Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 687 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Williams Martini Racing 
Auteur Message
Je préférerais pas tenter le pari :mrgreen:

J'ai lu ça aussi tout à l'heure mais très franchement, qu'aurais Williams a gagné et surtout, qu'est ce qu'Honda pourrait dire pour les convaincre ? :mrgreen:

Lun 19 Juin 2017 15:08
Pilote F1
Pilote F1

En performance pas grand chose a court terme, mais en terme financier beaucoup .
A moyen terme en tant qu'écurie officielle , avoir les dernieres mises à jour moteur en priorité.

Lun 19 Juin 2017 15:34
#BelieveInMcLaren

Ca pourrait faire sens pour Williams. De lĂ  Ă  dire qu'il y a quelque chose de vrai, lĂ -dedans...

Lun 19 Juin 2017 18:45
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 42
Je préférerais pas tenter le pari :mrgreen:

J'ai lu ça aussi tout à l'heure mais très franchement, qu'aurais Williams a gagné et surtout, qu'est ce qu'Honda pourrait dire pour les convaincre ? :mrgreen:

Un moteur gratuit... Ca compte :wink:

Mar 20 Juin 2017 07:40
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 26
Bon ça a été démenti par Claire Williams de toute façon ! :mrgreen:

Mer 21 Juin 2017 22:14
#BelieveInMcLaren

Ce qui est démenti n'est pas forcément faux, surtout en F1. :wink:

Jeu 22 Juin 2017 10:33
Pilote F1
Pilote F1

Elles reviennent de loin des Williams , ils ont réussi a se jouer des incidents du début +8 et +8 places gagnées.

Dim 9 Juil 2017 14:30
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 28
Message Re: Williams Martini Racing
Ouais, vraiment pas mal les deux Williams, et aussi ils ont su profiter des problèmes des Toro Rosso et de la Haas de Magnussen pour remonter dans la hiérarchie contrairement à Renault. ^^

Dim 9 Juil 2017 16:11
Pilote d'essai
Pilote d'essai

La chance est que la pluie ne s'est pas invitée également.

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Dim 9 Juil 2017 17:59
Profil Site Internet
Paquito

Ă‚ge: 17
Pourtant champion avec l'écurie en 1997, Jacques Villeneuve est banni du stand Williams jusqu'à nouvel ordre. La raison ? Ses critiques à répétition sur Stroll.

Mer 19 Juil 2017 12:21
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Ă‚ge: 31
Mauvaise décision de la part de Williams à mon avis. Oui, Villeneuve a été très critique de Stroll en début de saison. Mais ce n'est pas personnel à Stroll, il est très conséquent dans ses commentaires au sujet des jeunes pilotes qui débarquent de plus en plus jeunes en F1, avec pas assez d'expérience en monoplace selon lui. Encore plus maintenant que les essais privés ne sont plus permis comme avant. Qu'on soit d'accord avec lui ou pas, Villeneuve n'a jamais eu peur de partager son opinion, et dans ce cas-ci on peut difficilement prétendre que Stroll ne vit pas une période d'adaptation difficile à la F1, marquée de hauts et de bas.

Tout ceci étant dit, je comprend qu'on veut protéger son jeune pilote, mais Williams fête ses 40 ans en F1 et Jacques Villeneuve est le dernier champion du monde des pilotes de l'écurie et a été une partie essentielle des deux derniers championnats des constructeurs. En tant qu'analyste il était déjà sur place à Silverstone... Une occasion ratée de faire la paix et possiblement de rapprocher un peu Villeneuve du jeune Stroll. Je crois pas qu'en le tenant à l'écart de la sorte les prochaines critiques de JV vont êtres plus tendres à l'envers de l'écurie et de Lance.

Mer 19 Juil 2017 13:34
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Pourtant champion avec l'écurie en 1997, Jacques Villeneuve est banni du stand Williams jusqu'à nouvel ordre. La raison ? Ses critiques à répétition sur Stroll.

Si chaque équipe devait bannir Jacques suite à des déclarations répétées, il serait banni du paddock à la longue :mrgreen: (N'a t-il pas été banni par Pirelli il y a quelques années d'ailleurs ? )

M'enfin c'est pas comme si Jacques a toujours eu la meilleure relation possible avec Williams. Pour une fois que l'équipe "protège" ses pilotes, c'est balot... :mrgreen:

Mer 19 Juil 2017 13:48
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

paolo98 a Ă©crit:

Si chaque équipe devait bannir Jacques suite à des déclarations répétées, il serait banni du paddock à la longue :mrgreen: (N'a t-il pas été banni par Pirelli il y a quelques années d'ailleurs ? )

M'enfin c'est pas comme si Jacques a toujours eu la meilleure relation possible avec Williams. Pour une fois que l'équipe "protège" ses pilotes, c'est balot... :mrgreen:

Oui enfin j'ai cru comprendre entre les lignes que c'est Papa Stroll qui a demandé à bannir Villeneuve...

Mer 19 Juil 2017 14:32
Admin
Admin

Ă‚ge: 21

Mer 19 Juil 2017 14:45
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Oui enfin j'ai cru comprendre entre les lignes que c'est Papa Stroll qui a demandé à bannir Villeneuve...

Si c'est vrai, et non seulement des rumeurs sorties de mauvaises langues voulant encore s'en prendre à la famille Stroll et leurs sous, Claire Williams devrait peut-être immédiatement laisser sa place à Lawrence Stroll...

Mais oui, Ă©videmment plus Villeneuve est loin, mieux se porte le clan Stroll.

Mer 19 Juil 2017 15:15
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 26
Message Re: Williams Martini Racing
Heureusement qu'ils ne viennent pas ici lire les critiques qu'on Ă  sur leur pilote :noel:
Ils ont beau bannir Villeneuve de leur motor-home, ça ne va pas l'arrêter à dire ce qu'il pense de Stroll.

Mer 19 Juil 2017 18:25
Profil Site Internet
Pilote de Kart
Pilote de Kart

Chuuut, pas trop fort. Le père de Stroll pourrait venir nous bannir du forum haha.

En vérité je ne partage pas les critiques à leur endroit quand ça concerne leur vie privée, leur fortune personnelle ni même leur personnalité. Côté pertinence d'être en F1 et surtout expérience c'est plus complexe. Stroll a le talent et les accolades pour y être mais une saison de plus et apprendre les nouveautés de la F1 2017 à titre de troisième pilote aurait facilité le cheminement du jeune homme en le protégeant de critiques injustifiés. Sa courbe de progression m'impressionne par-contre.

Mer 19 Juil 2017 20:33
Pilote F3
Pilote F3

Décision lamentable de Claire Williams - pardon, du père Stroll.

On a de plus en plus de mal Ă  voir qui dirige cette Ă©quipe : Frank, Claire, Lowe, Lawrence Stroll? :mrgreen:

En tout cas ce n'est certainement pas cette décision qui rendra Villeneuve moins virulent à l'égard du Canadien. :mrgreen:

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Jeu 20 Juil 2017 11:17
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Comme si quelque chose Ă©tait parvenu Ă  rendre Jacques moins virulent :mrgreen:

Jeu 20 Juil 2017 13:11
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

Jacques possède toujours des têtes de turcs. Avant c'était Raikkonen (il le déglingue lors des années Mclaren et Lotus et l'ovationne à partir de...2015 :lol: ), puis Pérez, Verstappen, même Alonso en 2015, Kvyat puis maintenant le pti Stroll avant même sa première course :mrgreen:

Jeu 20 Juil 2017 13:19
The Dude

Ă‚ge: 41
Petite statistique, l'équipe n'a réussit à placer qu'une seule voiture en Q2 sur les 3 derniers GP! et même Palmer a réussit à se qualifier devant les 2 Williams sur ces 3 GP...
Sur ces 3 GP, ils n'ont réussit à devancer (hormis les sauber) qu'une seule monoplace, la Haas de Magnussen.
En course , les points sont désormais acquis en profitant d'abandons...S'ils ne trouvent pas de nouvelles améliorations, la fin de saison risque d'être trèès difficile car la bataille pour la 5e place au général est fortement disputée.

Ven 18 AoĂ» 2017 12:30
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 687 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante