Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2792 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 140  Suivante
McLaren Honda F1 Team 
Auteur Message
Pilote de Voiture à pédale
Pilote de Voiture à pédale

Ă‚ge: 23
Je suis tombé sur ça concernant le DNF d'ALO d'aujourd'hui : https://vimeo.com/213435920
En gros, Fernando aurait simulé un "problème moteur" pour pointer du doigt le vrai problème qui est le moteur qu'Honda a pondu... Si c'est vraiment le cas, les rumeurs d'un retour de d'Alonso chez Renault (notamment à cause des mauvais résultats de Palmer) ou d'un départ pur et simple de la F1 pourraient se renforcer...

Dim 16 Avr 2017 21:42
Pilote F1
Pilote F1

De toute facon, J'ai du mal a croire qu'il ait envie de continuer chez mclaren, SI il va chez renault, Et que le losange monte assez vite en puissance, ca pourrait le faire au niveau du timing, IL aurait une chance a 39 ou 40 ans

Dim 16 Avr 2017 22:47
Webmaster FF1

Ă‚ge: 31
Ça serait son quoi ? Troisième passage chez Renault ? :mrgreen:
Quelle carrière chaotique quand même pour un si grand pilote

Dim 16 Avr 2017 22:53
Pilote F1
Pilote F1

Ce sont les circonstance qui lui donne un tel parcourt, N'empeche ce serait amusant si il avait fait tout ca, Pour finalement gagner trois titre avec la meme ecurie :noel:

Dim 16 Avr 2017 23:05
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 28
Message Re: McLaren Honda F1 Team
Manquera plus qu'il finisse sa carrière chez Toro Rosso (anciennement Minardi où Alonso a fait sa première saison en 2001) et faire une pige chez Ferrari pour compléter tout ça. :noel:

Dim 16 Avr 2017 23:58
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Manquera plus qu'il finisse sa carrière chez Toro Rosso (anciennement Minardi où Alonso a fait sa première saison en 2001) et faire une pige chez Ferrari pour compléter tout ça. :noel:

Non Merci pas très envie de le revoir chez Ferrari vu la façon où il est parti

Lun 17 Avr 2017 10:54
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 26
Faut dire qu'ils ont payé un mec pour le virer, alors :noel:

Lun 17 Avr 2017 11:34
Profil Site Internet
#BelieveInMcLaren

Un Alonso exceptionnel Ă  la radio, une fois de plus. :lol:

power seven red a Ă©crit:
Ce sont les circonstance qui lui donne un tel parcourt

Oui et non : ce sont aussi clairement ses choix. :wink:

Lun 17 Avr 2017 12:32
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Je suis tombé sur ça concernant le DNF d'ALO d'aujourd'hui : https://vimeo.com/213435920
En gros, Fernando aurait simulé un "problème moteur" pour pointer du doigt le vrai problème qui est le moteur qu'Honda a pondu... Si c'est vraiment le cas, les rumeurs d'un retour de d'Alonso chez Renault (notamment à cause des mauvais résultats de Palmer) ou d'un départ pur et simple de la F1 pourraient se renforcer...

Mince, ça parait crédible en plus :
Il se fait dépasser en dehors des points, il en a ras le cul, il stop en prétextant un problème moteur. Comme ça il fou la pression sur Honda, il égratigne leur image encore un peu plus, et il a plus qu'à attendre une réaction de ouf de Honda.

Cette association McLaren Honda fera définitivement parti des plus belles histoires de la formule 1. Ça rappelle Prost-Peugeot tout ça.

Lun 17 Avr 2017 12:53
#BelieveInMcLaren

Lun 17 Avr 2017 12:54
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ou McLaren Peugeot, précisément. ^^

Ă€ l'Ă©poque, McLaren pouvait se permettre de ne pas laisser pourrir la situation. Ce que Prost n'avait pas pu faire.

Une petite saison et hop, bye bye les frenchies, bonjour Merco et les titres.

Aujourd'hui, ça semble être une autre paire de manche, puisque même Red Bull n'as pu trouver un autre partenaire que leur motoriste par défaut.

Lun 17 Avr 2017 12:57
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 33
le come back du moteur turbo Honda aura été un four digne de Porsche chez Footwork-Arrows en 1991 :|
il serait très étonnant pour l'image du constructeur japonais qu'après trois ans ainsi, on les voit encore en 2018

Mar 18 Avr 2017 10:59
Pilote F1
Pilote F1

IL paraitrait selon gaetan vigneron, Que leur association pourrait durer jusqu'en 2024 :noel:, Oui il serait preferable pour l'image de Honda, Mais aussi pour celle de Mclaren d'areter les frais, Mais quelle constructeur pour Mclaren a la place?

