Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
1996 - Jordan 196 (à flouter) 
Auteur Message
Pilote F3
Pilote F3

Bravo Wahid pour ton article, ça m'a fait rajeunir! C'était un bon coup de pub de la part de Jordan. Mais je suis resté accro à leur livrée de leurs débuts, avec seven up.

Mar 17 Aoû 2010 09:35
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Image

Mar 17 Aoû 2010 10:28
Angry Formula One Nerd

Oui j'avais lu que McRae avait fait un test pour Jordan. Marrant en plus il n'a pas été ridicule si j'ai bien compris^^
R.I.P :(

Une de mes F1 préférées :D (même si y a ce pilote dedans :arrow: )

Mar 17 Aoû 2010 11:03
Profil Site Internet
Petite anecdote que j'ai découvert au moment de la composition de ce dossier mais que j'avais oublié de préciser : Colin McRae, la gloire montante du rally a l'époque (et mon rallyman préféré si on part sur un registre personnel), venait de remporter le titre de champion a bord d'une Impreza. En récompense, Jordan lui a offert un test avec une J195 aux couleurs de la version 1996 :wink:

[ http://images.forum-auto.com/mesimages/23575/ColinMcRaeJordan195.jpg ]

Colin en conservera un attachement a la discipline, comme en atteste sa profonde amitié avec David Coulthard.

Hélas, l'inoubliable pilote se tuera en 2007 :cry: les choses ne sont plus comme avant pour moi et AntoineF1 depuis son décès... :cry:

(sur ce, maintenant faut que je termine mon dossier sur Larrousse :mrgreen: )

Je me joins à vous deux, la perte de McRae est un vide qui ne sera jamais comblé pour moi...

Mar 17 Aoû 2010 12:52
Pilote F3
Pilote F3

Wahid a écrit:
Petite anecdote que j'ai découvert au moment de la composition de ce dossier mais que j'avais oublié de préciser : Colin McRae, la gloire montante du rally a l'époque (et mon rallyman préféré si on part sur un registre personnel), venait de remporter le titre de champion a bord d'une Impreza. En récompense, Jordan lui a offert un test avec une J195 aux couleurs de la version 1996 :wink:

[ http://images.forum-auto.com/mesimages/23575/ColinMcRaeJordan195.jpg ]

Colin en conservera un attachement a la discipline, comme en atteste sa profonde amitié avec David Coulthard.

Hélas, l'inoubliable pilote se tuera en 2007 :cry: les choses ne sont plus comme avant pour moi et AntoineF1 depuis son décès... :cry:

(sur ce, maintenant faut que je termine mon dossier sur Larrousse :mrgreen: )

Je me joins à vous deux, la perte de McRae est un vide qui ne sera jamais comblé pour moi...

Même si je n'étais pas un fan de Colin, je trouvait qu'il avait un sacré coup de volant. Beaucoup de personnes le regrette et je les comprend.

Mer 18 Aoû 2010 09:52
Le charentais du forum

J'aime bien cette 196, la couleur or était bien !

Jeu 20 Jan 2011 18:06
Profil Site Internet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2