|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
[Topic unique] Nico Rosberg
| Auteur |
Message |
|
angus430
Pilote de top team
Inscription: 23 Déc 2008, 23:03 Messages: 2001 Localisation: Le Mans
|
Dernier message de la page précédente :C'est pas l'impression que j'avais, mais étant donné que je suis assez peu connaisseur de ses saisons je m'incline sans rechigner

Champion F1 Sat 2009
|
| 24 Jan 2010, 22:36 |
|
 |
|
nab's
Pilote de top team
Inscription: 23 Juil 2007, 16:47 Messages: 3462 Localisation: bernissart (belgique)
|
Ouais mais on oublie un certain GP d'autriche ou coulthard tasse hakinnen dans le gravier et qui met hakkinen en queue de peloton. Il a fallu un super hakkinen pour finir 2ième derrière coulthard. Coulthard a du rendre des comptes après course sur son attitude. Et pour 99, ouais ok le Gp de Belgique mais ca a donné quoi ? Le scénario pitoyable a monza ou hakkinen craque et pleure comme un gamin par faute de soutien de son écurie en fin de saison.
_________________ "Michael a dominé car il était le meilleur; il n'y a jamais eu une structure qui lui permettait de dominer. Il a dominé car il était le plus rapide et le plus constant." R. BRAWN
|
| 24 Jan 2010, 22:43 |
|
 |
|
Moux
Directeur d'equipe
Inscription: 06 Sep 2007, 23:27 Messages: 11560 Localisation: Paris ÃŽle-de-France (75116)
|
| 25 Jan 2010, 03:04 |
|
 |
|
BenjiHeikki
Padawan de JV
Inscription: 23 Fév 2007, 22:07 Messages: 12205 Localisation: Aurillac
|
Je ne vois pas où est la honte à pleurer.
_________________ http://www.heikki.fr Fan de Heikki Kovalainen, Jacques Villeneuve, Nico Rosberg et Nico Hülkenberg Supporter de Räikkönen, di Grassi, Razia, Müller, Hartley et Berthon
Hommage à rrz, le tifosi n°1.
|
| 25 Jan 2010, 08:58 |
|
 |
|
Otagun
Admin
Inscription: 21 Fév 2007, 19:30 Messages: 7945 Localisation: Montpellier
|
J'ai un énorme respect pour Hakkinen.
Sinon pour revenir à Rosberg. C'est un type vraiment admirable pour ses fans, il s'arrête toujours pour discuter un peu, signer des autographes et tout ça. Donc je ne pense pas que ça soit juste un "fils à papa" non plus.
Maintenant je suis d'accord qu'il ne devrait pas dire des choses comme "Je vais gagner vous allez voir." Là c'est débile de dire ça. S'il a confiance en lui tant mieux mais qu'il le garde pour lui.

|
| 25 Jan 2010, 10:57 |
|
 |
|
F1spirit
Pilote d'essai
|
il est évident que ce sera le nouveau larbin... parce que ross brawn en a déjà décidé ainsi. déjà le coup du numéro 3, ça veut dire beaucoup je le regrette mais on ne va pas changer schumacher (et plus on vieillit plus on devient buté)
|
| 25 Jan 2010, 14:12 |
|
 |
|
nab's
Pilote de top team
Inscription: 23 Juil 2007, 16:47 Messages: 3462 Localisation: bernissart (belgique)
|
C'est les circonstances qui l'ont ammené en a pleuré qui nous interresse et pas le fait qu'il soit honteux :wink :
_________________ "Michael a dominé car il était le meilleur; il n'y a jamais eu une structure qui lui permettait de dominer. Il a dominé car il était le plus rapide et le plus constant." R. BRAWN
|
| 25 Jan 2010, 14:26 |
|
 |
|
BenjiHeikki
Padawan de JV
|
Ouais ben il a bien besoin de dire des trucs du genre s'il veut pas finir comme Kova, Barrichello, Irvine et compagnie... En passant j'aime pas son nouveau casque
_________________ http://www.heikki.fr Fan de Heikki Kovalainen, Jacques Villeneuve, Nico Rosberg et Nico Hülkenberg Supporter de Räikkönen, di Grassi, Razia, Müller, Hartley et Berthon
|
| 25 Jan 2010, 18:45 |
|
 |
|
nab's
Pilote de top team
|
Bein si Mercedes GP décide qu'il sera n°2, il peut dire ce qu'il veut mais il sera n°2 meme en clamant haut et fort qu'il va gagner a Bahrein. Le pire dans des déclarations pareil c'est qu'après il faut joindre l'acte a la parole  Franchement, je lui souhaite de se battre pour le titre.
|
| 25 Jan 2010, 19:00 |
|
 |
|
fisico_6403
Champion du monde F1
Inscription: 30 Mar 2008, 14:03 Messages: 5986 Localisation: Draguignan (Var 83) et Antibes (Alpes Maritmes 06)
|
Ouais ça fait con de dire "je vais gagner" c'est un manque d'humilité je trouve
| 25 Jan 2010, 19:01 |
|
 |
|
nab's
Pilote de top team
|
Bein il fait surtout pire. Il dis qu'il va gagner a Bahrein
|
| 25 Jan 2010, 19:02 |
|
 |
|
BenjiHeikki
Padawan de JV
|
Et encore faut voir ce qu'il a réellement dit...
|
| 25 Jan 2010, 19:03 |
|
 |
|
nab's
Pilote de top team
|
Moi je pense qu'il en a eu marre d'une enième question sur la rivalité du duo et il a laché ca pour faire chier. J'ai déjà entendu des itw de Rosberg et il est loin d'etre con.
|
| 25 Jan 2010, 19:07 |
|
 |
|
BenjiHeikki
Padawan de JV
|
+1.
|
| 25 Jan 2010, 19:07 |
|
 |
|
Pedrolito
Pilote F3
|
En même temps il est dans une équipe championne du monde en titre, face à Schumacher. Il va pas dire : "Je vise le top10 si les circonstances le permettent, et avec un peu de chance je marquerais des points de temps en temps". Qu'il dise qu'il veut gagner, c'est le minimum je trouve vu son ambition. Après gagner dès Bahrein, c'est encore bien trop tôt pour le dire.
|
| 25 Jan 2010, 20:44 |
|
 |
|
fisico_6403
Champion du monde F1
Inscription: 30 Mar 2008, 14:03 Messages: 5986 Localisation: Draguignan (Var 83) et Antibes (Alpes Maritmes 06)
|
On se rappelle de Kova qui disait texto en 2006 : "Qui va faire la pôle à Melbourne ? Moi ; qui va gagner à Melbourne ? Moi ; qui va être champion de monde ? Moi"
| 25 Jan 2010, 20:49 |
|
 |
|
loebfan
Champion du monde F1
Inscription: 29 Juil 2007, 10:30 Messages: 7238 Localisation: Brest
|
En 2006 Kova était en GP2. Pour toi Coulthard est du genre à foutre volontairement un mec à l'équerre toi ?  (Tu le prends pour Schumacher ?) Il est clairement responsable, mais il a tenté un dépassement trop compliqué qui a foiré c'est tout. Je me souviens de Newey "David, what are you doïng ?" J'ajoute qu'Irvine a gagné devant Coulthard et que Mika était 3e. Häkkinen pleurait car son abandon était une occasion majeure loupée c'est tout. Faute de soutien de son équipe faudrait savoir ce que tu dis, on soutenait plus Mika ou David selon toi ?  Pourquoi en fin de saison soudain "Mika aurait manqué de soutien alors que si David à 13 points de Mika avec 40 à distribuer pouvait certes encore avoir un espoir, restait moins bien placé au championnat.
_________________ Vivent l'endurance, le WTCC, le GP2, l'IndyCar et la Nascar !
Supporter de :
Espoirs : Jean-Eric Vergne F1 : Lewis Hamilton, Fernando Alonso, Adrian Sutil et David Coulthard IndyCar : Justin Wilson Nascar : Juan Pablo Montoya, Tony Stewart WTCC : Yvan Muller WRC : Sébastien Loeb, Petter Solberg
|
| 25 Jan 2010, 20:50 |
|
 |
|
BenjiHeikki
Padawan de JV
|
Waaaaaaaaa mais alors là ça y est t'as trouvé comment m'énerver  Déjà , tu exagères largement et ensuite c'est Briatore qui lui a imposé ce discours pour le mettre dans le rôle du débutant super-héros qui fera oublier le double champion en titre Alonso...
|
| 25 Jan 2010, 21:29 |
|
 |
|
MK
Champion du monde F1
|
Honnêtement il exagère à peine...
_________________ Repose en Paix Franck... Tu viendras nous voir de temps en temps...
|
| 25 Jan 2010, 22:09 |
|
 |
|
BenjiHeikki
Padawan de JV
|
J'vais faire comme ma prof principale : Je ne vais rien dire, il ne faut pas que je m'énerve...
|
| 25 Jan 2010, 22:12 |
|
 |
|
F1-Spirit
Chroniqueur-Addict FGPC
Inscription: 02 Déc 2008, 11:47 Messages: 11869 Localisation: Paddock
|
Bah c'est surtout que je vois pas pourquoi vous allez risquer de vous disputer sur un topic qui n'appartient pas à Kovalainen. Donc retour au sujet s'il vous plait.
 Déesse: MELANIE SPIRIT!!! Fan de Button, Sutil, Bianchi, Fisichella et Bortolotti Supporter de Hamilton, Raikkonen, Petrov, Heidfeld, Webber, Glock, Davidson, Bernoldi, Rossiter, Klien, Bourdais, Montoya, Wilson et Vietoris
|
| 25 Jan 2010, 22:14 |
|
|