Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13492 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 671, 672, 673, 674, 675  Suivante
[Topic unique] Michael Schumacher 
Auteur Message
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 31
Thrustmaster a Ă©crit:
Fernand-Toine a Ă©crit:
La il ne vit pas, il est juste un légumes il ne vit plus du tout c'est pas lui ça.

Tu. N'en. Sais. Rien.

Il y aura eu bien plus de communication si ce n'était pas le cas, car cela voudrait dire qu'il y a un réel mieux, or toutes les communications vont dans le sens contraire.

Mar 10 Mai 2016 09:17
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Sinon, cet article de PVV... : http://www.f1i.com/infos/aucun-respect-pour-schumacher/ Juste ça quoi :

"F1i ne dérogera pas à cette version officielle, sans autre forme d'escalade médiatique malsaine.

Cliquez ici pour découvrir les photos de l'impressionnante propriété de Michael Schumacher située à Gland, en Suisse."

C'est fort, très fort. :noel:

Ils sont leurs propres trolls maintenant. Ca devient comique. Ou tragique quand on voit jusqu'oĂą PVV (ou plutĂ´t PPV maintenant) est descendu...

Mar 10 Mai 2016 09:38
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 38
F1spirit a Ă©crit:
Cladounnet a Ă©crit:
Je ne sais pas si cette news est fiable, mais même si ce n'est pas le cas, on ne doit pas être loin de la vérité : http://www.dhnet.be/sports/f1/schumache ... 38ae#62c0f

j'en ai des frissons....
tiens bon michael :?

Sincèrement, pourquoi doit il tenir bon? C'est une torture de vivre ainsi, partir serait plus un soulagement pour lui et pour sa famille que de vivre ainsi.

Tout a fait d accord avec toi.

Senna a declaré un jour,"si il arrive a moi un accident grave je prefere mourir et pas rester invalide"

Image

Mar 10 Mai 2016 10:04
Admin
Admin

Ă‚ge: 22
Thrustmaster a Ă©crit:
Fernand-Toine a Ă©crit:
La il ne vit pas, il est juste un légumes il ne vit plus du tout c'est pas lui ça.

Tu. N'en. Sais. Rien.

Il y aura eu bien plus de communication si ce n'était pas le cas, car cela voudrait dire qu'il y a un réel mieux, or toutes les communications vont dans le sens contraire.

Ils ont dit ne pas faire de communications, peu importe ce qu'il se passe en bien ou en mal. Donc non. Les seules choses officielles qui ont été dites depuis sa sortie de coma, ce sont des démentis de rumeurs abracadabrantes.

Mar 10 Mai 2016 10:22
M4f1a 1t4

il faudrait retrouver le dernier article de Sabine kehm, ouais j'ai cité Corinna plus haut mais c'est Sabine qui gère la presse. Et il me semble qu'elle disait " il y a des améliorations nous gardons espoir", un truc comme ça.

Mar 10 Mai 2016 11:20
Pilote de top team
Pilote de top team

Moi je pense que sa femme Corina est bizare!!

Image

Mar 10 Mai 2016 18:15
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 29
Message Re:
Thrustmaster a Ă©crit:
Ce lol... :roll: Tout ça n'a aucune source (fiable), comme d'habitude.

Cladounnet a Ă©crit:
Après plus de deux ans de coma, je me demande où en est son état de santé. Sur des comas aussi longs je ne sais pas si les chances de récupérer ne s'amenuisent pas avec le temps. :/

Sauf qu'il n'est pas dans le coma depuis deux ans, il en est sorti début juin 2014..............

Sorti du coma oui, mais apparemment sous assistance médicale qui coûte une blinde de pognon. Après, on a aussi lu d'après "des sources confidentielles", qu'il arrivait à marcher, faire quelques pas à l'aide d'un thérapeute, lever les bras, etc... Quoiqu'il en soit c'est triste. :/

Mar 10 Mai 2016 21:39
Pilote de top team
Pilote de top team

Fernand-Toine a Ă©crit:
F1spirit a Ă©crit:
Cladounnet a Ă©crit:
Je ne sais pas si cette news est fiable, mais même si ce n'est pas le cas, on ne doit pas être loin de la vérité : http://www.dhnet.be/sports/f1/schumache ... 38ae#62c0f

j'en ai des frissons....
tiens bon michael :?

Sincèrement, pourquoi doit il tenir bon? C'est une torture de vivre ainsi, partir serait plus un soulagement pour lui et pour sa famille que de vivre ainsi.

Tout a fait d accord avec toi.

Senna a declaré un jour,"si il arrive a moi un accident grave je prefere mourir et pas rester invalide"

Encore une fois, c'est très facile de le dire mais tant que tu n'as pas vécu la situation... même Senna pouvait se tromper lui même, peut être aurait il voulu autre chose si il s'était retrouvé vraiment "invalide"...

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Mar 10 Mai 2016 22:01
Admin
Admin

Ă‚ge: 22
Thrustmaster a Ă©crit:
Ce lol... :roll: Tout ça n'a aucune source (fiable), comme d'habitude.

Cladounnet a Ă©crit:
Après plus de deux ans de coma, je me demande où en est son état de santé. Sur des comas aussi longs je ne sais pas si les chances de récupérer ne s'amenuisent pas avec le temps. :/

Sauf qu'il n'est pas dans le coma depuis deux ans, il en est sorti début juin 2014..............

Sorti du coma oui, mais apparemment sous assistance médicale qui coûte une blinde de pognon. Après, on a aussi lu d'après "des sources confidentielles", qu'il arrivait à marcher, faire quelques pas à l'aide d'un thérapeute, lever les bras, etc... Quoiqu'il en soit c'est triste. :/

Sous assistance médicale ça peut tout dire. Et le fait que ça coûte une blinde n'est pas une chose sur laquelle on peut s'appuyer pour estimer l'importance de cette assistance : ils ont "de l'argent en masse", ils prennent les meilleurs soins qui plus est à domicile, ça chiffre forcément.
Ça reste triste, très clairement et là n'est pas la question. Tant qu'il n'y a aucune information officielle négative, l'espoir est là.

Mer 11 Mai 2016 13:21
Pilote de top team
Pilote de top team

Moi je vous dis et remember, il va arrivé à lui comme Chritopher Reeve tombé sur un Rock du cheval lui aussi.

Image

Mer 11 Mai 2016 13:26
Pilote de top team
Pilote de top team

http://www.marca.com/motor/formula1/gp- ... b468b.html

De sources officielles (apparemment), pas de progrès significatif mais surtout pas d'état critique.

Jeu 12 Mai 2016 12:46
Pilote F1
Pilote F1

http://www.marca.com/motor/formula1/gp-espana/2016/05/11/57335601ca47413a5c8b468b.html

De sources officielles (apparemment), pas de progrès significatif mais surtout pas d'état critique.

Depuis presque le début, on a droit au discours : «la situation n'a pas évolué».
Le soucis c'est que l'ont ne nous as jamais dis quelle Ă©tait la situation initiale :)
Donc rien n'a changé, mais on ne sais pas de quoi il s'agit.

Jeu 12 Mai 2016 12:50
Pilote de top team
Pilote de top team

Mais c'était surtout pour arrêter avec les infos alarmantes comme le chirurgien qui aurait balancé l'info comme quoi c'était quasiment la fin.

MĂŞme si c'est peut ĂŞtre le cas, autant rien dire si il n'y a pas d'Ă©volution.

Jeu 12 Mai 2016 13:01
Pilote F1
Pilote F1

Oui. Et au fond, la manière dont la famille choisi de gérer la communication ne regarde qu'eux.

S'ils ont décidés qu'on aurait rien à dire à ce sujet, c'est comme ça.

Ça peut paraître frustrant, pour les fans de formule 1 que nous sommes, mais c'est comme ça.

Jeu 12 Mai 2016 13:14
Pilote F1
Pilote F1

Tu vas toujours en trouver pour gueuler et/ou insulter sous prétexte que Schum était un personnage public important et que ses fans seraient "en droit" d'avoir des infos...

Pour ma part, ça reste du voyeurisme malsain, et toutes les justifications/excuses qu'on peut me sortir, quelles qu'elles soient, n'y changeront rien.

Perso je ressens les choses ainsi: si il y'a des améliorations, c'est un peu dommage que les fans ne puissent le savoir car nous nous réjouirions avec eux. Après, si il n'y a aucun progrès significatif, nous n'avons effectivement pas besoin de savoir ou d'avoir des détails.

Ven 13 Mai 2016 16:37
Certes les fans se réjouiraient, mais on connaît la chanson:
On donne la main, on te prend le bras. Ils en voudraient donc toujours plus, et puis n'oublions pas qu'à côté de Schumacher, y'a une famille qui souffre.

Je préfère qu'on privilégie la famille, plutôt que les fans. C'est la logique même des choses.

Ven 13 Mai 2016 16:40
Pilote F1
Pilote F1

Certes les fans se réjouiraient, mais on connaît la chanson:
On donne la main, on te prend le bras. Ils en voudraient donc toujours plus, et puis n'oublions pas qu'à côté de Schumacher, y'a une famille qui souffre.

Je préfère qu'on privilégie la famille, plutôt que les fans. C'est la logique même des choses.

C'est vrai aussi que vu le comportement des fans chaque fois qu'ils ont donné quelques news, cela ne les incite effectivement pas à le faire

Ven 13 Mai 2016 16:45

Exactement. Tout fan de F1 est forcément affecté par cette situation mais arrêtons de penser a nous, il y a des personnes bien plus touchées que nous qui ont un droit de silence et nous avons le droit d'attendre...

Ven 13 Mai 2016 19:25
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 31
Ce que j'admire c'est la manière dont le secret est gardé, je veux dire c'est dingue qu'il n'y aie pas eu de paparazzi à un moment.

Après je pense que si il y avait réellement du mieux on nous avertirai tout de même de quelque chose. Mais effectivement la prudence doit être de mise car comme toutes bonnes chose il y a abus et c'est le soucis du fan en général.

Ven 13 Mai 2016 22:32
Pilote de top team
Pilote de top team

Ce que j'admire c'est la manière dont le secret est gardé, je veux dire c'est dingue qu'il n'y aie pas eu de paparazzi à un moment.

Après je pense que si il y avait réellement du mieux on nous avertirai tout de même de quelque chose. Mais effectivement la prudence doit être de mise car comme toutes bonnes chose il y a abus et c'est le soucis du fan en général.

Je vous ai dis.sa femme est folle; des fois je pense meme que il est mort et buried dans son jardin. :shock:

Jamais vu une celebrité, jamais aucune photo sorti. :shock:

Image

Dim 15 Mai 2016 18:13
M4f1a 1t4

Fernand-Toine a Ă©crit:

Je vous ai dis.sa femme est folle; des fois je pense meme que il est mort et buried dans son jardin. :shock:

Jamais vu une celebrité, jamais aucune photo sorti. :shock:

Bah je pense qu'elle a engagé des anti paparazzi, pi bon s'attaquer à des milliardaires sans y laisser des plumes c'est rare. Suffit que les journalistes soient accusé de harcèlement, atteinte à la vie privée etc.. doivent sortir tout un tas de lois pour les faire fuir au plus vite. Et quand les plus courageux se sont barrés se sont pas les bleus qui vont tenter l'approche.

Dim 15 Mai 2016 23:44
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13492 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 671, 672, 673, 674, 675  Suivante