Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
2002-2006 Arrows A23 
Auteur Message
Si ça avait du être une poubelle, je ne pense pas qu'on aurait autant dit le contraire quand même...

Je ne dis pas qu'elle aurait écrasé la concurrence, mais visiblement Toyota aurait pu revendiquer plus que toutes les années précédentes.

Mar 18 Jan 2011 12:48
Le charentais du forum

Ă‚ge: 27
Prost avait dit que AP05 aurait été une très bonne monoplace.

Mar 18 Jan 2011 15:39
Profil Site Internet
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Toujours comme ça... :lol: Mais je me souviens bien en 2002 des espoirs qu'on avait dans l'AP05 avant la liquidation judiciaire de l'équipe... :cry:

Mar 18 Jan 2011 19:43
Profil Site Internet
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Oui c'est vrai aussi, les mêmes médias qui avaient brocardé l'équipe, spécialité française (et italienne aussi) :arrow:

Mar 18 Jan 2011 20:09
Profil Site Internet
Admin
Admin

Ă‚ge: 28
Je suis d'accord. On (les médias et Vasselon) nous l'a vendu comme un gros pas en avant... comme toutes les équipes en fait. Un top 10 oui pour sûr, 5 c'est plus délicat, surtout vu comme Renault avait remonté la barre.

VoilĂ ...

Et puis derrière, pas sur qu'une autre écurie (HFT, Stefan Gp ou autre) aurait pu l'exploiter aussi bien que l'écurie "officielle".

Donc au final, on se serait surement retrouvé avec une voiture mieux que Lotus, mais des résultats pas top non plus. :mrgreen:

Masta a Ă©crit:
Toujours comme ça... :lol: Mais je me souviens bien en 2002 des espoirs qu'on avait dans l'AP05 avant la liquidation judiciaire de l'équipe... :cry:

Dans le domaine, même Campos (avant que ça devienne HRT, en 2010 donc) avait dit que sa voiture poutrerait les Virgin et Lotus d'une seconde, c'est dire. :mrgreen:

Sam 23 Avr 2011 18:25
Profil Site Internet
GT5 Driver Badoer style

HRT a juste eu des "prototypes". Et certaines de leurs pièces comme les suspensions en je ne sais plus quoi étaient loin du niveau actuel des F1. Je ne sais pas trop où j'ai lu ça, mais plusieurs évolutions étaient prévues par Dallara, mais vu leurs finances HRT n'a jamais eu la version "Mars 2010", ni les une ou 2 évolutions à venir.

Mer 14 Sep 2011 20:22
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3