Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2467 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 124  Suivante
Essais privĂ©s 2018 
Auteur Message
Webmaster FF1

Ă‚ge: 32
Message Re: Essais privĂ©s 2017
Dernier message de la page précédente :
senna46hamilthone a Ă©crit:
Je jubile déjà, car merco pas si sereine que sa, Ferrari qui déroule les tour avec force, rbr qui et la en connaissant leur jeu de poker menteur et on connais son savoir faire pour vite faire évoluer la vago avec newey au commande.
Moi je dit que sa sent bon pour un beau championnat a l'avant comme a l'arrière, va falloir y mètre les co...... pour être devant
ok désolé c'est l'instinct, je :arrow: :mrgreen:

Senna46hamilthone ne le prend pas mal, mais ta langue maternelle c'est le français ? Essaie de t'appliquer stp, c'est difficile à lire.

Mar 7 Mar 2017 23:55
Le ch'ti du Forum

Ă‚ge: 29
Si t'es frontalier de la Belgique tu peux capter certaines chaînes francophones qui diffusent la Formule 1, sinon je ne vois pas. Les sites de streaming, Google est ton ami... x)

Mar 7 Mar 2017 23:57
Pilote de Voiture à pédale

Ă‚ge: 51
Esteban est le 3ème pilote à avoir le plus roulé la Force India sera-t-elle meilleure cette année ?

Meilleure que la Force India de l'an passé c'est certain, par contre je ne les vois pas tenir la 4e place cette année. Les Wiilliams, les Renault et les Toro Rosso seront de gros challengers à cette 4e place avec un potentiel pour tenir le dev de la monoplace en cours d'année supèrieur à celui de Force India.
L'exploit pour eux serait la 5e place car cela voudrait dire que Force India a fait mieux que 2 de ces Teams.

Mer 8 Mar 2017 02:10
#41 - Le Docteur

Ă‚ge: 27
Les chronos de la journée les voici les voila attention c'est chaud !!!! (Prenez une pince) :
Image

Mer 8 Mar 2017 18:16
Profil Site Internet
Admin
Admin

Mer 8 Mar 2017 18:22
Supersonic Lover

1:19:310 en pneus super soft, ça se voit qu'on commence tout doucement à taper dans le potentiel des voitures.
Les dernières journées vont être intéréssantes si ils commencent les simulations de qualy !

My current favs : Lewis Hamilton, Kimi Raikonnen, Jean-Eric Vergne, Felipe Massa, Carlos Sainz Jr.
"Bring On The Film!", mon blog photo'.

Mer 8 Mar 2017 18:33
Profil Site Internet
Pilote d'essai
Pilote d'essai

[Montrer] Spoiler:

Mer 8 Mar 2017 18:40
nummer sechs

ah y'a pas à dire c'est vraiment stylé 8-)
ils passent les virages vraiment plus vite qu'avant, c'est flagrant sur la vidéo. Vivement un comparatif avec 2016.

Mer 8 Mar 2017 19:44
Ouais, c'est bon de revoir ça même s'il manque un petit truc...
Ça reste évidemment 1000x mieux qu'entre 2013 et 2016 ou je soupçonne même les pilotes de s'endormir au milieu des virages tellement c'était lent.

Mer 8 Mar 2017 19:58
Pilote de top team
Pilote de top team

Ce qui rendra toujours moins impressionnant, c'est que les camera ont bien évoluée au niveau de la stabilisation, le même tour en 1990 beaucoup plus lent parait
impresionnant car la voiture vibre Ă©normement .

Mer 8 Mar 2017 21:17

C'est quand même inquiétant de voir les McLaren aussi basses dans la grille de temps. Va falloir qu'ils se sortent les doigts chez Honda.

Mer 8 Mar 2017 21:53
Le ch'ti du Forum

Le pire c'est que le châssis a vraiment l'air bien. C'est triste pour cette écurie et surtout pour les pilotes, Alonso est bien reparti pour une année de galère et ça pourrait aussi plomber Vandoorne tout ça.

Mer 8 Mar 2017 23:09
Pilote de top team
Pilote de top team

Ă‚ge: 41
HS, je nés plus canal+, je suis Numericable, y a t'il une chaine francophone ou je peut capte les gp, sinon au moins dans une autre langue, ou au pire via internet :roll: :wink:

Je rebondi dessus, je regarde la f1 depuis que c'est passé sur canal sur la chaine rts (suisses) via un vpn (un ibdns suffit apparemment), ça me coute environ 50€/an. ensuite il suffit d'aller sur le site rts suisses (sans pub ni virus).

Bon sinon ma boule de cristal me dit que Honda changera encore de moteur demain et que stroll abimera encore une caisse.
J'ai peu de chance de me tromper lĂ  lol. :lol:

Mer 8 Mar 2017 23:16
Le ch'ti du Forum

Intéressant, vidéo comparative du tour de Bottas aujourd'hui et du meilleur temps absolu détenu par Webber, réalisé en 2010 :

Mer 8 Mar 2017 23:24

La question qui revient c'est : est ce qu'un constructeur comme Honda a la taille pour affronter la F1 contemporaine ?
L'echec de l'ecurie Honda dans les années 2000 est un signe. Ont ils les ressources financières mais aussi humaines pour développer un moteur potable ?
Une écurie comme McLaren ne peut se permettre une nouvelle année en fond de grille sous peine de finir Brabhamisée.
si d'ici le GP de Barcelone les Mcl ne sont pas sur une piste sérieusement ascendante la question de bruler le contrat Honda se posera mais on l'a vu en 2015 avec l'imbroglio Red Bull et Renault, trouver une alternative valable n'est pas facile et ils ne peuvent pas repartir avec un débutant ( BMW, audi...) ce serait une chimère.

Mer 8 Mar 2017 23:37
Pilote F1
Pilote F1

ET pourtant frenchflair, ILS n'auront pas le choix si honda continue comme ca, Tu voudrait qu'il fasse quoi sinon ?

Mer 8 Mar 2017 23:46
Pilote GP2
Pilote GP2

La Williams est vraiment solide. On en a déjà eu un aperçu la semaine dernière, quand la voiture était en un seul morceau. Elle est d'autant plus bonne que Massa est l'un des plus mauvais pilotes du plateau. Quant à la Sauber, elle semble déjà en queue de peloton. Avec leur moteur de 2016, cette saison s'annonce comme un long calvaire pour eux.

Vu leur rythme sur les longs relais, Mercedes s'annonce une nouvelle fois comme l'équipe à battre. Red Bull est clairement derrière pour l'instant.

Champion de Formula BMW Europe en 2010, champion d'Eurocup Formula Renault 2.0 en 2011, champion de Formula Renault 3.5 Series en 2012, champion de Blancpain GT Series en 2015, champion de Blancpain GT Series Sprint Cup en 2017, vainqueur des 12 heures de Bathurst en 2018. Robin Frijns, le plus grand pilote néerlandais de l'histoire.

Mer 8 Mar 2017 23:55
Pilote d'essai
Pilote d'essai

senna46hamilthone a Ă©crit:
HS, je nés plus canal+, je suis Numericable, y a t'il une chaine francophone ou je peut capte les gp, sinon au moins dans une autre langue, ou au pire via internet :roll: :wink:

Je rebondi dessus, je regarde la f1 depuis que c'est passé sur canal sur la chaine rts (suisses) via un vpn (un ibdns suffit apparemment), ça me coute environ 50€/an. ensuite il suffit d'aller sur le site rts suisses (sans pub ni virus).

Bon sinon ma boule de cristal me dit que Honda changera encore de moteur demain et que stroll abimera encore une caisse.
J'ai peu de chance de me tromper lĂ  lol. :lol:

Tu télécharges ZedTV et tu stream RTS 2 c'est tout à fait légal puisque c'est une chaîne gratuite, pas besoin de VPN.

Jeu 9 Mar 2017 00:29

Ă‚ge: 25
Message Re:
TheFrijnsLegend a Ă©crit:
Elle est d'autant plus bonne que Massa est l'un des plus mauvais pilotes du plateau.

:lol:

Jeu 9 Mar 2017 16:41
Profil Site Internet
Angry Formula One Nerd

Ă‚ge: 26
Ah oui quand même, même Hervé et moi-même n'aurions pas osé la sortir :mrgreen:

Sérieusement, autant j'étais d'accord pour dire que Massa était fini en 2016 et que son revirement reste de mauvais goût eu égard à son show d'Interlagos, ce n'est pas "honteux" qu'il soit encore là et s'il s'avère que la Williams marche bien, tant mieux. J'ai toujours dit qu'une dernière victoire de sa part serait un moment fort sympathique à suivre.

Jeu 9 Mar 2017 17:03
Profil Site Internet
#41 - Le Docteur

Les temps de la troisième journée, et Vettel tutoie très bien les 1.18 :
Image

Demain c'est la dernière ligne droite avant Melbourne. Va t'on passer sous les 1.19 ? Pourquoi pas. Et qui sait, ce serait peut-être Massa qui va le faire, vu qu'il est considéré par certain comme le moins bon pilote du plateau :noel:

Jeu 9 Mar 2017 18:18
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2467 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 124  Suivante