Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1931 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97
[Topic unique] Robert Kubica 
Auteur Message
Pilote GP2
Pilote GP2

http://www.nextgen-auto.com/Raikkonen-p ... 22746.html

Kimi approuve 100% son retour. Mouai il était guère plus rapide que Stroll hier apparemment...

Jeu 30 Nov 2017 11:43
Paquito

Ă‚ge: 18
Sur un test pneumatiques, c'est pas vraiment le chrono qui compte :wink:

Jeu 30 Nov 2017 12:08
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 33
je considère que son retour est une folie
il le dit lui-même "il est limité dans certains mouvements"
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2018/2018/robert-kubica-je-ne-pilote-pas-a-une-main_sto6427482/story.shtml
ok ça peut suffire pour conduire sur l'autoroute ou pour aller faire les courses, mais en F1 c'est n'importe quoi
Je n'ose imaginer un accident où il serait responsable et les conséquences que cela entraînerait.
si Williams se résigne à signer des pilotes pour faire de la com', c'est vraiment qu'elle s'est résignée à un rôle mineur en F1

Ven 1 DĂ©c 2017 16:04
Pilote F1
Pilote F1

Kubica ne reviendrait pas s'il n'etait pas sur de pouvoir faire quelque chose. Moi je vous dis, il va impressionner

Ven 1 DĂ©c 2017 22:36
Pilote GP2
Pilote GP2

http://www.bbc.com/sport/formula1/42199674

Selon la BBC, Williams est vraiment certain de prendre Kubica, apparemment son test n'a pas été concluant contre les autres pilotes (Stroll, Sirotkin), bien qu'il soit difficile de faire une comparaison direct, le fait qu'il fasse des temps plus au moins digne de Stroll n'a pas convaincu Williams vu l'ahurissant écart entre Massa et Stroll pendant l'ensemble du week-end. De plus, Sirotkin n'a eu qu'une demi seconde de retard sur Kubica malgré des pneus beaucoup moins performant que ceux du Polonais. Bref c'est pas encore mort pour Wehrlein, allez savoir...

Sam 2 DĂ©c 2017 13:25
Admin
Admin

Ă‚ge: 28
si Williams se résigne à signer des pilotes pour faire de la com', c'est vraiment qu'elle s'est résignée à un rôle mineur en F1

Si on joue à ce jeu là ça fait depuis 2006 que Williams est résigné à jouer ce rôle. C'est pas les 15 millions par an de Martini qui va remettre Williams parmi les grands et la "résurgence" de 2014 était du à des facteurs favorables et c'était sur que cette situation là n'allait pas durer.

Karev92 a Ă©crit:
Selon la BBC, Williams est vraiment certain de prendre Kubica, apparemment son test n'a pas été concluant contre les autres pilotes (Stroll, Sirotkin), bien qu'il soit difficile de faire une comparaison direct, le fait qu'il fasse des temps plus au moins digne de Stroll n'a pas convaincu Williams vu l'ahurissant écart entre Massa et Stroll pendant l'ensemble du week-end. De plus, Sirotkin n'a eu qu'une demi seconde de retard sur Kubica malgré des pneus beaucoup moins performant que ceux du Polonais. Bref c'est pas encore mort pour Wehrlein, allez savoir...

Sur des essais privés général c'est très tendancieux de vouloir comparer les pilotes, il y a trop de facteurs qui rentrent en ligne de compte.

Sam 2 DĂ©c 2017 17:03
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 22
Je reste sur mon opinion , très mauvaise idée ..
Ya des jeunes sans contrat , allez les chercher eux pour bâtir sur la longue durée , mais faire signer Kubica pour un an serait ridicule ..

Lun 4 DĂ©c 2017 16:50
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 43

Mar 5 DĂ©c 2017 09:14
Groupie officielle d'HĂĽlk

Ă‚ge: 31
D'un coté ça serait une super histoire pour la F1 de revoir le polonais en course. Qui plus gros coup de pub pour Williams (on a même parlé d'eux à un JT radio généraliste en pleine journée juste pour dire que Kubica avait fait des essais avec eux...) !
D'un autre coté je reste mesuré sur les capacités de Kubica, au niveau sportif je ne suis pas sur que Williams y gagnera quelque chose... Et il a des jeunes bons pilotes qui restent sur le carreaux, comme Wehrlein qui serait une plus value pour Grove et qui renforcerait ainsi encore un peu son lien avec Mercedes. Maintenant Martini coincerai sur son âge ...

Je pense que l'attente assez longue d'une annonce, prouve que Williams se pose pas mal de questions, joue beaucoup en coulisse, et qu'on ne sait pas le dixième de ce qu'il se passe réellement !

Mar 5 DĂ©c 2017 09:22
Profil Site Internet
Pilote GP2
Pilote GP2

http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-m ... 23014.html

Kubica out de chez Williams ?

Mar 12 DĂ©c 2017 11:20
Pilote de top team
Pilote de top team

Oui, et je pense que ce n'est pas très grave, je doute que Sirotkin soit un mauvais pilote.

Mar 12 DĂ©c 2017 12:58
Pilote de Voiture à pédale
Pilote de Voiture à pédale

Ă‚ge: 26
C'est dommage, un talent gâché...un comeback après tant d'années ça aurait été si beau...
Alonso voulait l'avoir comme coéquipier durant sa carrière, il l'avait déjà dit avant son fameux accident...

Mar 12 DĂ©c 2017 13:38
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1931 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97