Poster un nouveau sujet R√©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller √† la page Pr√©c√©dente  1, 2, 3
Jerez 1997: Un GP... mouvement√©! 
Auteur Message
Pilote F3
Pilote F3

Inscription: Mer 14 Juil 2010 09:54
Messages: 168
√āge: 43
Message 
Dernier message de la page précédente :
Coulthard a √©t√© sportif ce jour l√†. C'√©tait encore l'√©poque o√Ļ les pilotes √©taient loyaux!
Sinon naport nawak c'est un terme de mon enfance! :-)


Mar 3 Ao√Ľ 2010 09:19
Profil
Pilote GP2
Pilote GP2
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Juil 2010 15:17
Messages: 451
√āge: 36
Message 
nab's a écrit:


je connaissais celle là:
http://www.youtube.com/watch?v=hvSYM81B ... re=related
(écoutez à 5'14 : "quand le team m'a expliqué ce qui était arrivé à son arrêt aux stands, j'ai décidé de m'en tenir à notre accord d'avant course")
après c'est vrai que c'était la conférence d'après course, et bon... langue de bois peut être... :?

nab's a écrit:
bon anniversaire :D


merci beaucoup !! :D :D :D :D

_________________
Image


Mar 3 Ao√Ľ 2010 10:15
Profil
Message 
La version officielle est que Coulthard et Hakkinen avaient en effet passer un accord avec la course...

Et perso, cela ne m'étonnerait pas que Coulthard se soit simplement contenté de respecter sa parole. Ce ne serait pas étonnant, parce qu'il s'agit de lui et parce que c'était à ce moment là, car aujourd'hui je vois mal qui serait prêt à en faire une pareille... Même le titre déjà en poche certains ne le feraient pas :mrgreen:


Mar 3 Ao√Ľ 2010 23:12
Pilote F1
Pilote F1
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Ao√Ľ 2009 05:56
Messages: 1272
Localisation: Canada
Message 
Il a mentionn√© dans l'article de nab's que l'√©curie lui avait ordonn√© de le laiss√© passer et qu'il n'√©tait pas content, m√™me que selon un journaliste de RDS l'√©curie l'aurait menac√© s'il n'obtemperait pas...:¬ęComme tous les pilotes, je roulais seulement pour moi. Malheureusement, on m'avait demand√© de laisser passer Mika Hakkinen √† Jerez en 1997 et √† Melbourne l'ann√©e suivante. Les deux fois j'ai accept√© de le faire et les deux fois c'√©tait √† contrecoeur," pr√©cise Coulthard.¬Ľ DC n'est pas mieux qu'un autre √† ce chapitre...√ßa veut dire deux victoires en moins en deux gp cons√©cutifs. Il rajoute un peu plus loin:¬ę"Je me suis souvent demand√© ce qui serait arriv√© si je n'avais pas accept√© d'ob√©ir √† ces consignes. Peut-√™tre aurais-je gagn√© plus de respect des autres? Peut-√™tre aurais-je √©t√© licenci√©?¬Ľ La menace de son √©cuire?

_________________
Imagehttp://www.asrq.com


Mar 3 Ao√Ľ 2010 23:56
Profil Site Internet
Pilote F3
Pilote F3

Inscription: Mer 14 Juil 2010 09:54
Messages: 168
√āge: 43
Message 
Parfois les pilotes sont confrontés à des ordres d'écuries, voir des menaces qui font qu'ils laissent la victoire à d'autre.


Mer 4 Ao√Ľ 2010 13:02
Profil
Pilote GP2
Pilote GP2
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Juil 2010 15:17
Messages: 451
√āge: 36
Message 
mavico a écrit:
:¬ęComme tous les pilotes, je roulais seulement pour moi. Malheureusement, on m'avait demand√© de laisser passer Mika Hakkinen √† Jerez en 1997 et √† Melbourne l'ann√©e suivante. Les deux fois j'ai accept√© de le faire et les deux fois c'√©tait √† contrecoeur," pr√©cise Coulthard.¬Ľ DC n'est pas mieux qu'un autre √† ce chapitre...√ßa veut dire deux victoires en moins en deux gp cons√©cutifs. Il rajoute un peu plus loin:¬ę"Je me suis souvent demand√© ce qui serait arriv√© si je n'avais pas accept√© d'ob√©ir √† ces consignes. Peut-√™tre aurais-je gagn√© plus de respect des autres? Peut-√™tre aurais-je √©t√© licenci√©?¬Ľ


Lewis05 a écrit:
dire que Ron Dennis favorisait si souvent que tu le laisses entendre l'un des deux pilotes qu'il dirigeait, c'est vraiment n'importe quoi.

les consignes d'équipes n'étant même pas interdites à cette époque, on peut dire que ron dennis s'est bien foutu de la gueule du monde ce jour là... (t'as vu hein, c'est facile de critiquer... :mrgreen: )

_________________
Image


Mer 4 Ao√Ľ 2010 13:42
Profil
Double champion du monde
Double champion du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Juil 2007 16:47
Messages: 8469
√āge: 49
Localisation: bernissart (belgique)
Message 
ANSD a écrit:

Lewis05 a écrit:
dire que Ron Dennis favorisait si souvent que tu le laisses entendre l'un des deux pilotes qu'il dirigeait, c'est vraiment n'importe quoi.

les consignes d'équipes n'étant même pas interdites à cette époque, on peut dire que ron dennis s'est bien foutu de la gueule du monde ce jour là... (t'as vu hein, c'est facile de critiquer... :mrgreen: )



Alors toi, j t'aime bien :D

ps : Lewis05 aussi hein :wink:


Mer 4 Ao√Ľ 2010 13:45
Profil
Message 
Pas de souci, je reconnais que tu as raison, de bon coeur.
Concernant cette histoire, j'ai toujours cru na√Įvement que Coulthard avait voulu respecter l'accord pass√©. J'avais 10 ans, c'est ce qui a √©t√© signal√© par Ga√ętan Vigneron (avec beaucoup d'assurance), et j'ai toujours cru √† cette version. Je suis √©videmment d√©√ßu de constater que je me suis plant√© sur ce coup l√†, m√™me si je ne suis non plus totalement √©tonn√© (je ne suis pas na√Įf √† ce point ;))


Mer 4 Ao√Ľ 2010 17:52
Afficher les messages post√©s depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet R√©pondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller √† la page Pr√©c√©dente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller √†:  
Powered by phpBB ©
Designed Vjacheslav Trushkin and Otagun.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO