Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1346 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68
[Topic unique] Bruno Senna 
Auteur Message
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Oui, évidemment que mon support envers Bruno n'est pas innocent vu sa parenté et ma sensibilité "Sennaphile" mais je ne l'aurais pas autant supporté si je n'étais pas convaincu de ses capacités, en plus d'être un gars charmant. :wink:

Ven 27 FĂ©v 2015 17:42
Profil Site Internet

Ă‚ge: 25
Message Re:
Masta a Ă©crit:
Sinon je continuerai à penser que sa carrière en F1 était condamnée avant même d'avoir commencé. Depuis le 1er mai 1994 en fait.

Je suis désolé, mais si Senna (l'oncle) n'avait pas connu un tel destin, son neveu ne serait jamais allé en Formule 1. C'est un pilote moyen, qui n'a certainement pas démérité, mais qu'on ne vienne pas me dire que son nom était un handicap, restons sérieux.

Sam 28 FĂ©v 2015 09:30
Profil Site Internet
Alonso ze best

Ă‚ge: 22
Ce que Masta a voulu dire, c'est que sans la tragédie du 1er mai, Bruno aurait connu une carrière auto qui n'aurait pas commencé en 2005.

Sam 28 FĂ©v 2015 09:53
Profil Site Internet
Angry Formula One Nerd

Masta a Ă©crit:
Sinon je continuerai à penser que sa carrière en F1 était condamnée avant même d'avoir commencé. Depuis le 1er mai 1994 en fait.

Je suis désolé, mais si Senna (l'oncle) n'avait pas connu un tel destin, son neveu ne serait jamais allé en Formule 1. C'est un pilote moyen, qui n'a certainement pas démérité, mais qu'on ne vienne pas me dire que son nom était un handicap, restons sérieux.

Lucas t'a répondu. Bruno n'a pas eu l'occasion de se former comme tous les autres pilotes et pour moi cela l'a empêché justement de devenir un meilleur pilote. A quel point, nous ne saurons jamais mais je suis persuadé qu'avec une trajectoire "ordinaire", il aurait montré plus de choses et aurait en effet début plus tôt.

Cela dit si certains s'arrêtent à l'image du "pilote moyen", je ne râlerai pas, tant qu'on ne dit pas qu'il ne devait sa place qu'à son nom (bien qu'évidemment, cela a eu une influence, je ne vais pas le nier).

Sam 28 FĂ©v 2015 13:44
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Courra la saison 2016 de WEC pour le RGR by Morand Racing (LMP2) aux côtés de Ricardo Gonzales et Filipe Albuquerque. Sur le papier, ils sont favoris pour le titre, mais comme c'est Morand qui gère la partie technique ça me semble incertain.

Morand Racing, c'est quand la voiture de Klien, largement en tête, lâche à une minute de l'arrivée.
C'est aussi quand un gros programme de TV réalité censé désigner un jeune pilote titulaire pour les 24 heures du Mans tombe à l'eau car le sponsor se barre au dernier moment.

I drove my heart out and gave it my all –absolutely everything, especially in my quadruple stint on Sunday. Everything just flowed as a combination of 15 years of racing all for this one magical moment. - Harry Tincknell - Le Mans 2014

Lun 22 FĂ©v 2016 00:41
Angry Formula One Nerd

Depuis quand Bruno a une situation stabilisée avec une équipe déjà ? :lol: :mrgreen:

Lun 22 FĂ©v 2016 19:05
Profil Site Internet
VTEC just kicked in, yo!

Ă‚ge: 27
Message Re: [Topic unique] Bruno Senna
Je veux le mĂŞme bonnet que Bruno !

Image

Dim 6 Nov 2016 19:21
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1346 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68