Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48
Déclaration de Bernie Ecclestone 
Auteur Message
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Masta a écrit:
Ils ont en mis du temps à l'aborder ce fichu DRS. Ce qui m'inquiète, c'est de voir des fans défendre cet artifice...

Avec cela, on aurait pas connu Imola 2005 et 2006

Jeu 26 Jan 2017 18:53
Paquito

Pourquoi ne pas renommer le topic en simplement "Bernie Ecclestone" au fait ?

Jeu 26 Jan 2017 19:27
M4f1a 1t4

paolo98 a écrit:
http://www.f1i.com/infos/ecclestone-preparerait-contre-attaque/

f1i.cooooom :noel:

Alors là c'est du grand n'importe quoi ...

C'est pas impossible, on peu l'imaginer, il est riche frustré, et il peu le faire. Mais balancé comme ça c'est plus un rêve qu'une réalité. Y a aucune source rien de crédible là dedans. Juste deux lignes imaginaires.
Citation:
Une source de confiance m’a indiqué

Sa source de confiance peu très bien être une soirée vodka..

A coté de ça on a : F1 - Carey : Il nous faut un Grand Prix dans une ville majeure des USA "New York, Los Angeles, Miami ou Las Vegas"
Je veux pas semer la zizanie, mais c'était l'objectif principal de Mr. Bernie à son actif, donc quand on parle de nouvelle vision de Liberty Media, moi je vois un prolongement des idées de L'ancêtre.
D'autant plus que le milliardaire avait déjà critiqué le DRS le bruit et se plaignait constamment des F1. Il se contredisait d'un article à l'autre surement à cause de l'âge mais ces idées au matin était les mêmes qu'on revoit aujourd'hui.
Bernie était strict sur le cout des GP il arrivait très bien à gérer le calendrier, avec ces nouveaux patrons on risque de perdre plusieurs GP, et beaucoup vont surement mettre la pression pour baisser le tarif, ça n'avait pas marché avec l'ancêtre il vont tout tenter avec Liberty. Faudra aussi surveiller comment il vont gérer ça. Et si on va perdre la Malaisie, Sylverstone, Monza..
Il y a eu quelque chose de tout nouveau la possibilité d'acheter 20% des parts par les équipes ok, mais visiblement cette première demande à été rejetée par ces équipes. A cause de quoi ? ils n'auront aucuns droit décisionnel c'est assez paradoxal quand on dit qu'on veux remplacer un dictateur. Voyons où cela nous mène.

je sais pas vous mais moi Ecclestone me manque déjà, j'ai l'impression que tout va se casser la gueule. Que l'avenir de la f1 s’assombrit.

Ven 27 Jan 2017 13:13
Admin
Admin

A coté de ça on a : F1 - Carey : Il nous faut un Grand Prix dans une ville majeure des USA "New York, Los Angeles, Miami ou Las Vegas"
Je veux pas semer la zizanie, mais c'était l'objectif principal de Mr. Bernie à son actif, donc quand on parle de nouvelle vision de Liberty Media, moi je vois un prolongement des idées de L'ancêtre.
D'autant plus que le milliardaire avait déjà critiqué le DRS le bruit et se plaignait constamment des F1. Il se contredisait d'un article à l'autre surement à cause de l'âge mais ces idées au matin était les mêmes qu'on revoit aujourd'hui.

Je ne pense pas qu'on puisse juger Liberty seulement sur ça, n'importe quel promoteur dans le monde chercherait à implanter des nouveaux de GP de F1 aux US à mon avis et notamment dans les villes cités, en plus d'autres villes prestigieuses comme Londres, Paris, Rome, etc..

Falcor a écrit:
Bernie était strict sur le cout des GP il arrivait très bien à gérer le calendrier, avec ces nouveaux patrons on risque de perdre plusieurs GP, et beaucoup vont surement mettre la pression pour baisser le tarif, ça n'avait pas marché avec l'ancêtre il vont tout tenter avec Liberty. Faudra aussi surveiller comment il vont gérer ça. Et si on va perdre la Malaisie, Sylverstone, Monza..
Il y a eu quelque chose de tout nouveau la possibilité d'acheter 20% des parts par les équipes ok, mais visiblement cette première demande à été rejetée par ces équipes. A cause de quoi ? ils n'auront aucuns droit décisionnel c'est assez paradoxal quand on dit qu'on veux remplacer un dictateur. Voyons où cela nous mène.

La Malaisie ça semble acté, c'est pas en baissant le prix du plateau de moitié (+25 millions, c'était le GP qui payait le plus) qu'on récupérera Sepang. Silverstone on en saura plus d'ici le prochain GP l'été prochain, Monza est tranquille jusqu'en 2018, après...

Concernant la gouvernance du sport et du pouvoir des équipes sur le sport, je ne crois pas qu'il y ait grand chose de concret qui se fasse avant 2021 car ce genre de chose doit être régi par les Accords Concorde, mais je peux me tromper. Mais vu que les AC vont expirer fin 2020, les négociations pour les prochains AC vont pas tarder à commencer.

Quoiqu'il en soit, le problème, c'est que si on baisse le prix du plateau pour les circuits, ou si on décide de remettre les GP sur les chaines gratuites, les équipes toucheront moins d'argent fatalement.

Falcor a écrit:
je sais pas vous mais moi Ecclestone me manque déjà, j'ai l'impression que tout va se casser la gueule. Que l'avenir de la f1 s’assombrit.

Je ne pense pas que l'avenir de la F1 aurait été bien meilleur avec un Bernie BX-3000 immortel.

Ven 27 Jan 2017 17:17
Profil Site Internet
M4f1a 1t4

On verra comme tu dit, mais si j'ai raison je pense qu'ils seront en sous effectif de 3 patrons pour remplacer le grand argentier, après c'est pas impossible que la passassion de pouvoir voit naitre une nouvelle ère de la F1 bien maitrisée. Mais je suis très pessimiste à cette idée. Attendons déjà de voir comment ça se passe sur deux ou trois ans quand plus rien ne les liera avec l'ancien système déjà en place.

Ven 27 Jan 2017 17:54
Le rapport de la Rédac'

Localisation: Probablement en train de chercher des memes sur Internet
Message Re: Déclaration de Bernie Ecclestone
En parlant de contradictions entre 2 déclarations, tu es pas mal non plus ^^

Ven 27 Jan 2017 18:50
Profil Site Internet
M4f1a 1t4

J'pense pas non, j'apporte mon soutien au vieux Bernie et je reste très sceptique quand à la réussite de Liberty media donc que tu prenne l'un ou l'autre je vais dans le même sens ;)

Ven 27 Jan 2017 20:48
#BelieveInMcLaren

Perso, à ce jour, je suis bien plus optimiste que pessimiste. Le fait de nommer Brawn au management sportif est déjà une super idée, c'est rassurant.

Ven 27 Jan 2017 22:03
Pilote F1
Pilote F1

Perso, à ce jour, je suis bien plus optimiste que pessimiste. Le fait de nommer Brawn au management sportif est déjà une super idée, c'est rassurant.

Todt l'était au début, on a vu le résultat..

Ven 27 Jan 2017 23:05
Angry Formula One Nerd

Brawn recruté, c'est rassurant au niveau de l'expertise et des compétences. Moins pour l'honnêteté, ce gars étant aussi franc qu'un âne qu'on encule.

Ven 27 Jan 2017 23:15
Profil Site Internet
M4f1a 1t4

Le genre de mec qui a exclu tout retour en F1 après avoir prit sa retraite lors d'un entretien dans un lac lorsqu'il était en train de pêcher ? :)
C'est pas son genre de mentir :mrgreen:

Sam 28 Jan 2017 00:10
#BelieveInMcLaren

Rin a écrit:
Sinh a écrit:

Todt l'était au début, on a vu le résultat..

A chacun ses croyances et ses espoirs, perso je n'ai jamais cru en Todt.

Sam 28 Jan 2017 11:32
Pilote F1
Pilote F1

Sam 28 Jan 2017 12:10
Admin
Admin

Vous voulez connaître la meilleure blague du week-end ? :noel:

Sam 15 Avr 2017 19:35
Profil Site Internet
Pilote F1
Pilote F1

Ce type se fout vraiment de la geule du monde... , Comme si il regrettait une seule seconde d'avoir demande autant de fric :lol:

Sam 15 Avr 2017 19:54
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Ce type se fout vraiment de la geule du monde... , Comme si il regrettait une seule seconde d'avoir demande autant de fric :lol:

Il a pas dis qu'il regrettais, il dis publiquement que pour le spectacle qu'il vendais, il demandais trop ^^

C'est cynique, mais en vrai il demandais pas trop, vu que des gens étaient prêt à payer. L'offre et la demande.
C'est juste qu'au fond lui aussi il trouve ça con, et au final seul lui et ses actionnaires (surtout les actionnaires) étaient gagnant. Vu les gouffres que ça a fait partout où c'est passé.

C'est pas une mauvaise chose, le retour du GP de France APRÈS Bernie. Même si le contrat a été vu avec lui, au moins peut être que ça sera mieux quand il faudra le renégocier.

Sam 15 Avr 2017 22:08
Alonso ze best

http://www.nextgen-auto.com/Ecclestone- ... 17172.html

Image

Lun 29 Mai 2017 10:38
Profil Site Internet
Le rapport de la Rédac'

Localisation: Probablement en train de chercher des memes sur Internet
"Bonjour, je ne sais pas si on vous l'a dit, mais... JE SUIS VIEUX !"

:lol:

Lun 29 Mai 2017 11:00
Profil Site Internet
Webmaster FF1

Il en rajoute une couche
https://fr.motorsport.com/f1/news/berni ... ur-914809/

Ecclestone : "La F1 a besoin d'un dictateur"

Citation:
Cependant, Ecclestone estime que ce qui rend la Formule 1 attirante, c'est qu'elle soit inaccessible. "J'avais une approche complètement inverse avec tout ça", reconnaît-il. "Si j'ouvrais un restaurant aujourd'hui, la première chose que je voudrais dire, c'est : 'Je suis sincèrement navré, nous ne pouvons pas vous recevoir, nous affichons complet, peut-être aurons-nous une table pour vous jeudi prochain'. Les gens veulent toujours ce qu'ils ne peuvent pas avoir."

"On veut donner aux gens gratuitement quelque chose qu'ils ne peuvent pas avoir. Cela abaisse complètement le niveau. J'ai géré la compagnie comme un restaurant étoilé au Michelin. Si l'on s'en moque, on peut gérer une compagnie comme une sandwicherie et être comme KFC. Mais on se rend vite compte que nos sponsors ne veulent pas avoir l'image de KFC."

Jeu 8 Juin 2017 13:27
Pilote F1
Pilote F1

J'ai rarement vu un Snobisme aussi décomplexé, JE vois pas en quoi le fait de rendre la f1 plus accesible, Pourrait nuire a son image de Marque :roll:

Jeu 8 Juin 2017 15:55
Angry Formula One Nerd

C'est amusant parce que cette phrase résume bien les avantages et les inconvénients du système Ecclestone.

D'un côté, Bernie voulait donner à la F1 un rang particulier et il y est parvenu. Elle s'est professionnalisée, elle est devenue davantage respectée, plus compétitive en partie grâce à lui. Et elle doit le rester, c'est ce qu'il veut dire. Le problème, c'est qu'à la longue la F1 a fini par regarder de haut les autres disciplines et a considéré qu'elle devait garder cette distance avec le public, financièrement et humainement. Or la F1 n'a pas pour vocation de s'adresser uniquement aux fans hardcore et aux clients fortunés. Mais il est trop tard pour que Bernie le comprenne...

Jeu 8 Juin 2017 16:32
Profil Site Internet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48