Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 682 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Villeneuveries, Laudaries et autres dĂ©clarations de pilotes 
Auteur Message
Pilote F1
Pilote F1

Comme quoi l'âge ne permet pas toujours d'accéder à la sagesse :roll:

Allez, coupons cours à cette discussion nauséabonde et concentrons nous uniquement sur le débat concernant l'évolution technique. Bien que je ne pense pas que le topic soit le bon pour ça.

Ven 25 Mar 2016 11:26
Effectivement ...."Tu vas OU , sans lumiére....".....Pitoyable ton comportement.

A mon humble avis , consulte rapidement, sinon La Corde va te hanter.............................

Ven 25 Mar 2016 11:55

Ven 25 Mar 2016 11:58
Pilote F1
Pilote F1

Moi je pense qu'il bluff, c'est un double compte :)

Le mec a quand même créé son compte pour insulter bien gratuitement Jean Todt. C'est génial.

:noel:

Ven 25 Mar 2016 12:06
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 27
Message Re:
tominardi a Ă©crit:
Moi je pense qu'il bluff, c'est un double compte :)
Le mec a quand même créé son compte pour insulter bien gratuitement Jean Todt. C'est génial.
:noel:

On t'a reconnu RĂ©gis :mrgreen: :arrow:

Ven 25 Mar 2016 12:40
Profil Site Internet
Les "petits pédés" (c'est comme ça qu'on vous appelait de mon temps !), votre argumentation touche pas terre.....carrément "MINABLE" comme le reflet de vos gueules, vraisemblablement !!!

Je cite : "Moi je pense qu'il bluff, c'est un double compte :)
Le mec a quand même créé son compte pour insulter bien gratuitement Jean Todt. C'est génial."

Dis moi gamin, ça veut dire quoi ???? Exprime;...Développe ....ou à moins que tu es subitement un excès d'hormone pcq tu t'es fait enculer à sec !!!!

MDR.............et encore ......MDR..........

Ven 25 Mar 2016 13:17
Pilote F1
Pilote F1

On va avoir droit Ă  toute la palette argumentaire qui va bien.

Comme je le disais plus haut, je pense qu'on est pas là pour ces choses là, le forum est rempli de gens différents aux opinions différentes.
On est là pour discuter en bonne entente du sport qui nous intéresse.
Le règlement du forum est assez explicite.
Aussi, après avoir déjà signalé tes précédents messages, j'en appelle à un modérateur ou un administrateur pour faire ce qu'il faut.

Au passage, monsieur le chien méchant, j'ai largement passé l'âge de me faire appeler «gamin».

Ven 25 Mar 2016 13:39
Pilote de top team
Pilote de top team

Alors lui (Dobermann)... Merci à toi tu me fais commencer la journée de la meilleure des manières :lol: C'est beau :mrgreen:

Lien du forum F1CL : http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/

Ven 25 Mar 2016 13:52
VTEC just kicked in, yo!

Ă‚ge: 28
Message Re: Villeneuveries, Laudaries et autres dĂ©clarations de pilo
Les mecs, prévenez l'infirmière, Dobermann n'a pas pris ses pilules ce matin.

Ven 25 Mar 2016 13:57
Profil Site Internet
C'est la preuve que le forum revit, y'a à nouveau des phénomènes de la nature qui s'inscrivent...:mrgreen:

Ven 25 Mar 2016 14:03
Pilote F3
Pilote F3

Ă‚ge: 39

Ven 25 Mar 2016 14:34
Pilote F1
Pilote F1

http://www.f1i.com/infos/villeneuve-la-f1-nest-pas-un-show-hollywoodien/

Bon, je sais que je cite F1i.
Il n'empêche que je trouve le discours de JV intéressant.

JV a Ă©crit:
On essaie de faire de la F1 l’équivalent des X Games en sports extrêmes. On veut essayer de plaire aux adolescents qui passent leur vie sur Internet et aiment quelque chose de nouveau toutes les dix minutes.

C'est exactement ça.
Très logiquement, les dirigeant cherchent à renouveler le public. Ce qui est plutôt sage.

Mais du coup ils cherchent à plaire à tout prix à une génération qu'ils ne connaissent pas et à laquelle ils ne comprennent rien.
Sauf que selon moi ils sont loin d'atteindre l'objectif et en plus ils se coupent d'une partie du public historique.

À mon avis ils bavent devant le succès de la ligue des champions. D'ailleurs c'est pas un hasard si, il y a quelques années, un promoteur voulait lancer une compétition avec des voitures aux couleurs des clubs de foot.

Ça me rappelle Noah Vanderhoff dans Wayne's World, qui est devenu riche en lançant une chaîne de salles d'arcades, mais qui a rien compris à la génération à laquelle il s'adresse, enchaînant les trucs ringards.

Noah Vanderhoff a Ă©crit:
Kids know dick. I watch 'em in my arcades.
They stand like lab rats hitting the feeder bar to get food pellets.
As long as they pump in quarters, who gives a shit?

(traduction grosso modo: les jeunes sont des cons. Je peux les voir dans mes salles d'arcades. Ils sont comme des rats de laboratoires, jouant pour de la nourriture. Tant qu'ils allongent la monnaie, on s'en contre fous)

Ven 25 Mar 2016 14:46
VTEC just kicked in, yo!

Ă‚ge: 28
Message Re: Villeneuveries, Laudaries et autres dĂ©clarations de pilo
Ah ouais, et y a pas longtemps, Bernie disait s'en foutre des jeunes car ils ne pouvaient pas s'offrir une Rolex...

Ven 25 Mar 2016 15:20
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Ah ouais, et y a pas longtemps, Bernie disait s'en foutre des jeunes car ils ne pouvaient pas s'offrir une Rolex...

Oui on est d'accord que Bernie a une autre vision.
Enfin à ce que j'en comprends, on a d'un côté Bernie qui cherche à développer encore et toujours une offre premium, sans se soucier de l'avenir. Ce qui est plutôt logique, il est en fin de carrière.
Et d'un autre côté la FIA qui essaie de renouveler le public, en partant d'une bonne intention.

Ven 25 Mar 2016 15:23
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
http://www.f1i.com/infos/villeneuve-la-f1-nest-pas-un-show-hollywoodin/

Bon, je sais que je cite F1i.
Il n'empêche que je trouve le discours de JV intéressant.

Depuis le temps que je vous dis que Jacques sait être intéressant bordel :mrgreen: 8-)

Ven 25 Mar 2016 15:33
Profil Site Internet
Admin
Admin

Ă‚ge: 29
À mon avis ils bavent devant le succès de la ligue des champions. D'ailleurs c'est pas un hasard si, il y a quelques années, un promoteur voulait lancer une compétition avec des voitures aux couleurs des clubs de foot.

Pourtant, je trouve qu'en sport il n'y a pas plus consensuel, inter-générationnel et institutionnelle que la baballe, dans le sens où les règles ne changent pas tous les quarts d'heure déjà, c'est le même jeu que lors de la génération précédente, et le même jeu que la génération qui l'a précédée. La principale différence à mon avis ? Le foot est un sport simple, 2 équipes de 11 types courent après la balle, essayent de mettre des buts en restant sur le terrain (standard), tu mets des règles pour éviter que les joueurs se mettent sur la tronche, la règle du hors jeu et bam t'as un sport. Pour expliquer une course de F1 par contre...

Mais s'ils veulent vraiment s'inspirer de la baballe, qu'ils s'inspirent de la répartition des revenus de la Premier League pour commencer. :noel:

Ven 25 Mar 2016 18:34
Profil Site Internet
Le foot est aussi devenu populaire pas seulement parce qu'il est simple. Mais aussi parce qu'il reflète la population, qu'il est abordable financièrement.

La F1, elle, ne parle à personne. Et c'est pas les déclarations à la Bernie sur les jeunes et les rolex qui vont rendre la F1 moins snob, ringarde et élitiste. Trop élitiste.

Sam 26 Mar 2016 12:14
Gehaltho Berugarwa!

Ă‚ge: 27
Message Re:
JTarJ a Ă©crit:

Pourtant, je trouve qu'en sport il n'y a pas plus consensuel, inter-générationnel et institutionnelle que la baballe, dans le sens où les règles ne changent pas tous les quarts d'heure déjà, c'est le même jeu que lors de la génération précédente, et le même jeu que la génération qui l'a précédée. La principale différence à mon avis ? Le foot est un sport simple, 2 équipes de 11 types courent après la balle, essayent de mettre des buts en restant sur le terrain (standard), tu mets des règles pour éviter que les joueurs se mettent sur la tronche, la règle du hors jeu et bam t'as un sport. Pour expliquer une course de F1 par contre...

Mais s'ils veulent vraiment s'inspirer de la baballe, qu'ils s'inspirent de la répartition des revenus de la Premier League pour commencer. :noel:

La différence est surtout que le Foot tu peux y jouer quand tu veux (même avec une balle constituée de chaussettes roulées en boule), alors que la F1 c'est difficile de disputer un Grand Prix une fois la course terminée... :mrgreen:

Illustrations | Twitch !

Team FF1 Image
(©Pénélope)

Sam 26 Mar 2016 16:17
Admin
Admin

Question bête : pourquoi la F1 devrait être démocratique ?

Question préliminaire : C'est quoi pour vous "démocratique" ? Car je ne suis pas sur qu'on veuille parler de la même chose.

Dim 27 Mar 2016 11:09
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

en f1, ça veut dire qu'il faut la majorité pour prendre une décision à mon sens

Dim 27 Mar 2016 18:40
Admin
Admin

Lun 28 Mar 2016 10:24
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 682 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante