Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Les jeux F1 Codemasters (F1 2017 dispo) 
Auteur Message
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 29
Message Re: Les jeux F1 Codemasters (bientĂ´t le 2017)
Dernier message de la page précédente :
Je m'y attendais pas, c'est une excellente surprise ! :D

Manquerait plus qu'une petite Jordan ! :)

Ven 7 Juil 2017 18:35
#77 Kimi.R

Ă‚ge: 19
Cladounnet a Ă©crit:
Je m'y attendais pas, c'est une excellente surprise ! :D

Manquerait plus qu'une petite Jordan ! :)

Que les développeurs de CD puissent t'entendre !

Palmarès FF1.com : Roi des Perles 2013.

Sam 8 Juil 2017 11:19
Pilote GP2
Pilote GP2

Ă‚ge: 22
En mode carrière , les points de développement/recherche accumulé avec une écurie , imaginons en fin de saison on change d'écurie, est ce que les points accumulés/garder nous suivent dans la nouvelle écurie ou alors il reste dans l'écurie actuel :?:

Sam 8 Juil 2017 11:33
Alonso ze best

Codemasters fait plaisir et rajoute pas moins de 3 McLaren : La MP4/6 de 1991, la MP4-13 de 1998 et la MP4-23 de 2008 !

Jeu 20 Juil 2017 15:38
Profil Site Internet
Le ch'ti du Forum

Hey regardez donc ça, le mode carrière exposé dans cette nouvelle vidéo :

C'est batard de mettre les McLaren avec leurs problèmes moteurs. :mrgreen: En tout cas le mode carrière et les évolutions possibles ont l'air géniales ! :)

Par contre, ils utilisent Google traduction pour leur vidéo ou quoi ? :lol:

Jeu 3 AoĂ» 2017 18:07
Paquito

Ă‚ge: 18

Mar 15 AoĂ» 2017 15:21
Supersonic Lover

Ă‚ge: 27
Alors, grace à une vidéo d'Aarava, on a pu avoir une liste des "championnats" différents disponibles dans F1 2017, et pour certains, une petite description de ce qui s'y joue.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis impressionné par le nombre qu'il y a, il y aura vraiment de quoi faire, et ça, plus le mode carrière sur 10 ans, ça veut dire qu'il y a facilement 30 saisons possibles et que le jeu sera très long à finir à 100%. Jugez-en un peu !

En rouge, championnats ouverts aux F1 2017
En bleu, championnats ouverts aux Classics. Les Classics peuvent se jouer en deux classes (C1 ou C2), ou en combiné.
En vert, championnats ouverts aux F1 2017 et aux Classics.

2017 Formula One World Championship.
Le classique, la glace gout vanille, le championnat standard de 21 GP avec les voitures modernes.
Classic Championship Season
Un championnat de 21 GP avec les voitures classiques. Disponible en C1, C2 ou en combiné.
Sprint Championship
Un championnat avec les règles des courses sprint, grille inversée, courte distance.
Double Header Tour
Comme en GP2, une course longue et une course sprint ! Points réduits pour la course sprint.
Sprint Spec Racing Series (monotype classique)
Un championnat monotype de classiques, avec des règles sprint, des circuits raccourcis, et une grille inversée.
Classic Street Series
Un championnat de courses en ville avec les voitures classiques, avec des points doublés pour la dernière course.
Classic All-Weather Championship
Apparement un championnat de classiques à la météo incertaine.
Asian GP Tour
Probablement un championnat qui se déroule en Asie...
Classic Hot Lap Series
Une sorte de "championnat de qualifs" où les points sont donnés en fonction des hotlaps.
International Street Series
Un championnat de courses en ville avec les voitures modernes.
Premier Multi-class Championship
Un trophée "tout en un", avec différentes classes de voitures. Ca va être wild !
Spec Race Championship
Un championnat monotype, tout simplement. Modernes ou Anciennes ?
Classic Dual Championship
Malheureusement, pas d'infos sur ce trophée.
Classic Sprint Racing League
Malheureusement, pas d'infos sur ce trophée.
GP Endurance League
Si vous trouviez qu'une course de 305km n'est pas assez longue...prendre une McLaren n'est pas conseillé.
Hot Lap Challenge Tour
Là encore, c'est un championnat de hotlaps, mais cette fois pour les F1 2017. ça pourrait être passionnant en ligne !
European GP Championship
Le championnat rêvé par F1-spirit. :mrgreen: Pas de GP chelous en Musulmanie ou au Chintokistan cette fois !
Wet Weather Racing League
Pour ceux qui en ont assez qu'on sorte le Safety Car dès qu'il pleut, cette fois il sortira quand il fait sec ! :mrgreen:
American GP Series
C'est ce qui pourrait arriver si on Ă©coutait Liberty Media, on aurai 21GP aux USA !
Classic Endurance Championship
C'est bien la seule fois dans votre vie que vous pourrez voir une McLaren Honda rouler plus de deux heures.

Comme vous pouvez voir, il y a de quoi faire, surtout quand on sait que les championnats "classiques" peuvent se jouer 3 fois, une fois en C1, une fois en C2, et une fois en "combiné".
Aussi, la plupart de ces championnats sont "à débloquer", donc ça va être très long pour tout finir !

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.

Ven 18 AoĂ» 2017 15:20
Profil Site Internet
Admin
Admin

C'est bête, mais ce principe de championnats à débloquer ça m'attire tout de suite beaucoup !

Ven 18 AoĂ» 2017 15:31
Alonso ze best

Du coup il y aura plus que les 20 circuits présents au championnat ?

EDIT : C'est quoi les classes C1 et C2 ?

Ven 18 AoĂ» 2017 15:42
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Ils ne seraient pas en train de reprendre un peu leur concept Toca Race Driver ou Race ou Gran turismo dans l'idée?

Ven 18 AoĂ» 2017 15:51
Admin
Admin

Il y aura les 20 circuits mais avec plusieurs variantes (genre Monza Junior, Barcelone sans chicane)

Rin a Ă©crit:
Ils ne seraient pas en train de reprendre un peu leur concept Toca Race Driver ou Race ou Gran turismo dans l'idée?

Pas vraiment vu que Ă  part les F1 2017 et les classics il n'y a pas d'autres voitures

Ven 18 AoĂ» 2017 18:58
Profil Site Internet
Supersonic Lover

EDIT : C'est quoi les classes C1 et C2 ?

Il y a les 20 circuits "habituels" de la saison, plus 6 variantes, comme Monaco short, Suzuka East, Monza Junior, Silverstone Club,...
Il semble aussi qu'il y aurai des circuits "reverse".

Et les classes C1 et C2, ce sont les deux classes de "classics". La classe C1 comprend les F1 Ă  partir de 2002, et les C2 sont celles de 1988 Ă  1998.
Elles peuvent rouler par "classes", ou rouler ensemble avec un classement overall et un classement par "classe".

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.

Ven 18 AoĂ» 2017 19:12
Profil Site Internet

Ă‚ge: 25
Comme j'ai la chance d'avoir le jeu depuis quelques jours, je me suis lancé dans la carrière hier, ça commence bien :mrgreen:

Franchement, mon avis est extrêmement positif sur ce F1 2017, on sent la base du 2016 mais avec pas mal de petits ajouts pour l'immersion, et en dix heures de jeu je n'ai constaté qu'un seul bug (je devais partir 20e avec une pénalité de 5 places sur la grille, mais à la fin du tour de chauffe il m'a remis 16e), ce qui en 2017 est assez incroyable, et malheureux !

Ven 25 AoĂ» 2017 12:23
Profil Site Internet
Supersonic Lover

N'empĂŞche t'as tenu presque dix minutes avant le premier crash cette fois. :mrgreen:
Et pour l'économie de carburant, il suffit pas de faire lift and coast, il faut surtout short shift (avant 10500 rpm) et accélérer moins en sortie de virage, une fois deux rapports passés :wink: .
(en tout cas c'est comme ça qu'ils font dans la réalité)
Par contre je suis toujours aussi déçu de voir qu'ils ont gardé les mêmes guignols pour la VF...ils pouvaient pas avoir Villeneuve et Fébreau, ou les deux Belges de la RTBF ?
Un truc dans le jeu que j'aime bien par contre c'est la gestion de la réputation auprès des autres équipes. Non seulement les résultats sont pris en compte, mais aussi la façon dont tu "agis" avec les voitures des autres équipes. En d'autres termes, si t'es chez Toro Rosso et que tu rentres dans les Red Bull, ça va être plus compliqué d'aller chez eux. Ou si tu conduis une Force India, tu peux perdre des points de réputation si tu t'amuses trop à bloquer les Mercedes.

(et oui, c'est Tiametmarduk le gars qui faisait le career mode avec la McLaren, mais si il a choppé 40 places de pénalité au bout de 3GP c'est parce que vu qu'en qualy il était déjà largué, il a fait "fuck it, je vais en profiter pour monter autant de moteurs que possible", donc il s'est déjà préparé 3 PU d'avance ! N'empêche c'est réaliste, ils font pareil chez McLaren ! :noel: )

Quand à moi, je suis trop fauché, je vais rester sur Ayrton Senna's Super Monaco GP II... sur Master System. :noel:

Ven 25 AoĂ» 2017 13:08
Profil Site Internet
Admin
Admin

En marge du GP d'Italie, la F1 vient de lancer officiellement sa série esport ! Plus d'infos par ici :arrow: https://f1esports.com/

Dim 3 Sep 2017 16:49
Nouveau
Nouveau

Ă‚ge: 28

Etant un joueur passionné de F1 2017, je propose aux joueurs PC de F1 2017 de me retrouver sur Steam demain (jeudi 21) soir pour une petite séance de multijoueur sympathique.
Je pense qu'un petit championnat court (< 10 circuits histoire de pas y passer toute la nuit) serait sympa, avec des qualifs courtes et une course Ă  25%.

Si vous ĂŞtes partants, on pourra se retrouver sur le discord que j'ai dans ma signature et se faire une petite partie :)
Bonne journée à tous ! :)

Dernière édition par Thrustmaster le Mer 20 Déc 2017 12:55, édité 1 fois.

Message déplacé dans le topic adéquat

Mer 20 DĂ©c 2017 11:49
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 30
Les gars, un peu d'aide ? Je dois être très con (oh, pourquoi j'utilise le conditionnel...) mais je parviens pas à activer la course 2 en mode Grand-Prix sur PS4. Quelqu'un sait comment on fait ?

Lun 25 DĂ©c 2017 23:24
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7