Mar 18 Avr 2017 12:00
Pilote F1
Pilote F1

IL paraitrait selon gaetan vigneron, Que leur association pourrait durer jusqu'en 2024 :noel:, Oui il serait preferable pour l'image de Honda, Mais aussi pour celle de Mclaren d'areter les frais, Mais quelle constructeur pour Mclaren a la place?

là est la question. je vois mal Renault qui a déjà Red Bull comme adversaire jumeau, quand à Mercedes et Ferrari, se risqueront-ils à équiper un top team quitte à leur faire de l'ombre comme Red Bull avec Renault ?

Mar 18 Avr 2017 12:16
Pilote F1
Pilote F1

Surtout que je vois mal ferrari motoriser son ennemi historique :noel:, Les solution, Ce serait A mon avis, Bmw, Le groupe Vw, Ou Toyota, A condition bien sur que l'un d'entre eux ait envie de venir ou de revenir en F1.

Mar 18 Avr 2017 12:26
Pilote F1
Pilote F1

Surtout que je vois mal ferrari motoriser son ennemi historique :noel:, Les solution, Ce serait A mon avis, Bmw, Le groupe Vw, Ou Toyota, A condition bien sur que l'un d'entre eux ait envie de venir ou de revenir en F1.

je vois très mal McLaren essuyer les plâtres avec un nouveau motoriste si Honda part, je pense qu'ils vont se réfugier sur une valeur sûre :wink:

Mar 18 Avr 2017 12:57
Pilote F1
Pilote F1

Le fait qu'aucun motoriste ne soit intéressé par la venue en f1 et la Difficulté d'Honda montre bien que
c'est une hérésie ce règlement moteur, les motoristes ont dépensé plus d'argent en 4/5 ans pour les Turbo hybrides
qu'en 10 ans avec les V8.. Et si c'est pour le coté écologique.. qu'ils fassent voler les avions avec autre chose que
du Kérosène, vu que les transports polluent plus que 20 F1 sur un Week end.

Qui va avoir envie d'injecter 500 Millions pour juste rattraper le niveau des meilleurs actuels? (Mercedes Ferrari Renault).
Ils attendront 202X.

En revanche pour Honda, motoriser Sauber , serait l'occasion d’acquérir plus de Data.. c'est pas avec 2 voitures bloquées
tout les 5 Ă  10 tours qu'ils vont progresser.

Mar 18 Avr 2017 14:47
#BelieveInMcLaren

@F1spirit : Mais quelle valeur sûre ? Mercedes n'a pas l'air chaud, Renault a déjà beaucoup de clients et Ferrari motoriser McLaren, euh...

Rin a Ă©crit:
Et si c'est pour le coté écologique.. qu'ils fassent voler les avions avec autre chose que
du Kérosène, vu que les transports polluent plus que 20 F1 sur un Week end.

Ce n'est pas aussi simple. Il y a l'image, il y a le développement des technologies, etc.

Mar 18 Avr 2017 17:35
Pilote F1
Pilote F1

@F1spirit : Mais quelle valeur sûre ? Mercedes n'a pas l'air chaud, Renault a déjà beaucoup de clients et Ferrari motoriser McLaren, euh...

par valeur sûre je ne parle pas du partenariat mais bien du moteur en lui-même

Mar 18 Avr 2017 17:47
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 28
Revenir à un moteur Mercedes (même rebadgé) semble la solution la plus viable pour McLaren. Ferrari c'est pas la peine d'y penser, Renault j'y crois pas trop non plus. C'est dommage qu'il y ait aussi peu de motoristes intéressés par la F1, ça limite les choix. En même temps vu les contraintes de cette règlementation on comprend que d'autres motoristes puissent être frileux à l'idée de s'engager en pure perte et au vu de la situation de Honda. Dire qu'il y a moins de 10 ans il y avait deux fois plus de motoristes...

Mar 18 Avr 2017 18:21
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Revenir avec Mercedes ne garantit pas un succès (idem pour Ferrari, qui sait^^), en plus du cout, je crois pas que l'écurie-mère leur fournira les dernières trouvailles. Quelques perfs, mais c'est tout et pas digne de Mclaren.

Il leur reste à continuer avec Honda, leur partenaire principal, et attendre des jours meilleurs, mème si ca prend pas forme...

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Mar 18 Avr 2017 18:24
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2792 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 140  Suivante