Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
[Une annĂ©e, un Grand Prix] 
Auteur Message
Admin
Admin

Ă‚ge: 29
Et mon Japon 1998 ? :cry:

Jeu 14 Oct 2010 21:02
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 27
Moi je propose Abu Dhabi 2009, un GP ultra-spectaculaire avec des dépassements de partout, du feu dans les stands, des accidents, des tribunes qui se sont écroulées, des vaches qui ont envahi le circuit et des pingouins.

Comment ça ça s'est pas passé comme ça ?

Ah c'est cool, je suis rassuré de savoir que je suis pas le seul a avoir des hallucinations en regardant la F1 ! :mrgreen:
La dernière fois j'avais eu comme vision que Massa avait calé :shock:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Jeu 14 Oct 2010 21:07
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Et mon Japon 1998 ? :cry:

Tu l'auras :wink: (rappelez le moi ce w-e par MP au cas oĂą j'oublie)

Jeu 14 Oct 2010 21:38
Profil Site Internet

Ven 15 Oct 2010 19:45
Nouveau
Nouveau

Le GP de Nurburgring 95 n'a pas été cité ici, pourtant il était considéré comme l'un des gp les plus spectaculaires de l'histoire de la F1. C'était difficile de s'ennuyer durant cette course. Un beau duel Hill/Schumacher puis un Schumi qui fond sur Alesi en fin de course, alors que le Francais était proche de sa deuxiéme vicoire.

De tête j'ai aussi Japon 94 avec des trombes d'eau, une quantité incroyable de voitures qui sortent de la piste, avant que la course soit arrêté. Le GP repartira, considéré comme une deuxiéme course, et c'est par addition des deux manches que Damon Hill sera déclaré vainqueur devant Michael Schumacher qui se déclarera surpris de l'habileté de l'Anglais sous la pluie.

Sans oublier le Belgique 95, avec des conditions changeantes et les stratéges de Bennetton qui prennent le dessus sur ceux de Williams. Un duel superbe entre Schuamcher en slic qui résiste a Hill en pneu pluie, sur une piste détrempé.

J'ai revu Portugal 93 derniérement et c'est incroyable a quel point il était difficile de doubler les retardataires, mais au moins on ne s'ennuyer jamais en course. JJ Letho sur le point de se faire prendre un tour, a bloqué Schumacher pendant une bonne dizaine de tours, ce qui permit a Prost de revenir (alors qu'il était a 8 secondes), avant que Letho se voir infliger un stop & go de 10 secondes. Aujourd'hui ce serait impensable de voir ca et je n'ai pas vu le moindre signe de contestation de Schumi, a l'époque il fallait vraiment y aller pour prendre un tour a un adversaire.
Pendant une vingtaine de tours, les cinq premiers se tiendront en 4 secondes ce qui est assez spectaculaire. Alesi, Senna, Hakkinen, Prost et Schumacher.
Damon Hill en pole position, mais qui cala avant le tour de formation, fait une superbe remontée de la 26éme place a la troisiéme marche du podium.

Sam 6 Nov 2010 22:30
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Elles n'ont pas été citées car un peu trop éloignées pour moi (j'avais 2 à 4 ans selon les courses). Ici je relate des courses plus ou moins récentes que nous avons pu voir et dont nous pouvons (même vaguement) nous souvenir :wink:

Après le Nurburg 95 était super (Schum' et Alesi au dessus du lot), de même que Japon 94 (super lutte Alesi-Mansell) et Belgique 95, j'ai pu voir des images quand même :wink:

Sinon je ne savais pas pour Portugal 93 avec Lehto qui bloque autant Schum'^^

Sam 6 Nov 2010 22:38
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10