Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
[Topic unique] Esteban Ocon 
Auteur Message
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 19
Oui c'est clair, c'est encore un incident difficilement évitable au premier tour ... Ca aurait pu être bien pire. Et Ocon n'a franchement pas montré le meilleur de lui-même aujourd'hui, de toute façon :?
Mais bon, ça se solde quand même par un top 10, donc c'est pas si mal :)

Dim 1 Oct 2017 11:27
The Dude

Ă‚ge: 41
je suis d'accord, situation classique d'un pilote qui tente agressivement un dépassement au départ, cela a été bénéfique au vu du résultat final.
En quoi Ocon n'a pas montré le meilleur?

Dim 1 Oct 2017 11:28
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 19
Il m'a paru un peu trop fébrile sur la course dans son ensemble, il y a bien une fois où il se fait accrocher et que ce n'est pas vraiment de sa faute (avec Sainz je crois ?), mais pour le reste je l'ai pas trouvé transcendant :? Après je suivais pas sa course de très près non plus, il y a eu tellement de grabuge que je m'y perds un peu peut-être ^^'

Dim 1 Oct 2017 11:31
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 39
Exact, ce sont des faits de course. Ocon poursuite sa série d'arrivées consécutives, aucun abandon depuis le début de sa carrière. Encore 9 et il égalera le record de Heidfeld. ^^

Et marquer des points à tous les gp sauf Monaco, seul Hamilton a marqué des points à toutes les courses et il fait des 3 pilotes après Hamilton (avec Vettel et Bottas) a marqué des points à chaque GP

Petite Stat cette saison
1 fois 5ème en Espagne
3 fois 6ème Canada Azerbaijan et Italie
1 fois 7ème en Russie
2 fois 8ème Autriche et Grande Bretagne
2 fois 9ème Hongrie et Belgique
5 fois 10ème Australie, Chine, Bahrein, Singapour et Malaisie
1 fois 12ème Monaco

Image

Dim 1 Oct 2017 13:14
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Il m'a paru un peu trop fébrile sur la course dans son ensemble, il y a bien une fois où il se fait accrocher et que ce n'est pas vraiment de sa faute (avec Sainz je crois ?), mais pour le reste je l'ai pas trouvé transcendant :? Après je suivais pas sa course de très près non plus, il y a eu tellement de grabuge que je m'y perds un peu peut-être ^^'

Avant son accrochage , il serait remonté P7 vu que Alonso et Sainz Jr devaient s'arrêter.

Pour le départ il a eu tout en sa défaveur , un départ sur la partie humide , puis le sandwich au T2 plus la crevaison.

paolo98 a Ă©crit:
Difficile d'accuser Pérez pour le coup... C'est une situation de départ quoi, il n'y a pas vraiment de fautif.

Si tu considères le passif et les nouvelles règles de Force India sur les accrochages on peut dire que Perez a joué avec le feu.

Si Ocon n'est pas coopératif ça finit avec un nouvel accrochage.

Il préfère se crasher avec Massa que Perez.

En gros Perez met Ocon dans la situation où il va se crasher de toute façon , bien joué mais si ça reste impuni en interne ils vont encore s'accrocher.

Dernière édition par Thrustmaster le Dim 1 Oct 2017 13:24, édité 1 fois.

Attention aux doubles posts ;)

Dim 1 Oct 2017 13:18
Paquito

Ă‚ge: 17
25 arrivées consécutives, le record d'Heidfeld (33) n'est plus si loin !

Dim 8 Oct 2017 21:35
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10