Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
[Topic unique] Esteban Ocon 
Auteur Message
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 29
Message Re: [Topic unique] Esteban Ocon
Dernier message de la page précédente :
J'ai l'impression que depuis le prodige Verstappen, les débutants doivent de suite faire de gros résultats. :mrgreen: Certes Ocon est chez Force India donc on s'attend à ce qu'il marque des points, voire même de gros points. Mais en tout cas il est pour le moment dans le rythme, il est efficace et ne cause pas de grabuge dans le peloton, ça va venir petit à petit. ^^

Dim 16 Avr 2017 23:56
Ca reste peu 3 dixièmes places, c'est un fait.

Y'a 3 Ă©curies intouchables devant + Williams qui est meilleure visiblement.

Après y'a les aléas etc. Le fond de top 10 c'est acceptable, très largement car faire une P7 à la Checo c'est pas ce qu'on va lui demander pour le moment. S'il réussit tant mieux mais il doit d'abord prendre de la consistance.

Viendra les WE ou il fera des erreurs aussi. MĂŞme chose, ce sera normal.

Lun 17 Avr 2017 01:58
Pilote de top team
Pilote de top team

Oui je disais simplement que j'espère qu'il va se rapprocher petit à petit de Perez.

Mais il est vrai que pour le moment, il n'a jamais abandonné en F1 ce qu est assez rare. :wink:

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Lun 17 Avr 2017 09:39
Pilote GP2
Pilote GP2

Ocon est décevant depuis ses débuts en F1. Samedi en qualifs, il ne bat Perez qu'à cause du drapeau jaune causé par Sainz. En course, il termine à 33 secondes de son coéquipier. Certes il est desservi par le SC, mais au restart il n'y a que Grosjean entre lui et Perez.

En tout cas, ça souligne à quel point ce qu'a fait Verstappen depuis ses débuts est unique.

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Lun 17 Avr 2017 16:35
Pilote F1
Pilote F1

Ocon est décevant depuis ses débuts en F1.

:lol:

Lun 17 Avr 2017 16:36
Admin
Admin

Ă‚ge: 22
Donc c'est plus Verstappen qui est au-dessus du lot que Ocon décevant, dans les faits.

Lun 17 Avr 2017 16:58
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 43
Donc c'est plus Verstappen qui est au-dessus du lot que Ocon décevant, dans les faits.

Non ce qui est décevant c'est de lire TheFrijnsLegend...

Si on part du principe qu'occon est mauvais parce que Samedi il passe juste à cause du jaune, que dire de la Chine où il ne passe pas devant Perez justement à cause d'un jaune??? Serait-il mauvais au point que les drapeaux jaunes lui sont volontairement agités devant le casque pour l'emmerder ?
LĂ  ils sont forts les mecs... :roll:

Lun 17 Avr 2017 17:20
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 29
Message Re:
TheFrijnsLegend a Ă©crit:
Ocon est décevant depuis ses débuts en F1

3 fois dans les points en 3 GP, quelle déception ! :noel:

Lun 17 Avr 2017 17:40
Ocon est décevant depuis ses débuts en F1. Samedi en qualifs, il ne bat Perez qu'à cause du drapeau jaune causé par Sainz. En course, il termine à 33 secondes de son coéquipier. Certes il est desservi par le SC, mais au restart il n'y a que Grosjean entre lui et Perez.

En tout cas, ça souligne à quel point ce qu'a fait Verstappen depuis ses débuts est unique.

Ce post entier est fantastique. :mdr

Lun 17 Avr 2017 18:21
Pilote d'essai
Pilote d'essai

En mode j'apprends et je suis régulier ... on ne pouvait rien attendre de plus . C'est donc un début de saison positif.

Lun 17 Avr 2017 18:43
Paquito

Ă‚ge: 18
En fait j'ai l'impression que maintenant on s'attend à ce qu'un rookie explose tout dès ses débuts. Ocon marque 3 points alors que Pérez, qui est en F1 depuis 2011, en a marqué 14 ? Mauvaise recrue !

Lun 17 Avr 2017 18:50
En fait j'ai l'impression que maintenant on s'attend à ce qu'un rookie explose tout dès ses débuts. Ocon marque 3 points alors que Pérez, qui est en F1 depuis 2011, en a marqué 14 ? Mauvaise recrue !

Je sais pas si c'est une "mode" qui date d'aujourd'hui.
Mais je pense que comme dans tous sports, y'a des fans qui n'y connaissent rien ou ne sont pas capables de mesurer correctement les choses.

Lun 17 Avr 2017 18:55
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Depuis Hamilton en 2007, on s'attend à voir les débutants tout écraser tout de suite, et à plus forte raison depuis Verstappen en 2015. Du coup, à cause de la hype, on a souvent oublié que certains pilotes couvraient leur première saison complète. Comme Grosjean en 2012 ou Magnussen en 2014.

Ocon n'est en rien décevant. Trois fois dans les points en trois courses, aucune erreur de pilotage, aucun écart de conduite. On peut juste reprocher l'écart avec Perez mais ça a tout le temps d'être comblé, comme un Kova en 2007 face à Fisico et Hulk' en 2010 face à Barrichello.

Lun 17 Avr 2017 21:19
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

L'Ă©cart de 33 secondes est artificiel, vu que Ocon Ă©tait le dernier dans le tour du leader il a fait le dernier tour en roule libre laissant 12 secondes dans l'affaire.

Pour la qualif sur les deux premiers secteurs du dernier tour de Q1 Ocon était légèrement plus rapide , de peu certes mais ça prouve qu'en perfo il est là.

Moi ce que je note , c'est que dans la bataille du milieu de peloton Ocon n'est pas un boulet pour Force India à défaut d'être un atout. Pour un rookie c'est déjà pas mal lorsque ton équipier a une telle expérience de la F1.

Je pense que vu le niveau de perfo brut de la Force India , les boss de FI n'auraient pas misé sur une double arrivée dans les points à chaque course.

Lun 17 Avr 2017 21:31
Paquito

Ă‚ge: 18

Dim 14 Mai 2017 16:10
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 33
bon jusqu'à présent, on a vu que le français a ressorti des copies propres, dans les points avec une bonne voiture mais toujours sagement derrière son équipier.
A Monaco, il a été clairement en dessous.
monsieur propre va devoir se faire violence, parce que la F1 c'est pas le BAC, il suffit pas d'avoir la moyenne pour aller plus haut.
je ne suis pas encore convaincu

Mar 30 Mai 2017 09:32
Pilote F1
Pilote F1

bon jusqu'à présent, on a vu que le français a ressorti des copies propres, dans les points avec une bonne voiture mais toujours sagement derrière son équipier.
A Monaco, il a été clairement en dessous.
monsieur propre va devoir se faire violence, parce que la F1 c'est pas le BAC, il suffit pas d'avoir la moyenne pour aller plus haut.
je ne suis pas encore convaincu

Bof

Une course sans ça arrive à n'importe quel pilote. Regarde Hamilton.
Je suis pas choqué par le week-end de Ocon, en plus il s'est mis en difficulté en P3, ça lui coûte certainement son non passage en Q2 et la suite de son WE.

Mar 30 Mai 2017 10:04
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 33
Ă  monaco on a pas le droit d'ĂŞtre dans une course sans
c'est the place to be pour se faire remarquer et tout pilote se doit d'être motivé à 200 %
absolument pas d'accord avec toi.

Mar 30 Mai 2017 10:14
Pilote de top team
Pilote de top team

c'est the place to be pour se faire remarquer et tout pilote se doit d'être motivé à 200 %

On a pas le droit d'ĂŞtre dans une course sans Ă  Monaco ?

Que dire de tous ces pilotes qui ont merdé une fois Monaco mais qui ont réussi par la suite ? Genre Verstappen ?

Ocon est juste face à un Perez au sommet de son art en ce moment (excepté Monaco justement) mais sinon je pense qu'on peut dire qu'il fait le job pour le moment.

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Mar 30 Mai 2017 10:41
Pilote F1
Pilote F1

Bof,
Monaco c'est surtout des victoires de prestige.
Ce qui se passe derrière, franchement...

Je trouve que c'est plus significatif de faire une perf sur un Spa qu'Ă  Monaco.
Et encore... dans le fond chaque pilote peut avoir son circuit fétiche (Hungaroring pour Hill, Istambul pour Massa, ...), et avoir plus de difficulté sur un circuit.

Puis franchement...
depuis Senna, quel jeune pilote s'est révélé à Monaco ? Comme ça je ne vois que Bianchi, pour des raisons différentes (monoplace sous performante qui interdisait de réaliser ce genre de perf ailleurs)
RĂ©cemment, les Alonso, Vettel, Verstappen, Hamilton ont fait leurs premiers exploits ailleurs.

Ceci est juste mon avis, bien entendu.
Je trouve que Ocon n'as pas à rougir de ses performances depuis le début de saison, faire une seule course sans c'est plutôt bien.

Mar 30 Mai 2017 10:54
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 26
Message Re: [Topic unique] Esteban Ocon
Ocon fait le job, il fait plus mĂŞme de ce qu'on lui demande. Et c'est tant mieux.
Il est passé à côté de Monaco, pas grave, il reviendra plus fort l'année prochaine. Il se rattrapera à Montréal, et là il a des chances de faire un bon coup.

Mar 30 Mai 2017 12:01
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante