Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Votre bilan de la saison 2017 
Auteur Message
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Tominardi qui note Vettel très sévèrement! :)

Lotus Elise 190, déboulant dans les rues de Rome
Une Mercedes SLK 230, préparée par AMG

Mar 12 DĂ©c 2017 21:35
Profil Site Internet
Paquito

Ă‚ge: 18
Cornaboyzzz, Roshulk et BrutalDelux, n'hésitez pas à compléter vos notes si vous avez le temps :wink:

Dernière édition par paolo98 le Mer 13 Déc 2017 09:22, édité 1 fois.

Mar 12 DĂ©c 2017 21:41
The Dude

Ă‚ge: 41

Mer 13 DĂ©c 2017 00:21
Pilote F1
Pilote F1

Tominardi qui note Vettel très sévèrement! :)

Ouip, il m'a déçu sur la deuxième partie de saison. Enfin ça restera l'éternel débat de l'année. Il a pris beaucoup de risques, ça en est étonnant.

Mer 13 DĂ©c 2017 10:35
Groupie officielle d'HĂĽlk

Ă‚ge: 32
Cornaboyzzz, Roshulk et BrutalDelux, n'hésitez pas à compléter vos notes si vous avez le temps :wink:

C'est fait ;)

Mer 13 DĂ©c 2017 11:06
Profil Site Internet
Paquito

Ă‚ge: 18
Super ! Je ferai les moyennes quand vous aurez oublié l'existence de ce topic :mrgreen:

Au fait, on est plutĂ´t sympa avec McLaren quand mĂŞme :noel: http://www.nextgen-auto.com/Zak-Brown-m ... 23028.html

Mer 13 DĂ©c 2017 15:59
Groupie officielle d'HĂĽlk

Ă‚ge: 32
Super ! Je ferai les moyennes quand vous aurez oublié l'existence de ce topic :mrgreen:

Au fait, on est plutĂ´t sympa avec McLaren quand mĂŞme :noel: http://www.nextgen-auto.com/Zak-Brown-m ... 23028.html

J'ai mis 2, on est assez proche :mrgreen:

Mer 13 DĂ©c 2017 18:14
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Ă‚ge: 29

1- Mercedes : Mercedes encore champion même si cela a été plus disputé que les années d'avant.Néanmoins, ils ont réussi à maintenir leur voiture au top toute l'année -> 9/10

2- Ferrari : Si la Ferrari était une bonne surprise en début d'année, on ne peut que déplorer les pannes et problèmes survenus sur la voiture. Il faudra gagner en fiabilité l'année dernière -> 8/10

3- Red Bull : Assez décevant en début d'année par rapport aux attentes. Ils se sont néanmoins bien repris en cours d'année -> 7,5/10

4- Force India : Ce qu'ils font avec leurs ressources, c'est juste magique. Ils ont réussi à peu près à gérer leurs deux pilotes. Juste Bravo. Dommage qu'il manque des podiums. -> 9/10

5- Williams : Ils ont fait ce que l'on attendait d'eux mais sans plus. Il faut dire que Stroll se faisait Ă  condition Ă©gale souvent battre pas Massa. Ils se doivent quand mĂŞme d'ĂŞtre devant FI -> 6/10

6- Renault : Une 6ème place qui reste satisfaisante même si le moteur doit être amélioré. Avec deux vrais pilotes cela devrait aller mieux -> 6/10

7- Toro Rosso : Bon début d'année mais l'écurie à baisser de niveau au fur et à mesure. Très dépendant de Sainz. -> 5/10

8- Haas : A aussi baissé de niveau en cours d'année. J'ai du mal à les aimer tant qu'ils défendent Magnussen qui est souvent indéfendable-> 4,5/10

9- McLaren : Oui la note est assez dépendant de Honda mais c'estb encore une année noire Pour McLaren. Bonne chance pour Toro Rosso l'année dernière -> 3/10

10- Sauber : Présents nulle part ou en peu d'occasions. Même si l'on attendait pas grand chose. Et puis année après année, ils gardent le suédois -> 2,5/10

Mer 13 DĂ©c 2017 18:32
Pilote GP2
Pilote GP2

1- Lewis Hamilton :Pire que Schumacher-> 9/10

2- Sebastian Vettel :Les années impaires ont toujours été les meilleures pour lui-> 8/10

3- Valtteri Bottas :Attendons 2018-> 6/10

4- Kimi Räikkönen :Une note égale au nombre de bonnes courses qu'il a réalisées cette année-> 3/10

5- Daniel Ricciardo :Living the life-> 7/10

6- Max Verstappen :DĂ©jĂ  20 ans et toujours aucun titre-> 8/10

7- Sergio Pérez :Pas de personnalité, pas d'autocritique et pas de brio-> 6/10

8- Esteban Ocon :Compétiteur accrocheur-> 7/10

9- Carlos Sainz Jr. :J'espère pour lui qu'il ne sera jamais atteint de calvitie-> 6.5/10

10- Nico Hulkenberg :C'est un peu comme Massa, comme l'Ă©valuer correctement face Ă  Palmer?-> 6.5/10

11- Felipe Massa :Stroll l'a fait passer pour Senna cette année-> 6/10

12- Lance Stroll :La question que je me pose (et qui me terrifie) c'est : est-ce que la seule présence de son père peut lui assurer un volant pour les 15 prochaines années?-> 2/10

13- Romain Grosjean :Est-il meilleur aux fourneaux ou dans une voiture?-> 5.5/10

14- Kevin Magnussen :l'anti-bullshit-> 5/10

15- Fernando Alonso :Aurait mérité de gagner l'Indy 500-> 8.5/10

16- Stoffel Vandoorne :2018 était une très bonne saison pour lui-> 5.5/10

17- Jolyon Palmer :Je pense qu'après Melbourne il aurait dû partir de lui-même-> 2/10

18- Pascal Wehrlein :Sibyllin-> 4.5/10

19- Daniil Kvyat :Au moins il a eu le temps de regarder la saison 7 de Game of Thrones-> 2.5/10

20- Marcus Ericsson :Je pense qu'il faudrait revenir sur le bilan de sa première année pour le recopier après chaque saison-> 3/10

21- Pierre Gasly :Il a un appareil dentaire et personne ne l'a remarqué à part moi-> na/10

22- Antonio Giovinazzi :Il a profité de chaque occasion pour se griller-> na/10

23- Brendon Hartley :Moteurs Ă  vif-> na/10

24- Jenson Button :Il a fait pipi quand il a vu la voiture de Wehrlein-> na/10

25- Paul di Resta :Excellent comme consultant pour Sky-> na/10

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017, vainqueur des 12 heures de Bathurst en 2018. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Sam 16 DĂ©c 2017 21:30
Pilote F1
Pilote F1

1- Lewis Hamilton : Un peu en difficulté en début de saison mais Lewis reste un top Pilote -> 9/10

2- Sebastian Vettel : Si le début de saison laissait un espoir de 5ème titre, Bakou et la Tournée asiatique ont fait beaucoup de mal à vettel. -> 8/10

3- Valtteri Bottas : En début de saison, on pensait qu'il pourrait embêter Lewis. Il reste quand même largement en dessous pour le moment. -> 6,5/10

4- Kimi Räikkönen : A fait le strict minimum. On en attend forcément plus. -> 6/10

5- Daniel Ricciardo : Quel plaisir de voir Daniel Courir. Un gars sympathique qui a toujours le sourire malgré une équipe pas forcément acquis à sa cause -> 8,5/10

6- Max Verstappen : Plus de beaux coups en fin d'année et moins de polémiques -> 8,5/10

7- Sergio Pérez : Il finit devant son coéquipier et ramène de gros points dans l'équipe. Lui et Esteban ont réussi à se calmer en fin d'année -> 8/10

8- Esteban Ocon : Pour une première saison, c'est vraiment pas mal. -> 8,5/10

9- Carlos Sainz Jr. : A tenu TR tout seul. Super renfort pour Renault -> 8/10

10- Nico Hulkenberg : A Longtemps tenu Renault tout seul. Il fallat un pilote de cet acabit pour Renault -> 8/10

11- Felipe Massa : Mine de rien sasn ses ennuis mécaniques, Massa avait encore de la réserve et un bon coup de volant -> 7/10

12- Lance Stroll : Quelques couts d'éclats mais beaucoup trop d'insuffisances. S'il n'eleve pas son niveau l'année prochaine.... -> 5/10

13- Romain Grosjean : Il se plaint toujours aussi souvent mais il reste néanmoins essentiel pour son équipe -> 6/10

14- Kevin Magnussen : Il n'est pas mauvais mais que son comportement en course est detestable -> 5,5/10

15- Fernando Alonso : A Fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait -> 8/10

16- Stoffel Vandoorne : Il reste derrière son coéquipier mais c'est un des pires pour commencer sa carrière. Pas mal quand même -> 7/10

17- Jolyon Palmer : Enfin viré-> 2/10

18- Pascal Wehrlein : Il n'a peut être pas pulverisé Ericsson mais il reste devant et a apporté les seuls points de l'équipe. -> 6/10

19- Daniil Kvyat : Niveau mental, il n'y est toujours pas.Il va falloir se reconstruire une mentalité de gagnant -> 4/10

20- Marcus Ericsson : Encore une année à le subir -> 2,5/10

21- Pierre Gasly : N'a pas pu faire grand chose sur le peu de courses. Diffcile Ă  juger -> /10

22- Antonio Giovinazzi : N'a pas pu faire grand chose sur le peu de courses. Diffcile Ă  juger -> /10

23- Brendon Hartley :N'a pas pu faire grand chose sur le peu de courses. Diffcile Ă  juger -> /10

24- Jenson Button :N'a pas pu faire grand chose sur le peu de courses. Diffcile Ă  juger -> /10

25- Paul di Resta : N'a pas pu faire grand chose sur le peu de courses. Diffcile Ă  juger -> /10

Dim 17 DĂ©c 2017 19:16
Pilote GP2
Pilote GP2

Je précise que si les commentaires ne sont pas sérieux pour ma part, les notes le sont. En revanche je constate que beaucoup ont noté au pied levé. Y'en a même un qui a réussi à mettre la même note à Verstappen et à Räikkonen...

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017, vainqueur des 12 heures de Bathurst en 2018. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Dim 17 DĂ©c 2017 22:49
Alonso ze best

Ă‚ge: 22
Message Re:
TheFrijnsLegend a Ă©crit:
Je précise que si les commentaires ne sont pas sérieux pour ma part, les notes le sont. En revanche je constate que beaucoup ont noté au pied levé. Y'en a même un qui a réussi à mettre la même note à Verstappen et à Räikkonen...

C'est moins choquant que ceux qui donnent une meilleure note Ă  Stroll qu'Ă  Massa ou une meilleure Ă  note Ă  Wehrlein qu'Ă  Ericsson :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dim 17 DĂ©c 2017 23:46
Profil Site Internet
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Ou une meilleure note Ă  Verstappen qu'Ă  Ricciardo... :noel: :arrow:

Lun 18 DĂ©c 2017 14:08
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ă‚ge: 27

Je dois avouer que j'avais fini par oublier. C'est fait ! :D

Lun 18 DĂ©c 2017 16:14
Gehaltho Berugarwa!

Message Re:
Masta a Ă©crit:

Ce tacle de compétition... :twisted: qui est assez vrai cela dit, car si Verstappen a fait une bonne saison, Ricciardo en a fait une très bonne... mais ca m'amène à cette réflexion : la note attribué à un pilote est elle globale par rapport à ses paires ou par rapport à ce que on attendait de lui :?:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Lun 18 DĂ©c 2017 17:00
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Seulement 2 personnes sur 12 ont mis une meilleure note Ă  Ricciardo qu'Ă  Verstappen... :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Lun 18 DĂ©c 2017 17:20
Pilote F1
Pilote F1

C'est moins choquant que ceux qui donnent une meilleure note Ă  Stroll qu'Ă  Massa ou une meilleure Ă  note Ă  Wehrlein qu'Ă  Ericsson :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Wehrlein mérite une meilleure note que le suédois. Qu'a fait ce dernier ? :mrgreen:

Lun 18 DĂ©c 2017 17:58
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
N'est-ce pas Wahid :mrgreen: (J'exagère mais je le pense sur le fond, voir ci-dessous)

Cornaboyzzz a Ă©crit:
Masta a Ă©crit:

Seulement 2 personnes sur 12 ont mis une meilleure note Ă  Ricciardo qu'Ă  Verstappen... :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Justement, qu'il y ait un tel consensus pour dire que Verstappen a été "meilleur" que Ricciardo montre à quel point le bonhomme a une influence sur les fans... (Cela se sent aussi indirectement sur certaines notes pour Stroll, qui ne mérite clairement pas des 2/10 mais comme on attend maintenant de tous les débutants qu'ils soient d'entrée de jeu bons comme Max...)

Le truc c'est que Verstappen comme Ricciardo ont souvent abandonné en début de course donc rien ne peut vraiment prouver que untel aurait fini devant l'autre au final. Oui Max a deux victoires incontestables là où celle de Ricciardo est plus circonstancielle mais c'est tout. Dans l'ensemble ils ont été aussi bons l'un que l'autre chacun dans leur genre, l'un dans sa pointe de vitesse, l'autre dans son opportunisme et sa régularité.

Lun 18 DĂ©c 2017 18:56
Profil Site Internet
Alonso ze best

Message Re:
knails a Ă©crit:
fingers a Ă©crit:

Wehrlein mérite une meilleure note que le suédois. Qu'a fait ce dernier ? :mrgreen:

Il a fait jeu égal, ni plus ni moins. Donc il mérite soit la même note, soit une meilleure si on compare aux attentes de début de saison.

Lun 18 DĂ©c 2017 19:50
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

knails a Ă©crit:
fingers a Ă©crit:

Il a fait jeu égal, ni plus ni moins. Donc il mérite soit la même note, soit une meilleure si on compare aux attentes de début de saison.

Wehrlein a rapporté les seuls points de l'équipe. Ericsson n'a jamais été en mesure de faire quoi que ce soit. Les attentes je m'en fiche. Sur la sason, je trouve qu'il etait plus souvent devant le suedois que l'inverse

Lun 18 DĂ©c 2017 21:50
Alonso ze best

Message Re: Votre bilan de la saison 2017
En 2016 c'est aussi Nasr qui a rapporté les seuls points et pourtant... quand une voiture a le niveau pour faire la dernière ligne, le nombre de points n'est pas représentatif de l'écart entre deux pilotes. Sinon Marques a été meilleur que Alonso en 2001 puisqu'il est devant au classement :noel:

Lun 18 DĂ©c 2017 23:11
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante