Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Gilles Villeneuve 35 ans 
Auteur Message
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 31
Masta a Ă©crit:
Tu cherches les coups toi :mrgreen: Remarque ça fait 10 ans pour DC bientôt.. :geek: :arrow:

J'ai téléchargé Jerez 97 (avec les commentaires de Kiosque), ça fait du bien de revoir ça 8-) Sans parler de la gueule des F1 de 97, le rêve 8-)

Et DC n'a jamais Ă©tait champion. :wink:

Dim 28 Oct 2012 11:18
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
DC champion ça aurait été plus classe que Massa quand même.

Dim 28 Oct 2012 20:45
Profil Site Internet
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Dennis s'est comporté envers DC de la même façon que Domenicali envers Massa, donc... :noel:

Dim 28 Oct 2012 20:53
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 38
En même temps, DC champion, c'est un peu comme si Massa l'avait été quoi.

Surtout que il a le record de se crasher en rentrant dans le pit lane. :mrgreen: :lol: sans oublier Spa 98'.

Image

Lun 29 Oct 2012 13:56
Pilote de top team
Pilote de top team

Quelques photos de l'acrobata della f1. :wink:

Image

Image

un peu petit quand meme le grand Gilles ! :mrgreen:

Image

Jacques. :mrgreen:

Image

Image

Mar 5 Mar 2013 19:16
Pilote F1
Pilote F1

Comme je suis seulement le 2e à aimé GV sur ce forum, et que j'aime me vautrer dans le passé :mrgreen: je me dois de commenter...La signature Salut Gilles a failli disparaitre une année mais grace à la vigileance de deux employés, ils l'ont repeint et depuis elle est entretenu chaque année.

Mer 6 Mar 2013 19:54
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Ç'aurait été vraiment dommage. :| En tout cas, merci pour l'information !

Lun 11 Mar 2013 03:12
Pilote de top team
Pilote de top team

Comme je suis seulement le 2e à aimé GV sur ce forum, et que j'aime me vautrer dans le passé :mrgreen: je me dois de commenter...La signature Salut Gilles a failli disparaitre une année mais grace à la vigileance de deux employés, ils l'ont repeint et depuis elle est entretenu chaque année.

C est qui le 1er? :wink:

Des fans de F1 qui aime pas Gilles ,c est pas des fans de f1 mais de playstaion. :wink:

vous savez que Gilles a eu une girlfriend Beverly Batty et que il voulait divorcer avec Joanne et de Ferrari apres San marino gp 82?

Un livre interessant 'le mystere Villeneuve'.

Image

Ven 15 Mar 2013 20:20
Champion du monde F1
Champion du monde F1

Des fans de F1 qui aime pas Gilles ,c est pas des fans de f1 mais de playstaion. :wink:

Ou des gens qui prennent suffisamment de recul pour ne pas le déifier après sa mort... Comme Senna. Mais nous avons déjà eu cette discussion.

Ven 15 Mar 2013 20:25
Pilote de top team
Pilote de top team

Old-F1-fan a Ă©crit:

Ou des gens qui prennent suffisamment de recul pour ne pas le déifier après sa mort... Comme Senna. Mais nous avons déjà eu cette discussion.

Pas vraiment compris????

Mais comme jai dit deja Magic un remake de Gilles avec un peu moin de risques et plus de calcul comme Niki Lauda. :wink:

Beaucoup ont dit que c est Senna qui a dit 'le 2eme et le premier perdant' mais 'wrong ! c est Gilles.

je suis parmi qui ont souhaiter voir Gilles et Ayrton fighting together.

Image

Ven 15 Mar 2013 20:31
Pilote F1
Pilote F1

mavico a Ă©crit:

C est qui le 1er? :wink:

vous savez que Gilles a eu une girlfriend Beverly Batty et que il voulait divorcer avec Joanne et de Ferrari apres San marino gp 82?

Un livre interessant 'le mystere Villeneuve'.

En fait nous sommes trois Ă  aimer (ou idolatrer plutĂ´t :mrgreen: ) GV: toi, moi et Ferrarix.

Non seulement il voulait divorcer mais il voulait aussi fonder sa propre écurie. Divorcer, nouvelle écurie, trahison de son coéquipier, de plus il ne se sentait plus aussi soutenu que par le passé au sein de son écurie...je me demande s'il avait la tête à piloter.

Juliet Fox a Ă©crit:
Old-F1-fan a Ă©crit:

Tout Ă  fait!

Ven 15 Mar 2013 23:38
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

So il ya que 3 fans de f1? :mrgreen:

Oui je sais que Villeneuve voulait faire son team.

Mais surtout que pas vraiment pas soutenu,mais plutot on voulait faire un cadeau a Pironi pour l affaire FOCA apres ses negociations.
Je crois que Gilles pouvait passer ca et comprendre, cest domage il a trop dramatisé la situation,car Gilles apres Jarama ,Monaco et Canadian gp 81,il est devenu encore plus que jamais le Nuvolari Canadese. :wink:

Je ne sais pas est ce que toi et Ferrarix,you've already seen this interview?

Image

Sam 16 Mar 2013 13:37
Pilote F1
Pilote F1

you've already seen this interview?

Nop! Et je ne comprend pas l'italien :mrgreen:

Dim 17 Mar 2013 05:52
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Sinon, j'ai aussi lu «Le mystère Villeneuve», que je n'ai pas trop adoré (je recommande vivement par contre la biographie faite par Gérald Donaldson), mais, concernant ses intentions de divorcer et de fonder une écurie, je ne sais pas trop quoi en passer. Les informations à ce sujet se contredisent en effet souvent et les sources ne sont pas toujours citées.

Lun 18 Mar 2013 03:05
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 25
Perso j'ai lu le "Dossier Michel Vaillant" sur Gilles, il avait en effet décidé de divorcer (avant de se rétracter), et de fonder une équipe. Par contre sur ce dernier point les infos se contredisent, le livre là dit qu'il avait été approché par des émissaires de Camel pour fonder une équipe. Or finalement ils étaient des imposteurs, mais toute cette histoire s'est faite semble t-il sans prévenir Enzo Ferrari, d'où un soutien très très léger après l'incident d'Imola. A l'inverse, un chroniqueur de F1i mag (qui connaissait Gilles) prétend que cette équipe aurait été crée avec l'aval de Ferrari qui aurait carrément motorisé ce nouveau team, alors qui croire...

Lun 18 Mar 2013 12:38
Profil Site Internet
Pilote de top team
Pilote de top team

Perso, je l'apprécie aussi, et il y en a d'autres que moi. Après, je garde toujours une réserve sur les pilotes que je n'ai jamais eu l'occasion de réellement voir piloter. J'ai bien sûr vu des vidéos, mais je n'ai pas vécu l'époque ni à la télévision, ni sur le terrain forcément.

Precisely tous les grands pilots sont pas de notre epoque. :wink:

Gilles le voyant au Canadian gp dire fuck to aerodinamics et Jackie Stewart :mrgreen: qui voulait un black flag pour Gilles roulant in high speed blinded par a broken front wing sous la pluie et plus monter sur le podium c est trop fort.

Meme Magic Senna etait moin fou que ca. :shock:

Senna quand la voiture casse he stops,Gilles continu, voila pourquoi Gilles wins a step in my heart plus que Magic.

Si tu as vu ca tu peux pas ne pas devenir mad par ce pilot qui prend les virages a 180 speed par l exterieur alor que tous le monde a 150 speed.
cest vrai il a dancé avec la mort,mais il reste an icon de ce sport.
mavico a Ă©crit:
Old-F1-fan a Ă©crit:
you've already seen this interview?

Nop! Et je ne comprend pas l'italien :mrgreen:

Moi un peu et ma soeur me traduit.

tu veux savoir?

Image

Ven 22 Mar 2013 10:50
Pilote de top team
Pilote de top team

Perso j'ai lu le "Dossier Michel Vaillant" sur Gilles, il avait en effet décidé de divorcer (avant de se rétracter), et de fonder une équipe. Par contre sur ce dernier point les infos se contredisent, le livre là dit qu'il avait été approché par des émissaires de Camel pour fonder une équipe. Or finalement ils étaient des imposteurs, mais toute cette histoire s'est faite semble t-il sans prévenir Enzo Ferrari, d'où un soutien très très léger après l'incident d'Imola. A l'inverse, un chroniqueur de F1i mag (qui connaissait Gilles) prétend que cette équipe aurait été crée avec l'aval de Ferrari qui aurait carrément motorisé ce nouveau team, alors qui croire...

Si tu parle de Christian Tortora,je crois que il est plus credible.

Image

Ven 22 Mar 2013 11:06
Pilote F1
Pilote F1

C'est ça, la plupart des gens parlent qu'il voulait divorcer, mais certains affirment qu'il s'était rétracté. Pour ce qui est de l'écurie, tu m'apprends plusieurs choses. J'ajouterais toutefois que je crois avoir déjà entendu une version dans laquelle Gilles n'était pas profondément décidé à créer une écurie et y renonçait finalement, par respect et amitié envers Enzo.

Lun 25 Mar 2013 02:54
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 47
Personne ne savait vraiment ce qu'avait Villeneuve en tête,c'est vrai qu'il a beaucoup souffert de malchance pour obtenir ce maudit titre,mais il aurait dû voir les choses autrement,son obstination lui a gâché beaucoup de belles victoires et sa vie
malheureusement.

J'aurais vraiment souhaité voir Villeneuve champion du monde cette année 1979,mais hélas !!!

http://www.youtube.com/watch?v=0HkQBqNNHzI

Actuellement je supporte Alonso et j'encourage Hamilton et Vettel.

IndyCar: Al Unser JR-Paul Tracy-Greg Moore-Dan Wheldon

Mar 2 Avr 2013 22:16
Nouveau
Nouveau

Bonjour à tous !! nouveau sur ce forum...moi qui cherchais un endroit pour discuter F1 depuis longtemps, ça semble bien ici !!

Quoi de mieux pour un premier post, que un sur mon idole de toujours !! J'étais présent au GP du Canada 82, quelques semaines après la mort de Gilles. Ce fût d'ailleurs le moment ou à 8 ans je découvris cette passion pour la course automobile. À cause des succès de Gilles, mon père avait voulu m'amener voir cette course. Finalement je n'est jamais vue Gilles, mais j'avais vue plus important encore. Grace a Gilles je suis reparti de la avec une passion qui dure maintenant depuis 30 ans.

Voici un clip que j'ai fais y a quelques années en hommage a Gilles, qui est devenu depuis, le vidéo officiel du Musée Gilles Villeneuve de Berthierville, Canada. Sa ville natal.

Mer 3 Avr 2013 06:09
Directeur d'equipe
Directeur d'equipe

Ă‚ge: 31
Bonjour à tous !! nouveau sur ce forum...moi qui cherchais un endroit pour discuter F1 depuis longtemps, ça semble bien ici !!

Quoi de mieux pour un premier post, que un sur mon idole de toujours !! J'étais présent au GP du Canada 82, quelques semaines après la mort de Gilles. Ce fût d'ailleurs le moment ou à 8 ans je découvris cette passion pour la course automobile. À cause des succès de Gilles, mon père avait voulu m'amener voir cette course. Finalement je n'est jamais vue Gilles, mais j'avais vue plus important encore. Grace a Gilles je suis reparti de la avec une passion qui dure maintenant depuis 30 ans.

Voici un clip que j'ai fais y a quelques années en hommage a Gilles, qui est devenu depuis, le vidéo officiel du Musée Gilles Villeneuve de Berthierville, Canada. Sa ville natal.

Bienvenue, je connais ce musée que j'ai visité il y a quelques années lors d'un voyage au Canada. Super musée très agréable à visiter.

Mer 3 Avr 2013 14:06
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante