Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5211 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 257, 258, 259, 260, 261  Suivante
[Topic unique] Felipe Massa 
Auteur Message
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Bon ben à l'année prochaine Felipe :mrgreen:

Sam 4 Nov 2017 19:53
Profil Site Internet
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 26
Message Re:
vettel grand prix a Ă©crit:
Est ce qu'il va encore abandonner au Brésil pour s'offrir encore un hommage de son public :?: :noel:

J'espère que non, j'avais beaucoup de peine pour lui l'année dernière lors de son abandon.

Sam 4 Nov 2017 20:18
Profil Site Internet
Paquito

Ă‚ge: 17
Idem, ça me désole de voir que certains s'en amusent, ou considèrent sa sortie comme du cinéma.

Sam 4 Nov 2017 20:54
Pilote F1
Pilote F1

C'est bien qu'il ai finalement décidé de ne pas s'accrocher inutilement et de se retirer. Mine de rien, Massa aura été un pilote qui a compté dans l'histoire de la F1 et même si il avait un coté Calimero un peu agaçant, il restait au demeurant assez attachant. Je lui souhaite bonne chance dans sa vie future

Sam 4 Nov 2017 23:42
Pilote GP2
Pilote GP2

Puis vu que la saison est fini avec plus aucun enjeu ou presque, il va être l'attraction d'Abu Dhabi. Il va pas partir dans l'indifférence générale comme Button l'an dernier (pour ensuite revenir et faire un accrochage à Monaco l'année suivante :lol: ). Mais contrairement à l'an dernier, j'ai l'impression que son annonce n'intéresse pas grand monde, peut-être parce qu'ils souhaitent tous le retour de l'antipathique Kubica ?

Dim 5 Nov 2017 02:34
Pilote F3
Pilote F3

@ Formula 80 son abandon est la meilleur chose qui pouvait lui arriver, Ca lui a permis d'avoir un instant magique, IL n'aurait pas eu droit a ca si il avait fini la course

Dim 5 Nov 2017 06:17
#41 - Le Docteur

Message Re: [Topic unique] Felipe Massa
La meilleure chose ? Quinze ans de carrière en F1, abandonner devant son public à son grand prix national et tu parles d'un moment magique pour lui ? Ah non, c'est la pire chose qui peut arriver à un pilote qui à marquer la F1 en son temps.
Et je vois Karev qui parle aussi de Button parti dans l’indifférence l'année dernière, non, lui non plus ne méritait pas de finir comme ça, même pour son one-shot raté à Monaco.

Ce sont deux pilotes qui ne méritaient pas de finir leur carrière de la plus mauvaise des manières, ce sont deux pilotes que j'ai connu depuis que j'ai commencé à suivre la F1, et les voir partir pour d'autres horizons, ça me fait bizarre. Même si on s'est moqués d'eux sur l'instant au moment des grands prix, on leur doit un respect, c'est tout.

Ah, au passage, et pour finir ce petit HS, non Kubica n'est pas antipathique.

Dim 5 Nov 2017 09:01
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

La meilleure chose c'est qu'il aurait pu sortir avec les honneurs l'an passé à Interlagos. Depuis, ben il a de la malchance ok il aurait du dire "non" pour cette saison ...

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Dim 5 Nov 2017 17:58
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

@ Formula80 C'est une question de point de vue, Vallait t-il mieux ca ou qu'il termine la course dans L'anonymat du peloton?

Dim 5 Nov 2017 18:51
Pilote GP2
Pilote GP2

La meilleure chose ? Quinze ans de carrière en F1, abandonner devant son public à son grand prix national et tu parles d'un moment magique pour lui ? Ah non, c'est la pire chose qui peut arriver à un pilote qui à marquer la F1 en son temps.
Et je vois Karev qui parle aussi de Button parti dans l’indifférence l'année dernière, non, lui non plus ne méritait pas de finir comme ça, même pour son one-shot raté à Monaco.

Ce sont deux pilotes qui ne méritaient pas de finir leur carrière de la plus mauvaise des manières, ce sont deux pilotes que j'ai connu depuis que j'ai commencé à suivre la F1, et les voir partir pour d'autres horizons, ça me fait bizarre. Même si on s'est moqués d'eux sur l'instant au moment des grands prix, on leur doit un respect, c'est tout.

Ah, au passage, et pour finir ce petit HS, non Kubica n'est pas antipathique.

Kubica pas antipathique? Pour l'avoir vu plusieurs fois en WRC, c'est un sale type. Demande Ă  Lionel Froissart...
Concernant Button, c'est clair, il mérité une meilleur sortie. J'espère que Alonso et Kimi vont pas partir dans l'indifférence.

Dim 5 Nov 2017 20:31
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 38
Je souhaite une bonne deuxième retraite à Felipe Massa, il a tout de même une belle carrière, des victoires, une lutte pour le titre... Je trouve juste que l'écurie Williams manque de classe, ils hésitent entre plusieurs pilotes, certes, mais autant lui dire directement que l'équipe souhaite un autre pilote plutôt que de parler de short list dont il fait partie! (enfin plus maintenant...)

Je lui souhaite surtout une belle fin de saison en espérant qu'il puisse marquer des points pour ses dernières courses.

Lun 6 Nov 2017 10:47
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Bravo Felipe, le meilleur des autres aujourd'hui malgré la pression d'Alonso pendant toute la course. Vraiment content que ça se termine comme ça. :P

Williams regrettera vite sa décision, tant pis pour eux.

Dim 12 Nov 2017 19:14
Groupie officielle d'HĂĽlk

Ă‚ge: 31
Il sera Ă  Abu Dhabi ? Je pense qu'il devrait arrĂŞter sur cette belle prestation !

Williams ne le regrettera pas, Massa à fait son temps ! Remerciez plutôt Williams de lui avoir donné la possibilité de faire une fin de carrière avec les "honneurs"

Dim 12 Nov 2017 19:17
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Tu veux mettre qui dans la voiture Ă  Abu Dhabi sinon ? Lawrence Stroll ? :mrgreen: :mrgreen:

Dim 12 Nov 2017 19:24
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Vraiment décu de sa course: meme pas de haie d'honneur à son nom sur le podium!

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Dim 12 Nov 2017 19:27
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

Belle course et repasse devant Stroll au classement 8-)

Dim 12 Nov 2017 19:31

Tu veux mettre qui dans la voiture Ă  Abu Dhabi sinon ? Lawrence Stroll ? :mrgreen: :mrgreen:

Ben sérieux le choix logique serait Kubica pour au moins le voir en condition réelle. Puis Di resta et Kvyat restent disponibles également si Massa souhaite partir sur un bon résultat au Brésil ...

Dim 12 Nov 2017 19:53
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

Une bonne Prestation pour sa derniere a domicile 8-)
@roshulk De mon point de vue, C'est plutot Wlliams qui devrait le remercier d'avoir bien voulu les depanner apres le Depart de Bottas

Dim 12 Nov 2017 20:39
Paquito

Ă‚ge: 17
Super de le voir finir sur une belle note ! Il repasse devant Stroll au championnat, que demander de plus ? J'espère que ça se passera tout aussi bien pour sa dernière, il le mérite !

Dim 12 Nov 2017 23:19
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
C'aurait même été juste qu'il finisse là à y réfléchir. Ce serait un plus beau climax que l'an passé.

Sinon je suis partagé : d'un côté c'est choupi comme tout d'avoir eu mini Massa à la radio et c'était cool de le revoir avec Rubinho, de l'autre on offre carrément le podium pour Massa car il est chez lui mais on ne le fait pas pour Hamilton au Mexique en tant que champion du Monde. Liberty Media, vous avez encore des choses à corriger.

Lun 13 Nov 2017 17:44
Profil Site Internet

Une bonne Prestation pour sa derniere a domicile 8-)
@roshulk De mon point de vue, C'est plutot Wlliams qui devrait le remercier d'avoir bien voulu les depanner apres le Depart de Bottas

oui mais ça reste Williams qui lui a permis de terminer sa carrière correctement ! Sans eux il aurait sans doute sombrer chez Manor ou Caterham...

Lun 13 Nov 2017 17:45
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5211 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 257, 258, 259, 260, 261  Suivante