens, une petite image pour relativiser :

Image
(et c'est une image où on voit bien le chromé justement)

Je le trouve bien stylé son casque au contraire !

Jeu 2 Mar 2017 13:56

Bah non il ne doit justement pas se soucier des critiques. Comme l'ont fait Senna, Schumacher, Hamilton et consorts. Alonso aussi.

Parce que si en tant que pilote tu perds du temps à repondre à tous ceux qui comprennent et/ou ne maitrisent absolument rien, et qui font de toute manière partie de ce qui fait l'entourage en F1 (les autres pilotes les 1ers), t'as déjà perdu. Encore plus quand t'as 17 ans. C'est juste la vie.

Tu peux le décrier tant que tu veux, il faut le faire, et toi le 1er t'aurais jamais réussi a résister à cela.

Jeu 2 Mar 2017 20:30
Angry Formula One Nerd

Ca va de soi, je ne peux pas le contester. :wink: Sauf que ce n'est pas sain pour Verstappen qui va s'enfermer dans sa propre réalité où il ne fait jamais rien de mal. Le réveil va être brutal le moment venu.

Jeu 2 Mar 2017 21:06
Profil Site Internet
Hé bien le réveil sera brutal, c'est d'un côté ce que t'espères non ?
D'une façon ou d'une autre il devra accepter des choses, si ça doit se faire durement ça se fera durement.

Qu'est ce qu'on s'en branle honnĂŞtement. :roll:

Jeu 2 Mar 2017 21:21
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Max est un gamin qui vit sous pression depuis presque 10 ans déjà à faire des plateaux télés et à vivre avec la violence à des moments ponctuels de son père, c'est pas une mauvaise période en F1 qui le fera déchanter.

Dim 5 Mar 2017 17:05
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante